AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:17

Il a toujours vécut à Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:18

Ouip =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:23

Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 570942123
Ça va être dure, parce que Poppy vient d'arriver... À moins qu'elle ai porté de l'intérêt envers le jeune homme sachant ce qu'il était ? Poppy est très curieuse, surtout en ce qui concerne ce qu'a pu faire Klaus. Du coup tu aurais pu être le premier hybride qu'elle rencontre et elle t'aurait posé des milliers de questions et tu pourrais te dire "Mais c'est qui cette tarée ?" Du coup tu penserais que cette vampire à une case en moins et te trouver mal à l'aise à chaque fois qu'elle te parle et que tu la vois. Après le liens pourrait évolué en quelque chose de plus positif, disons qu'elle pourrait faire quelque chose pour lui sans qu'il ai demandé de l'aide et qu'il la verrait différemment après ça ? Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 570942123
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:28

Hanwii, j'aime bien ! Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:34

Donc on part sur ce lien où il la prend pour une folle et puis on essaiera de faire évoluer le liens, disons dans le topic d'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:35

D'accord, ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:35

D. Lukas Winchester a écrit:
J'aaaime ! Un truc à rajouter ou ça te va comme ça ? Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 2219704136

C'EST PARFAIT Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:11

entre hybride, on peut bien se trouver quelque chose Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:27

Avec pleasure Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 3825752970 Que veux-tu mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:33

Je dirais du complexe, puisque c'est sûre qu Birdie ne te détestera pas puisque tu es comme elle, mais elle n'a pas beaucoup d'amis, donc ce sera pas l'amour fou (aa) ils pourraient peut-être se soutenir en quelque sorte quand ça va mal, sans pour autant que ce soit l'amour fou ? Je sais pas trop en fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:18

Moi ! Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 274686749 Mais je viens en touriste, sauf si on prends l'idée de la baby-sitter !
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:07

Gare à toi s'tu m'oublies Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:55

Birdie -> Ah oui j'aime bien Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 274686749 Une sorte d'amitié sans trop en être une quoi, plutôt du soutien mutuel ^^ J'achèèète !

Danae -> Bah vi, on peut garder le truc de la babysitter. (a) Tant que tu sacrifies pas ma fille pour un rituel, ça me va Arrow

Isolde -> Je n'oserai pas ! Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:05

supeeeeer alooooooooooooors ! je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:24

T'inquiète pas, je la protégerais comme la prunelle de mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:02

Coupain hybride Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 3222732552
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:06

Y a t-il encore de la place ? Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:59

Pardon pour le retard T.T

Danae -> Alors j'te veux bien comme babysitter. (a) I love you

Harley & Paige -> Owii, je vous veux aussi ** Avez-vous une petite idée, vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »    Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas « J'ai rejoint ce groupe, j'ai Alzheimer, je n'men rappelle déjà plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» D. Lukas Winchester
» Lukas Winchester
» As-tu déjà... ?
» Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-