AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyJeu 18 Avr - 12:02

You were like a brother and I lost you.
" Le chemin de la vie est plein d'épines, tachez dans protéger vos frères. "




J'avais enfin réussit à sortir de cette cage, Nik' n'avait pas été aussi emballé que je l'avais imaginé à l'idée de me revoir, mais je pouvais comprendre, même si je lui en voulais un peu plus. Je m'étais rendue au parc histoire de voir un peu à quoi pouvait ressembler Mystic Falls et pourquoi Klaus avait décidé d'y vivre. Je me demandais aussi si ses frères et soeurs étaient eux aussi dans cette ville, particulièrement Elijah. Si j'avais été quasiment certaine que Nik' réagirait mal à mon retour, j'étais certaine que cela troublerait Elijah, mais qu'il ne serait pas aussi méfiant que Nik' et qu'il ne me ferait pas autant de mal qu'il m'en avait fait. Je me baladais donc dans Mystic Falls lorsque j'étais tombée sur ce parc où des gens s'affairaient. « Que ce passe-t-il ici ? » demandais-je à un passant. Celui-ci se tourna vers moi, l'air plutôt incrédule. « C'est la nuit de l'éclipse... » Si j'avais été l'ancienne Poppy je crois que je lui aurais brisé la nuque sur le coup, mais je n'étais plus l'ancienne Poppy et il me fallait me contrôler. C'est pourquoi je regardais le jeune homme et que je lui souriais. Je le regardais dans les yeux « La prochaine fois que tu me parles comme ça je te brise la nuque, c'est bien clair ? Maintenant tu vas oublier la partie où je te tue. » Le jeune homme me regarda en secouant la tête et il s'éloigna. Je soupirais et puis j'avais faim. Ce jeune homme pourrait finalement m'être utile plus tard. En me baladant, je reconnus une silhouette au loin. Je m'approchais de celle-ci et posais ma main sur son épaule. « Elijah ? » J'avais agi de la même façon avec Nik', pourquoi ne pas taper dans le lard, comme on dit, avec Elijah ?

made by pandora.






Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Dim 21 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyJeu 18 Avr - 15:29


 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mlfdlghDj01qhb6pqo3_r1_250 Les éclipses. C'était quelque chose qui fascinait Elijah sans savoir vraiment pourquoi. Il aimait regarder les étoiles le soir en pensant à Katerina, en pensant à tout ce qui avait pu se produire depuis qu'il était revenu à Mystic Falls. Bien avant, quand il était au début de sa condition de vampire, il admirait la nuit puisque c'était la seule qu'il pouvait supporter. Calme. Paisible. Dangereuse. Puisque c'est à ce moment-là que les prédateurs sortaient de leur tanière pour chasser. Elijah était descendu dans le parc dans l'espoir de croiser un peu sa famille, même de loin. Il voulait s'assurer qu'ils allaient bien sans lui et qu'ils n'étais pas tous en train de se faire la guerre. Il était parti pour cette raison. Il ne voulait plus faire la guerre, il voulait vivre tranquillement et s'adapter à cette nouvelle époque malgré les excès de paranoïa de Klaus. Il songea un instant à la lettre qu'il avait écrite à Elena en se disant qu'il devrait songer à aller la voir pour prendre de ses nouvelles et pour lui dire qu'il était revenu. Il observait les humains de cet endroit s'installer et ne put s'empêcher de sourire en avisant un petit garçon qui tentait vainement d'installer un son télescope. Une ride sévère barrait son front, son visage devenait tout rouge comme s'il allait exploser d'un instant à l'autre. Elijah s'avança et silencieusement prit l'objet dans ses mains avant de lui monter et de lui tendre totalement mis en place. Il vit les yeux du petit garçon briller. « Merci monsieur ! » Il sautillait sur place, l'originel lui ébouriffa les cheveux avant de s'éloigner, une main dans la poche de son pantalon. Il s'arrêta un instant pour observer tous ces humains, regrettant parfois son âge, trop vieux, trop d'existence à son goût. Il sentit une main se poser sur son épaule. « Elijah ? » Ce dernier se tourna et eut un mouvement de recul en avisant la personne qui venait de lui parler. Il hésita, fronça les sourcils et étudia les traits de la femme qu'il avait en face de lui. C'était impossible. À moins que. « Siggy ? » Il se demandait si on lui jouait un tour ou si c'était la réalité. Et pour une fois, il souhaitait que ça soit la réalité.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyJeu 18 Avr - 16:59

