AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Empty
MessageSujet: (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise.   (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. EmptyVen 19 Avr - 0:00

Týr Prénom Njörd
(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Tumblr_m59rrd3pry1qjrfmeo3_250 tom hiddleston

Tu devineras jamais mais je m’appelle Týr Prénom Njörd. C'est le au choix au Groenland, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 27-30 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis membre de la meute. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mauvais caractère, humeur très changeant, de nature fondamentalement négative et traître, jaloux, violent, obstiné, puissant. Tout le monde est unique, moi je suis un loups-garous .


Histoire ◗ l'histoire est plutôt libre. † C'est un homme du nord ( lieu indéterminé). † Il viens d'une ligner de loup qui remonte à plus de mille ans - c'est un membre de sa ligner qui tua autrefois malencontreusement le plus jeune des Mikaelson † Contrairement à la plus part des loup-garou, il su dès son plus jeune âge quel gênes il portaient, alors que les autres sont convié arrivé à leur seixième anniversaire à déclencher le gêne en tuant ou être bannie du clan. Týr lui, à déclencher sa transformation à 12 ans. ce qui à provoqué une crainte au milieux de la meute. †


(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Tumblr_m68dt2XTnD1qftzl9o5_250 X Njörd ◗ Deux frères désirant être le chef, deux frères se vouant une rivalité invétéré. Týr , en quelque sorte le trouble-fête de la famille, ont dit que son âme est plus noire que les plus profonds abysses. Plus âgé que son frère, le rôle de chef de meute aurait dû lui appartenir, pourtant, la meute n'a toutefois pas assez confiance en le trop plein d'impulsivité de celui-ci. Týr est persuadé d'être celui que la meute aurait du choisir en tant que chef. Le mâle dominant, ça devrait être lui. X pourtant porte un amour fraternel pour son frère qu'il admire malgré tout. La haine est davantage l'outil principal de Týr . Puis il y a Paddrä qui fait partie de la meute. Týr en est complètement fou, alors qu'elle semble être tombé sous le charme de son frère. Encore une fois, il en a marre que tous les yeux soient sur X et surtout les siens.

(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Tumblr_mgoozkeW511rshsako1_250 Paddrä-Yeul Nàbaa ◗ Paddrä est l'une des seul femme à fait partie de la meute, généralement les femmes choisisse le bannissement plutôt que d'éliminé une âme innocente. Elle reçoit de nombreuses invitations et propositions en raison de sa grande beauté. Elle est une combattante habile et a gagné le titre de l'« Éclair » pour son habileté extraordinaire. Týr a toujours été fou de Paddrä, beaucoup (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Tumblr_m5gkfckgwb1qi32n6 plus que tous les autres. N'était pas aussi aveugle que son frère, il vois bien son intérêt pour celui-ci, ce qui déclenche encore plus de haine envers son frère. Cependant, Paddrä ignore tout de cet intérêt qu'il lui porte.

(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Tumblr_m697ekJpIy1r5hjnko2_250 Eowyn-Laly Groïff ◗ Il la voit comme une bénédiction assurée. Apparemment X à un intérêt pour elle. Mis à part cela il ne la connait pas personnellement. S'il se retrouve dans là même ville c'est parce que X à mener la meute jusqu'ici. Ce n'est pas dans ces habitudes d'être réellement serviable alors il n'a pas particulièrement l'intention d'interférer pour aider son frère. Trois options s'offre à lui. 1. Détaillé la relation que son frère avec une vampire pour que le clan le bannisse et ainsi prendre la place de chef au sein du clan. 2. être un bon frère et garder son secret... 3. Oublier l'option deux, elle est ridicule. De plus il est certain que Paddrä sera une des premières à renier X si quelqu'un lui disait que la seule raison de leurs venues à mystics fall est une vampire. En clair, Eowyn-Laly Groïff est une bénédiction assurée.



Dernière édition par Eowyn-Laly Groïff le Ven 19 Avr - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise.   (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. EmptyVen 19 Avr - 12:10


Avatar ◗ L'avatar est négociable,mais je tiens tout de même à Tom. Je trouve qu'il colle parfaitement au scénario. Je me garde également un droit de veto si vous choisissez une autre célébrité ! Pseudo ◗ Le prénom est complètement au choix. seul le nom de famille est à garder pour ne pas avoir deux nom de famille pour les deux frères. Niveau de rp◗ Le nombre de lignes demandé me va parfaitement. Connexion ◗ je ne suis pas tyrannique, tant que vous vous connecter assez souvent et réponses a rp au moins 3-4 fois par semaine. C'est tout parfait pour moi. (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai envie de m'inscire, mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-