AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai envie de m'inscire, mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
drey
Invité
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 19:23

Hey j'ai envie de m'inscire, mais 2757038842

J'ai découvert votre forum depuis son ouverture et je vous avoue que j'ai bien envie de vous rejoindre. Mon problème ? Je ne sais pas du tout qui choisir au niveau du personnage. J'adore complétement Klaus, le je trouve très drôle, mais j'ai également très envie de prendre un loup-garou qui vient pour faire lui faire des misères j'ai envie de m'inscire, mais 4162724680

Si je choisis l'option loup-garou, je pense prendre Stephen Amell en avatar (mais rien n'est encore sûr), j'aimerais bien avoir des liens de bases avec les personnages de votre forum. Peut-être même des petites idées pour l'histoire, car j'avoue que je viens les mains dans les poches j'ai envie de m'inscire, mais 793761107

Alors de quoi votre forum a t-il le plus besoin ?

Merci d'avance et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 19:48

Bonsoir,
Je sais que je ne suis pas encore validée mais je me permet de répondre tout de même. Le rôle de Klaus est tenté et je crois même que le membre à terminé sa fiche. Quant à l'idée du loup-garou, je ne crois pas en avoir croisée sur le forum (je débarque depuis peu en même temps :roll:) donc je pense qu'on en a besoin j'ai envie de m'inscire, mais 274686749 Quant à un lien de base, je peux te proposer d'en avoir un avec moi mais je t'avoue que pour le coup, j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent, peut-être un jeu de chat et de souris, dans le genre, ils se provoquent, ils se défient, après tout une vampire et un loup quoi .. Mais au fond, ils se détestent pas tant que cela mais ne veulent pas l'avouer ? Enfin, c'est bof je te l'accorde ^^

J'espère te voir bientôt parmi nous et t'avoir aidé un -petit- peu j'ai envie de m'inscire, mais 3453876755
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 20:00

en effet le grand méchant klaus est là!
en tout cas ton idée de petit loup venant me casser les couilles c'est top!
puis en échange il te mettrait sur la liste de mes potentiels victimes qui devrait rejoindre son armée d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 20:03

moi j'dis oui pour un loup. (c'était l'intervention qui servait à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 21:11

Bonsoir à toi cher Drey. Alors après l'intervention de nos adorables membres, l'admin arrive ! j'ai envie de m'inscire, mais 1006602579 Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum ! C'est vraiment plaisant de voir que le forum intéresse ! Alors merci.
Ensuite, effectivement comme tu peux le voir, Klaus est tenté et a presque terminé sa présentation si ce n'est pas déjà fait au moment ou je te réponds. Donc, j'opterais également pour l'idée du loup et en plus les loups sont tellement classe j'ai envie de m'inscire, mais 274686749 Je préfère largement les loups au vampire j'ai envie de m'inscire, mais 890658298 En plus, si tu prends Amell en avatar, MARI-MOI !! j'ai envie de m'inscire, mais 2573746008 C'est un dieu c'mec, surtout dans Arrow !
Ensuite pour le lien, je peux te proposer un trucs positif, de grande frère de coeur ? Danae a un passé assez trouble, mais connait le surnaturel depuis son enfance étant une sorcière, donc elle aurait pu te recontré jeune puisque tu aurais été le meilleur ami de son frère décédé jeune. Après on aurait perdu contact puisque, la famille détruite, elle est partie vivre chez sa tante et après un trucs pas croyable, elle est arrivée à MF. Ils auraient pu se retrouver et apprenant ce qu'elle a vécue, il pourrait la protégé prendre le rôle du grand frère ?
C'est une idée, on peut voir ensemble si jamais elle ne te plait pas j'ai envie de m'inscire, mais 274686749
Mais je VEUX un LIEN ! j'ai envie de m'inscire, mais 2815752246
Bref, voilà, j'espère que j'aurai répondu à tes questions et que tu nous rejoindra rapidement sur le forum ! j'ai envie de m'inscire, mais 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyMar 16 Avr - 21:55

OWI UN LOUP AVEC AMELL j'ai envie de m'inscire, mais 1990638139

Je voudrais bien d'un lien moi aussi j'ai envie de m'inscire, mais 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 14:46

AMELL j'ai envie de m'inscire, mais 274686749
Moi j'ai un lien important à te proposer avec mon DC (Rachel Bilson - Safira) , et justement le lien que je recherche, le mec doit être un loup-garou, qui aurait tué sa petite-amie plus jeune lors d'une transformation et il se serait exilé sur une île déserte pour ne pas tuer un proche à nouveau What a Face (enfin si le début t'intéresse après je te propose de lire l'histoire de mon DC pour comprendre) j'ai envie de m'inscire, mais 274686749
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:24

Tyra ▬ Merci pour ta réponse ma belle. La belle Minka est trop rare sur les forum, en tout cas un lien avec toi serais avec grand plaisir.
Niklaus ▬ L'un de mes personnages préférés !!!! Joseph est tout simplement parfait pour ce rôle. Je serais ravie d'avoir un lien avec le grand méchant de l'histoire.
Elijah ▬ J'aime ton intervention ne t'inquiète pas !
Danae ▬ Merci pour ta réponse ma belle. L'idée de lien me semble très bien, on en parle dès mon inscription.
Aylin ▬ Merci pour ton message, on parle d'un possible lien quand ma fiche sera faite !
Elena ▬ Le début de ton lien m'intéresse carrément, en plus Bilson !!! Je vais lire ta fiche de présentation et tout comme avec Danae on en parle au moment de mon inscription, qui doit avoir lieu demain soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:25

Contente que mon idée te plaise ! Hâte de te voir parmi nous ! Tu veux qu'on te réserve Stephen ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:26

D'accord, normalement je m'absente, mais je vais tenter d'être là demain soir quand même comme ça on pourra en parler j'ai envie de m'inscire, mais 274686749 Puis si jamais il y a besoin, il n'y aucun soucis pour remplacer quelques points j'ai envie de m'inscire, mais 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:37

Je viens de lire l'histoire de ton DC, je la trouve parfaite !!! Je vais choisir sans problèmes le personnage d'Aaron, je m'inscris demain soir et je ferais ma fiche en même temps (où en partie en tout cas).

Merci à tous pour votre aide, demain je serais avec vous j'ai envie de m'inscire, mais 2878508054
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:39

Est-ce que Stephen Amell te conviens comme avatar ? Si oui, est-il possible de faire une petite réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
j'ai envie de m'inscire, mais Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais EmptyJeu 18 Avr - 19:43

My gosh pour vrai j'ai envie de m'inscire, mais 274686749 AZZYYY je suis happy ce soir j'ai envie de m'inscire, mais 3825752970
Tu pourras changer le prénom sans problème, parce que j'ai fait simple, j'ai pris un prénom passe partout j'ai envie de m'inscire, mais 2607716476 What a Face

Stephen me convient carrément, justement je veux me marier à lui, et passer mes journées dans un lit avec j'ai envie de m'inscire, mais 2607716476
Je te le réserve de suite j'ai envie de m'inscire, mais 3825752970 j'ai envie de m'inscire, mais 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai envie de m'inscire, mais Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de m'inscire, mais   j'ai envie de m'inscire, mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai envie de m'inscire, mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ▲ tom hiddleston † envie, jalousie, traitrise.
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-