You were like a brother and I lost you.
" Le chemin de la vie est plein d'épines, tachez dans protéger vos frères. "




Il s'était retourné vers moi et me dévisageait. Je souriais instinctivement, attendant patiemment de voir s'il me reconnaîtrais. « Siggy ? » Dans le mile. Je souriais de plus belle. Le laissant finir de s'interroger silencieusement. « Oui Elijah, c'est bien moi ! » J'étais tellement heureuse qu'il m'est reconnu du premier coup, tellement heureuse qu'il ne m'ai pas oublié. Je le pris dans mes bras. « Tu ne rêve pas 'Lijah, je te jure que personne n'essaie de te piéger ou de te faire une blague. » Je se sentais obligée d'ajouter cela, surtout après la façon dont m'avait traité Klaus. À vrai dire, la première personne que j'aurais aimé rencontrer en premier était Elijah, il aurait pu annoncer la nouvelle à Klaus en douceur et peut-être que nos "retrouvailles" ne se seraient pas passé comme ça. Elijah avait énormément changé lui aussi. Les cheveux courts lui allaient bien, il paraissait plus mûr. J'avais l'impression que son caractère avait évolué, un peu changé certainement, mais qu'au fond il était resté le même. Je regardais autour de moi, histoire de m'assurer qu'on était pas écouté. « J'ai survécut, grâce à ton sang je pense. Je vous en ai voulus d'être parti, mais j'ai bien compris que vous étiez, sincèrement, persuadé que j'étais bel et bien morte. » Oui, après la confrontation avec Nik' je ne pouvais que comprendre que s'ils avaient su que je n'étais pas morte et en phase de me transformer, ils seraient restés et m'auraient aidés. Alors à l'heure actuelle je ne leur en voulais plus pour cela.
made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Ven 19 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyVen 19 Avr - 22:19


 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mlfdlghDj01qhb6pqo3_r1_250 Lorsque la jeune femme en face de lui se mit à sourire, il sentit un choc électrique parcourir son corps entier. Il avait passé des siècles à espérer revoir ce sourire un jour. « Oui Elijah, c'est bien moi !  » Elijah sentit un sourir fleurir ses lèvres dès qu'elle lui confirma qui elle était. Siggy le prit dans ses bras et il ne put retenir cette étreinte, bien trop heureux de retrouver cette amie si chère. « Tu ne rêve pas 'Lijah, je te jure que personne n'essaie de te piéger ou de te faire une blague. » Il ne put s'empêcher de rire. « Mais.... mais comment ? Je... je te jure... j'étais persuadé que tu étais morte là-bas ! » Elle était différente, plus dans l'air du temps, le regard plus dur. Grand Dieu, elle avait du vivre par elle-même, apprendre à devenir un vampire sans personne pour l'aider. Elijah fronça les sourcils. « J'ai survécut, grâce à ton sang je pense. Je vous en ai voulus d'être parti, mais j'ai bien compris que vous étiez, sincèrement, persuadé que j'étais bel et bien morte. » Il hocha la tête. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné. Ils auraient du revenir vers elle le lendemain de la découverte de son corps. Ils n'auraient jamais du l'abandonner. Elijah prit les mains de Siggy dans les siennes et embrassa chacune d'elles. « Je suis tellement désolé de t'avoir laissé seule dans un moment pareil » Souffla-t-il pour que personne n'entende. « Si j'avais su, je te promets que si j'avais su, nous serions restés. » Siggy avait été son premier enfant et il n'avait pas pu s'occuper d'elle, il n'avait même pas senti qu'elle était encore en vie. Il espérait qu'elle ne s'était pas perdue en chemin et qu'elle n'avait jamais éteint son humanité. « Depuis combien de temps es-tu à Mystic Falls ? Klaus sait que tu es là ? » Connaissant le tempérament de son frère, Elijah espérait qu'elle l'avait évité. Niklaus n'était plus le même depuis longtemps et pour le bien-être de Siggy, il voulait lui éviter cette peine.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyVen 19 Avr - 22:41

You were like a brother and I lost you.
" Le chemin de la vie est plein d'épines, tachez dans protéger vos frères. "




