AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:04

Safira Ewaë Romanovska
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mhkizrVibn1qbvlsuo1_250 (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mhkizrVibn1qbvlsuo3_250 (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mhkizrVibn1qbvlsuo4_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Safira Ewaë Romanovska. C'est le 2( décembre à Norfolk, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-cinq ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis policière le jour, tueuse la nuit. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt énergique, déterminée, joueuse, charmeuse, insensible, capricieuse, dépensière, futée, bornée, maline, impatiente, imprévisible. Tout le monde est unique, moi je suis chasseuse.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
A mes dix-huit ans, on m'a avoué l'existence du surnaturel, à l'époque j'étais sur une île déserte, qui n'est même pas recensée correctement sur un globe terrestre, mais peu importe, en revenant dans ma ville natale à Norfolk j'ai commencé à approfondir mes connaissances sur le surnaturel et je suis devenue une chasseuse.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Humaine le jour et chasseur la nuit, laissant du mystère planer sur moi, afin que les habitants de Mystic Falls ne posent aucun question à mon sujet, je tue essentiellement des vampires, mais il m'est déjà arrivé de tuer des innocents, pourquoi ? Avec les années, et cette soif de tuer en moi, je suis devenue incontrôlable et je tue sans réfléchir à présent, mon séjour sur cette île il y a quelques années m'a tellement changé. Je me prends vraiment au jeu de tuer, à vrai dire je ne fais qu'une chose véritable, je sauve des innocents, je rends justice.


PSEUDO ◗ Brenda. AGE ◗ Dix-sept ans. TA PRÉSENCE ◗ Tous les jours mon pote. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Je suis Elena Gilbert la puissante (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 2607716476. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Perfect I love you CÉLÉBRITÉ ◗ Rachel Bilson.


Dernière édition par Safira Romanovka le Jeu 18 Avr - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:04

(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_meosauULlP1r3ab81o1_500 Le vent s'engouffre sur mon visage, il est chaud, j'ai chaud, et avant tout j'ai mal, alors que j'ouvre difficilement les yeux, je remarque ce ciel bleu, si bleu que je pense être dans un rêve, je suis allongée sur du sable, il est chaud lui aussi, j'entends les vagues, alors je me mets en position assise et je remarque cette étendue, de l'eau, encore de l'eau, un océan est dressé face à moi et je suis seule, si seule que mon esprit s'embrouille, je remarque du sang sur mes vêtements, je remarque d'où vient la blessure, mon bras saigne, mais cela n'a pas l'air si profond. J'ai marché, encore et encore, je me suis engouffrée dans cette jungle, j'ai aperçu des plantes encore inconnues dans mon cerveau, j'ai découvert de nouveaux paysages, mais les paysages étaient inintéressants, ce n'était pas mon problème principal, je devais d'abord trouver Elisabeth. Eli, répond moi, où es-tu ? Je criais, mes cordes vocales vibrer, je sentais ma voix fléchir, je n'en pouvais plus, j'étais affaiblie et les rayons du soleil m'agressaient. Alors que j'avançais, je remarquais au loin les débris de l'avion et le corps de ma soeur, je courais, bien que j'avais du mal, une force en moi naissait, je me suis jetée sur elle, elle était encore conscience, mais elle avait déjà perdu beaucoup de sang, des larmes roulaient le long de son visage. J'ai si mal... Elle était finie, elle ne pouvait pas s'en sortir, mais je ne voulais pas la laisser partir, je lui tenais la main. Je t'aime Eli. Ses yeux se fermaient, je pleurais, je la secouais, je lui implorais de rester éveiller, mais sa main dans la mienne se desserra, elle émit son dernier souffler. Je suis restée une heure, ou trois heures prêt d'elle, pleurant les larmes de mon corps, et la nuit s’est installée, le soleil s'est caché et j'ai entendu du bruit dans le feuillage. Qui est là ? Je ne bougeais pas, j'avais peur, alors je me suis mise à courir, mon instinct à sans doute pris le dessus, et je n'avais que dix-huit ans, j'étais qu'une innocente fille. Mais j'ai compris que quelqu'un courrait aussi après moi, je me suis engouffrée dans la jungle, alors que j'avais l'impression d'avoir semé l'inconnu, je tombais dans un trou, profond, il avait été dissimulé par des feuilles. [...] Je me retrouvais dans un abri, je dormais, je me réveillais, dans une grotte, j'avais froid, alors que je regardais aussitôt ma blessure, je remarquais un bandage, des fruits étaient posés vers moi, ils m'étaient destinés. Mange, tu es pâle, affaiblie. Je regardais d'où provenait la voix, un homme, pas très âgé, brun, ses yeux ne me laissaient pas indifférente. Mais qui... Je n'eus le temps de répondre qu'il prenait la parole. Aaron, tu es tombé dans l'un de mes pièges cette nuit, je ne te veux aucun mal, j'ai vu votre avion s'écraser. L'avion, je repensais à ma soeur, son corps que j'avais du abandonner sur la plage pour prendre la fuite...

