AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:56

Pour le moment Elijah la cherche (et disons que dans le rp qu'on a en préparation, il va la trouver) (c'est d'une logique haha) donc ils ne sont pas ensemble réellement. Si j'ai bien tout suivi, ton personnage va être son "enfant" c'est ça ? Oui du coup, on peut partir d'elle pour se lien. Comment est-ce qu'elle va être avec Katerina ? Genre l'enfant possessif avec son créateur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:59

Bibi ♥ a écrit:
Poppy : EMILIA CLARKE QUOI Hésitation ! - Page 2 719775181 Obligé il nous faut un lien ! Avec ce que tu m'as dit, je ne sais pas trop trop quoi trouver. Peut-être qu'elles se seraient connues dans un moment ou ma perso a pété un câble et s'est comportée comme Poppy Hésitation ! - Page 2 890658298 Mais elle aurait à chaque fois subitement disparut, rapidement reprise en main par Kath.

Elijah : Oh oui Elijah Hésitation ! - Page 2 1798386221 Dans la série, Elijah et Kath sont plus ou moins ensembles à la fin. C'est pareil ici ? =) Quelle est ta relation avec elle ? Car je pense qu'on devrait forcément partir d'elle pour le coup !

xDDD

Elle a arrêté d'être une grande tarée qui tue les humains depuis un peu plus d'une centaine d'année, mais ouais, elle aurait pu être celle qui lui faisait remonter son mauvais côté jusqu'à il y a cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:00

Oui, elle serait sa pupille, sa sorte de fille/soeur Hésitation ! - Page 2 890658298
Après possessive je ne sais pas trop. Je ne pense pas ! Protectrice c'est certain, mais possessive non. Par contre si Elijah ne plait pas à ma perso c'est sure qu'elle va être assez chiante, mais je ne vois pas de raison pour qu'ils ne se plaisent pas.
Elijah veut donc retrouver Kath. Peut-être aurait-il découvert avant de la retrouver, qu'elle avait une sorte de fille, et essayerait de l'amadouer en amadouant d'abord ma perso. Enfin je ne sais pas trop Hésitation ! - Page 2 890658298
Par contre, depuis combien de temps Kath est-elle à Mystic Falls ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:03

Alors ça faut voir avec Katerina '-'
Wi en plus j'me suis dit : "qui n'aime pas Elijah, sérieusement ?" ce mec est impossible à détester. Du coup, ouais il aurait pu découvrir sa fille.
Après j'ai pensé que Elijah ne ferait pas confiance tout de suite à Katerina, il l'aime, mais il se méfie, du coup, il ne sait pas trop sur quel pied danser. Peut-être que ton personnage pourrait essayer de convaincre Elijah qu'elle n'est plus la même ?

Ah et j'ai vu que le prénom Anastasia pour ton personnage circulait, j'aime beaucoup ce prénom. Il fait très vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:06

Poppy : Oui Poppy, ça peut être une idée !
Poppy aurait donc eu une très mauvaise influence sur ma perso. J'imagine bien quelque chose dans le style : a chaque fois qu'elles se sont recroisées, ma perso est redevenue tarée. Donc revoir Poppy à Mystic Falls va certainement perturber ma perso, même si Poppy a changé depuis. Ca réveillerait des souvenirs itout itout Hésitation ! - Page 2 890658298

Elijah : Carrément, j'peux pas détester Elijah Hésitation ! - Page 2 1816313183 Mmmmh oui ton idée peut être bonne ! Ma perso serait donc allée d'elle-même voire Elijah, se mettant ainsi en danger pour le convaincre de refaire confiance à Kath ! Elle essayerait d'arranger le coup entre Kath et les originels Hésitation ! - Page 2 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:07

Et pour le pseudo j'vais essayer de faire un mix de tout Hésitation ! - Page 2 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:07

Oui, parce qu'il faut toujours qu'ils négocient la liberté de Katerina avec Klaus. Hé ! Elle se forme une sacré équipe la poulette XD
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:08

Poppy va essayer d'intercéder en la faveur de Katherine aussi 'Lijah ! Mais bon, je flood pas trop sur ce sujet.

Quoi qu'il en soit, je te souhaites la future bienvenue sur le forum Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:13

Hé oui, j'me forme une belle équipe ! Mais vaut mieux sinon je risque de trop vite décrocher ou pas finir ma fiche si je me lance sans bases, je le sais Oo

Poppy, on va l'aider la Katherine t'inquiète Hésitation ! - Page 2 890658298

Bref ! Après j'hésite à me faire un scénario pour créer un joli petit couple xD Votre avis sur la question ? Parce que j'ai peur qu'il soit pas pris et que ça me bloque trop Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:13

Essaie de voir si tu pourras pas créer un lien amoureux avec quelqu'un déjà présent sur le forum ? Genre y a Kol qui vient de s'inscrire toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:15

Oui, c'est ce que je me dis ! Je vais voir ça quand je serais validée si personne vient ici pour négocier avec moi avant Hésitation ! - Page 2 570942123

Bref, encore merci à vous tous ! Je prépare ma fiche bientôt, je vais commencer la rédaction de mon côté avant de la poster pour être sûre de la finir Hésitation ! - Page 2 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Hésitation ! - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:17

Alors on t'attend What a Face bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !   Hésitation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-