AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:18

Dakota Lukas Winchester
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mlebaaXcbw1qffi9eo6_250 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mlebaaXcbw1qffi9eo2_250 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mlebaaXcbw1qffi9eo5_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Dakota Lukas Winchester. C'est le 16 Janvier à Mystic Falls , que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis Célibataire et fier de l'être. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Etudiant dans le domaine du théâtre. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Loyal - Hypersensible - Possessif - Impulsif - Rancunier - Enfantin - Râleur professionnel - Séducteur . Tout le monde est unique, moi je suis un hybride.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je réponds non, est-ce que j'ai le droit à des malabars gratis ? ... Nan ? D'accord. Bah oui, forcément que je connais l'existence du surnaturel étant donné que je suis moi-même l'une de ces créatures depuis pas si longtemps que ça. J'ai toujours soupçonné que les vampires, les lycanthropes et tout le bataclan existent, en réalité, même si je gardais mon opinion enfuie au fond de moi pour ne pas passer pour un réel taré aux yeux de mon entourage. Puis en fin de compte, il s'avère que je suis plutôt satisfait de ne pas m'être trompé sur toute la ligne et puis, c'est plutôt cool de pouvoir se transformer en poilu sans que toutes les filles reculent en vous traitant de dégueulasse ne prenant pas soin de son corps, vous ne pensez pas ? Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3825752970

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un hybride, engendré il y a seulement huit mois de cela. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ma nouvelle condition, surtout du fait que j'avais énormément peur de faire du mal à ma petite fille, Lucie, désormais âgée d'un an et demi. Pourtant, je me suis relativement vite acclimaté à ce statut de semi-animal et d'esclave d'un certain originel et même si ce n'est pas toujours des plus plaisants, je fais avec et ça présente également des avantages. Avouez que ça fait quand même rêver d'avoir des pouvoirs surnaturels tels que les miens, hein ?


Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mlebaaXcbw1qffi9eo1_250 Tout homme qui n'est pas à sa place reste sur place.
« - Shine bright like a diamond.. Shine bright like a diamond.. » achevais-je lentement, arrêtant mon morceau de guitare en constatant que mon petit ange s'était endormi. Je n'aurai jamais imaginé être père d'une petite fille d'un an et demi, surtout à mon âge. Certes, j'avais eu pas mal de conquêtes, dont certaines avec lesquelles j'avais quelques fois oubliés de me protéger, mais ça restait toujours surprenant de découvrir qu'on était père suite à l'abandon de l'enfant. Car oui, j'ai appris ma paternité il y a seulement un mois de cela. Pour vous mettre un peu dans les circonstances de l'annonce de la nouvelle, des flics étaient venus sonner chez moi un beau matin, alors qu'il était plus ou moins dix heures du matin. Encore la tête dans le cul, j'avais été ouvrir mais m'était rapidement réveillé, ouvrant de grandes mirettes en voyant le bébé babillant dans les bras d'une policière, tandis que son collègue m'expliquait la situation. La mère du bébé, suite à de nombreux soucis de drogue et d'alcool, n'était plus considérée comme apte à s'occuper de l'enfant et j'étais le dernier recours de celui-ci pour qu'il ne finisse pas en orphelinat. Enfin, elle, à en juger par la grenouillère rose portée par l'enfant. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que je me suis retrouvé à assumer pleinement ma petite fille, même si je dois bien avouer qu'il n'aura fallu qu'une minuscule petite heure pour que j'aie l'impression de vivre avec elle depuis sa naissance, tant elle était attachante et franchement sage pour un bambin de son âge. D'après les récits de ma mère, j'avais été le parfait opposé d'un enfant facile à vivre au quotidien. Doté d'un caractère de feu dés ma plus 'tendre' enfance, j'étais considéré comme le Terminator de l'école, passant la plupart de mon temps à amasser les mauvaises notes tant je me battais lorsque quelqu'un s'en prenait à un ami, ou souvent même pour amuser la galerie. Fort heureusement, ma petite princesse ne semble pas être partie sur les mêmes traces que moi, même si je ne saurai forcément pas lui en vouloir si l'envie lui prenait en grandissant. Enfin. Autant profiter de l'instant présent, instant où elle n'est âgée que d'un an et demi, qu'elle possède encore toute son innocence et sa bouille adorable d'enfant ignorant encore tout du monde l'entourant. Et malgré que ce n'est pas vraiment facile d'associer une récente transformation en hybride et une vie de jeune père célibataire, disons que je considère me débrouiller plutôt bien pour l'instant.

PSEUDO ◗ Luxuria AGE ◗ Le même qu'il y a une heure, teehee TA PRÉSENCE ◗ Tout les jours, sauf rares exceptions (scolaires, la plupart du temps ._.) DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ PRD IS MY LIIIIFE ! TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Il est sooo beautiful Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749 CÉLÉBRITÉ ◗ Zayn Malik Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1466016266


Dernière édition par D. Lukas Winchester le Mer 17 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:21

BIENVENUE. Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 793761107
ZAYN Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3825752970 UN HYBRIDE Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749 TON TITRE Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 890658298 réserves-moi un lien Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you je te réserve Zayn Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:23

ZAYN je te viole Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1434551030 I love you Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 719775181
il est trop parfait ce gars, j'aime pas les 1D mais lui, je bave dès que je vois une photo Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 2573746008 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749
bon courage pour ta fiche ! Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1816313183
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:28

THE AMAZIING DOPPELGANGEEEERS Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1434551030 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1990638139

Merci à vous deux :3

Elena ;; On est sur la même longueur d'ondes, je ne suis pas particulièrement fanatique du groupe mais ce gars est juste à tomber ! Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1435383026

Katherine ;; Pas de sushi pour le lien, c'est même avec grand plaisiiir étant donné que Katherine est mon personnage préféré de toute la série *w* Mercii pour la réservation I love you

Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:37

Bienvenue par minous Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:38

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:41

Mercii jolies demoiselles Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 19:07

bienvenue Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 19:30

Merciii Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 20:46

Oh Zayn ! Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1990638139 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 719775181 Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar & de personnage ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 21:09

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 8091044 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 8091050 Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 8091037
commentaire ; « j'étais considéré comme le Terminator de l'école » Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 890658298 je sais comment te surnommer maintenant ! btw, très belle histoire, elle résume le passé de ton personnage, sans pour autant être un pavé ! j'aime beaucoup ♥️

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les hybrides Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 21:34

bon j'arrive après la bataille, mais WINCHESTER ! Le nom de la mort qui tue !
OUELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Avr - 22:04

Merciii Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.   Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Lukas Winchester
» Lukas Winchester
» Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »
» (+) Je vais sourire et ce sera crédible.
» (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-