Vous savez les jours ont passé, les secours ne venaient pas, et je venais d'apprendre le secret de Aaron, un loup-garou ! J'ai pris peur, mais j'ai confiance en lui, le comment du pourquoi ? Je ne sais pas, mais il me donnait à manger, il m'apprenait les secrets de la nature et il s'était installé ici, car il avait tué sa petite-amie en se transformant un soir de pleine lune. Il m'a confié ses connaissances pour les vampires, sa haine contre eux. Et il a finalement appris à me défendre, il avait du apprendre à être plus fort pour survivre ici, mais il se plait, loin de tout, loin de son passé, loin des villes. Aucun pistolet, aucune bombe, alors il m'a appris à me défendre avec des armes basiques, comme un arc, des couteaux. Ma vie prenait un sens, alors que je n'entretenais pas ma vie avant d’atterrir ici, je comprenais qu'il fallait que je m'attache à certaine valeur. [...] Le feu était allumé, on mangeait des poissons que j'avais pêché avec lui, il m'avait aussi appris à réaliser un poison avec quelques plantes le matin-même, j'apprenais vite, mais quelque chose me faisait peur, des sentiments naissaient en moi pour lui. Je l'ai embrassé sans réfléchir et il m'a repoussé, je n'avais jamais été repoussé auparavant, je l'ai mal pris, mais je n'ai rien dit, je me suis couchée. Le lendemain, je m'étais réveillée tôt, j'en avais profité pour marcher le long de la plage, m'attardant sur une séance de yoga, Aaron me disait qu'il fallait que je prenne du temps pour ce genre d'exercice. Et j'ai aperçu un drapeau Américain, attaché sur un bateau, je me suis alors précipitée jusqu'au camp, pour allumer une torche de feu, et j'ai couru en direction de la plage, prenant soin de ne pas réveiller Aaron, n'ayant pas encaissé le coup de la veille. Et j'ai allumé un feu sur la plage, un petit canot de sauvetage s'est approché, les secours m'avaient retrouvé, après neuf mois et six jours. Je suis partie sans rien dire, sans laisser une petite marque à Aaron.

J'étais de retour à Norfolk en Virginie, ma famille, ils étaient heureux de me retrouver et je n'ai rien dit concernant Aaron, je suis restée mystérieuse, implorant juste que l'on me laisse tranquille, que cela appartenait au passé, ce que ma petite famille riche a compris, alors ils se sont lassés, mais je les voyais tout de même affaiblis par la mort de Elisabeth. Mon deuil était fait, bien qu'elle me manquait, ma grande soeur, ma préférée, mon modèle, elle était partie, mais mes idées s'étaient posées sur autre chose : les vampires. Je continuais à m'entraîner, devenir forte, et mon coeur n'arrêtait pas de penser encore à Aaron. J'avais des remords, je l'avais quitté sans rien dire, peut-être s'était-il imaginé le pire ? Peut-être aura t-il compris ? Tu fais quoi ? Il est deux heures du matin, tu devrais dormir et c'est quoi ce machin ? Concentrée sur mon livre, basé sur les vampires, je regardais ma soeur du coin de l'oeil, elle était la jumelle de Elisabeth, mais je n'avais jamais aussi proche d'elle. Elle regardait l'arc posé sur mon lit, je l'avais gardé en souvenir de l'île. Ce n'est rien, je n'ai pas envie de dormir, laisse-moi. J'avais employé un ton sec et je le savais, je devenais invivable, l'amour que j'éprouvais pour Aaron me détruisait, oui l'amour rend fragile et je ne tenais plus à être fragile, alors je m'en servais, pour le transformer en haine, une haine contre moi pour l'avoir laisser, de ne pas m'être battue pour l'avoir, pour qu'il m'aime. [...] J'ai tué des vampires, toutes les nuits je sortais, j'en abattais.

Et six ans plus tard, je suis là, nouvelle à Mystic Falls, restant mystérieuse pour que les gens ne s'attardent pas sur mon cas, n'accordant plus d'importance à ma famille. Toute ma vie est consacrée aux vampires, les tuer est ma priorité et je ne suis pas à Mystic Falls par hasard, je sais très bien ce qui se trame dans cette ville et je compte les tuer un par un. De plus, j'ai une raison de vouloir les tuer, avant de partir de Norfolk, un vampire qui a très bien su jouer le jeu de l'humain, m'a attirée dans son lit, couchant avec moi, voulant ensuite me vider de mon sang, et je l'ai finalement tué. Depuis j'ai repris cette méthode, en inversant les rôles, j'attire les vampires, passant pour une humaine fragile et lors d'un long baiser langoureux, je les étripe, je les réduis à néant. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais depuis cette île, qui n'apparaît sur aucune carte précisément, je suis changée, les premiers moments j'ai eu peur de moi-même, remarquant ma nouvelle différence par rapport aux autres gens, mais j'ai accepté cela et j'ai avancé. Je ne pense pas au futur, je ne pense plus au passé, je suis libre des mes choix, de ma vie. Surtout que celle-ci est à présent un long fleuve où ne découle que des secrets, certains horribles et d'autres non. Surnommez moi : coeur de pierre et j'approuverais !


Dernière édition par Safira Romanovka le Jeu 18 Avr - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:06

(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 438576046
Re bienvenue (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:06

RE-BIENVENUE. (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 793761107
BILSON ELLE EST SUBLIME TU GÈRE (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:08

Merci mes poulets violets (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 4110411551 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:11

REBIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:15

Rebienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:17

Merci à vous, nous faudra des liens (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 2573746008 (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 14:35

Je m'auto-valide, because je suis la puissante GILBERT (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 2607716476
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. EmptyJeu 18 Avr - 17:54

Re-bienvenue !! (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty
MessageSujet: Re: (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.   (+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Frappe-moi et je vais te faire bouffer tes doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Je vais sourire et ce sera crédible.
» Caitlin ♠ Je vais me suicider avec du sang périmé !
» Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.
» AJ ☼ Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-