AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:00

Riley Harley-Theo Eynsforth
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mb7yxzHJKz1rznxvoo3_250 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mb7yxzHJKz1rznxvoo4_250 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mb7yxzHJKz1rznxvoo5_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle riley harley-theo eynsforth. C'est le 15 septembre 1995 à Seattle, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt susceptible, maline, mesquine, confiante, maladroite, narcissique et pleine de vie. Tout le monde est unique, moi je suis hybride.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Ma famille n'a jamais caché mes véritables origines, ainsi j'ai toujours su que j'étais un loup-garou. Or, je n'étais pas au courant de l’existence des vampires et autres sorciers. C'est seulement après une attaque de vampire, contre mes parents et moi, que j'ai découvert que nous n'étions pas les seules créatures surnaturelles.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Avant, j'évitais d'activer la malédiction, ne voulant pas subir la transformation chaque nuits. Mais lorsque que nous avons ont été attaqués, je n'ai pas eu le choix. Désormais, maintenant qu'ils ne sont plus là pour moi, je me débrouille comme je peux et je suis loin d'être la petite fille docile à qui on peut s'attendre. Hors de question que je me laisse marcher sur les pieds.


HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m8scjpxEot1ryt8tao1_250 Citation ◗ Harley-Theo est née le 15 septembre 1995 à Seattle ϟ ses parents ne lui ont jamais caché le fait qu'elle était atteinte de la malédiction d'être un loup-garou ϟ ils ont d'ailleurs fait en sorte que rien n'arrive à leur fille, afin qu'elle n'active pas le gène ϟ dès son plus jeune âge, la demoiselle montrait des signes d'un caractère plutôt difficile à vivre ϟ en effet, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et a tendance à souvent se sentir supérieure aux autres ϟ mais elle reste une jeune fille pleine de vie qui n'aime pas se prendre la tête ϟ sa maladresse la souvent mise dans l'embarras, comme par exemple son incapacité à réussir l'examen de conduite ϟ elle est fille unique ϟ avant ses seize ans, elle n'avait jamais mis les pieds hors de l'état de Washington ϟ pour la préserver, ses parents ne lui ont pas dit qu'il y avait d'autres créatures surnaturelles ϟ elle en a pris connaissance dans un très mauvais moment, malheureusement ϟ alors qu'elle et ses parents rentraient d'une soirée chez des amis, ils se sont fait attaquer par une bande de vampires, apparemment au courant de leur véritable nature ϟ ses parents se sont fait tuer en premier ϟ c'est alors qu'un autre loup-garou intervenu afin de lui venir en aide ϟ c'est en tuant l'un deux qu'elle a activé son gène ϟ les autres vampires sont partis en courant après avoir été mordu par son sauveur ϟ ce dernier l'a ensuite pris sous son aile, afin de l'aider à gérer ses premières transformations ϟ le jeune homme fut le premier loup-garou avec qui elle lia une amitié, ne traînant qu'avec des humais auparavant, afin de ne pas se laisser tenter par le gène ϟ les médias locaux croyant la jeune fille disparue, ils partirent tout deux vers le Dakota du Nord ϟ c'est là qu'ils tombèrent sur Klaus, lui-même en pleine création massive d'hybrides ϟ sans surprise, les deux jeunes gens furent transformés à leur tour ϟ fidèle à leur créateur, ils l'ont suivi jusqu'à Mystic Falls.


PSEUDO ◗ .rawr AGE ◗ 18 ans TA PRÉSENCE ◗ 7/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart je crois. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Magnifique *-*. CÉLÉBRITÉ ◗ Maisie Williams.


Dernière édition par R. Harley-Theo Eynsforth le Jeu 18 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:01

OH MA GAD !
Je veux un lien d'office HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 719775181
Bienvenue ici et super choix de vava, MAISIE ROCKS HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1199227006 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2471758310 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:05

EMILIA HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749 GOT en force ! HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1006602579
Je te réserve un super lien of the death HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 719775181 et merci HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1466016266 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:07

MAISIIIIE ♥

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:21

l'avatar HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 438576046 bienvenue super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:31

Bienvenue parmi nous HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749
J'adore le pseudo HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666
Bonne chance pour ta fiche and have fun HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 19:37

Merci à vous trois HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 20:57

Oh la petite maisie ! HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749 En hybride en plus HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008 Tu gère trop ! Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'actrice et de personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je te réserve également Maisie !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 22:43

BIENVENUE. HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 793761107
MAISIE HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749 HYBRIDE HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008 réserves-moi un lien HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMar 16 Avr - 23:45

Maisie est une déesse. (Arya est vraiment trop chouette HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666 )
Choix de dingue, je crois que je l'ai jamais vu sur un forum non médiéval !
Bienvenue HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 17 Avr - 2:07

mais quel choix de célébrité HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2573746008
bienvenue a toi! HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 2174101706
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 17 Avr - 11:30

Bienvenuuuuuuuuuue HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749

je ne connais pas ta célébrité mais elle est chou HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyMer 17 Avr - 12:22

Merci à vous HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 1466016266 contente de voir que Maisie plait autant HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyJeu 18 Avr - 17:13

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 8091044 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 8091050 HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 8091037
commentaire ; histoire courte, mais elle résume bien l'histoire de ton personnage HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 570942123 je te valide donc avec plaisir ♥️

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les hybrides HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. 274686749

Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. EmptyJeu 18 Avr - 17:48

Bienvenue parmi nouuus avec du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.   HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARLEY-THEO ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."
» avatar pour personnage masculin
» + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.
» M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-