AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 avatar pour personnage masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
thegod
Invité
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 18:33

rien à faire je me décide pas, pour le moment j'avais en tête ;
adam brody, nikolaj coster-ealdau, alex pettyfer, logan lerman, richard madden (mais je crois qu'il est déjà tenter) ou autre? si vous rechercher activement un scénario peut-être? enfin je cherches de avis.
je n'ai pas plus d'idée sur le personnage que je veux faire alors je vais avec le vote de popularité pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
avatar pour personnage masculin Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:07

coucou ! je dirais Logan Lerman pour ma part (aa) et puis si tu veux ou pourra se créer un lien qui décoiffe tout I love you sinon tu as des préférences niveaux personnages (je sais que tu veux faire un perso masculin), mais pour les groupe ? pour que je puisse t'aider à trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
avatar pour personnage masculin Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:08

Bonjour,

Je recherche un Chris Hemsworth pour mon DC, voilà le lien si ça te tente ^^

ICI

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
avatar pour personnage masculin Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:21

bonsoir avatar pour personnage masculin 3453876755
merci de l'intérêt que tu portes au forum avatar pour personnage masculin 274686749

pour ma part, je penche pour Adam Brody, Alex Pettyfer et Logan Lerman avatar pour personnage masculin 1466016266 après tout dépend du personnage que tu comptes faire avatar pour personnage masculin 570942123
Revenir en haut Aller en bas
thegod
Invité
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:24

alors birdy; j'avoue que j'adore emily et que résister à un lien avec elle , impossible. je prend ton vote en compte ^^
pour le perso j'en ai encore aucune idée je suis ouvert à tout. et poppy, il me plait bien en fait j'ai bien envie de le prendre. j’attends encore d'autre avis et j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
avatar pour personnage masculin Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:25

Merci,
Si jamais je dirais Nicolaj (GOT oblige avatar pour personnage masculin 3825752970 ), mais Logan est pas mal non plus avatar pour personnage masculin 570942123
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
avatar pour personnage masculin Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:26

mais en même temps, si tu veux prendre le scénario de poppy, il nous faudra un lien obligatoirement puisque son scénario est un hybride donc I love you en tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et j'espère te voir sur le forum bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thegod
Invité
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:57

alors, petit problème, avec chris disons qu'il y a pas beaucoup de choix de gifs, et comme j'aime changer souvent sa me pose un peu problème.

enfin j'ai penser a un autre acteur; Josh Hutcherson maybe avatar pour personnage masculin 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
avatar pour personnage masculin Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 19:58

Je t'en prie avatar pour personnage masculin 274686749
Josh est bien !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
avatar pour personnage masculin Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 20:02

je trouve que niveau gif ce n'est pas si pire, mais il a pas jouer dans extrêmement de film non plus avatar pour personnage masculin 570942123

JOSH aussi seriat un très boooon choix, je réclamerai aussi un lien, en tout cas, moi je dis ça dépend vriament de ton personnage. Ça l'aiderait peut-être plus si tu avais une idée de base je crois avatar pour personnage masculin 570942123 tu as vraiment aucune envie particulière ? (aa) avatar pour personnage masculin 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
avatar pour personnage masculin Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 20:56

Coucou I love you

Je dirai Logan Lerman aussi pour ma part, car il est vraiment canon puis v'là quoi, c'est Logan avatar pour personnage masculin 1878685744 avatar pour personnage masculin 40616986

Au pire, je veux bien aussi un autre poto des 1D, c'est pas de refus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

avatar pour personnage masculin Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptyVen 19 Avr - 21:16

Alors j'ai un scénario UC mais en proposition d'acteur même si c'est libre j'aurais bien vu Josh ou Alex Pettyfer ;) Donc peut être que ça t'intéresserait avatar pour personnage masculin 274686749 Le lien ça serait un lien amoureux, trèèès compliqué ambigüe toussa toussa quoi I love you si jamais ça t'intéresse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
avatar pour personnage masculin 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptySam 20 Avr - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
avatar pour personnage masculin Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin EmptySam 20 Avr - 13:18

Oh mon dieu, je viens seulement de voir ton message. Quel mauvaise admin que je fais moi. Alors alors. Je vous que nos chers membres t'ont proposé plusieurs idées. Effectivement, comme Ethan vient de poster, j'ai l'intention de faire un scénario avec Logan. J'allais justement le finir, mais en gros, ça sera un gentil vampire. Je dois encore discuter avec Katherine, car elle aurait un lien avec lui. Ensuite, Josh H. c'est un dieu, alors ça serait un très bon choix, et puis si tu le prends, je veux un lien avec mon DC Irisa Everdeen ( Jennifer Lawrence). Ensuite comme Birdie à fait la remarque, cela serait beaucoup plus facile pour nous si tu avaisi une idée de personnage. Mais nous avons besoin d'humaine, de loup surtout et pourquoi pas de sorciers :) Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu viendras nous rejoindre avatar pour personnage masculin 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avatar pour personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: avatar pour personnage masculin   avatar pour personnage masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar pour personnage masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Personnage!
» des questions sur un personnage
» Idée avatar féminin
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-