Je m'amusais de la confusion d'Elijah, il n'avait décidément pas changer... Il prit mes mains et les embrassa chacune à son tour avant de chuchoter « Je suis tellement désolé de t'avoir laissé seule dans un moment pareil. Si j'avais su, je te promets que si j'avais su, nous serions restés. » Je le sais Elijah, je le sais qu'ils seraient resté s'ils avaient su et je suis certaine qu'aujourd'hui nous vivrions heureux. Mais les choses avaient étés différentes et je n'en voulais pas à Elijah, loin de là... « Depuis combien de temps es-tu à Mystic Falls ? Klaus sait que tu es là ? » J'attendais un peu avant de lui répondre. Comment réagirait-il quand je lui dirais que j'étais sortit de sa cellule la vieille au soir ? Après avoir subit une torture de la part de Klaus ? Je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé entres eux durant toutes ces années... « J'ai bien peur que ce soit la première personne que j'ai croisée en arrivant ici... » Je décidais de me lancer dans mon récit des retrouvailles romantiques. « Je l'ai rencontré dans la forêt et déjà là il a essayé de me tuer de deux ou trois façons différentes. » Je regardais autour de moi et me frottais les mains. « Et puis je me suis retrouvée dans le manoir Mikaelson, dans une cellule adaptée aux vampires, avec une trappe magnifique qui laisse entrée le soleil, bien sûre je n'avais pas ma bague... » Je riais, d'un rire nerveux et emplie d'une certaine douleur. Mes yeux devait trahir mes émotions. Je passais une main rapide sur le coin de mon oeil, histoire de balayer cette larme qui menaçait de couler. « Je savais qu'il avait changé, mais à ce point... » Je tournais la tête et plissais les yeux. « Et toi ? Tu as changé depuis tout ce temps ? »
made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Dim 21 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyDim 21 Avr - 8:46


 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mlfdlghDj01qhb6pqo3_r1_250 En la voyant si silencieuse, Elijah se mit à redouter le pire. Pourvu qu'elle ne soit pas tombée sur Klaus dès son arrivée, il savait que son frère l'aurait profondément blessé. Il avait changé depuis le temps, il était devenu cet être cruel et froid, Elijah ne le reconnaissait plus vraiment. « J'ai bien peur que ce soit la première personne que j'ai croisée en arrivant ici... » Il pinça les lèvres, ce n'était pas l'information la plus rassurante. Il scruta la jeune femme en face lui pour voir si elle n'avait pas une trace de torture de la part de son cher frère. « Je l'ai rencontré dans la forêt et déjà là il a essayé de me tuer de deux ou trois façons différentes. » Elle semblait si inquiète, presque affligée de constater le changement qui s'était opéré sur Klaus. Il la comprenait, après tout, ils s'étaient tant aimés dans le passé. « Et puis je me suis retrouvée dans le manoir Mikaelson, dans une cellule adaptée aux vampires, avec une trappe magnifique qui laisse entrée le soleil, bien sûre je n'avais pas ma bague... » Sans s'en rendre compte immédiatement, Elijah grondait. Un son sourd et peu rassurant venant de sa gorge s'échappait par sa bouche. Était-ce cela l'inquiétude du créateur dont on lui avait parlé ? Il n'aimait pas la voir si mal, si triste. Il aurait préféré que son frère se montre un peu plus enthousiaste à l'idée de retrouver son amour qu'il avait cru mort. Il se promit d'aller en parler à Niklaus. « Je savais qu'il avait changé, mais à ce point... Et toi ? Tu as changé depuis tout ce temps ? » Elijah soupira. Dire que son frère avait changé, c'était un euphémisme, il avait l'impression qu'au fil des siècles on lui avait enlevé un peu de son frère pour façonner un monstre à la place. Elijah n'avait plus suivi Rebekah et Klaus pendant une longue période, désireux de vivre par ses propres moyens et selon ses propres règles, il les avait quittés. Il les avait retrouvés il y a très peu de temps et ils étaient comme métamorphosés. « J'ignore si j'ai changé depuis ma transformation, disons que je m'adapte. » Il sourit pour la rassurer. « Physiquement, c'est certain, il faut adapter son apparence selon les époques, mais mentalement, j'ai plus l'impression d'être toujours le même. » Son regard se fit lointain. « Je suis désolé de ce que t'as fait subir Niklaus, j'irai lui parler pour essayer de le raisonner, si tu veux. Tu ne mérites pas ça comme cadeau de bienvenue. » Il soupira bien conscient que ça ne serait pas facile, mais il relevait le défi. « Et toi ? Qu'as-tu fait pendant tous ces siècles ? »


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyDim 21 Avr - 12:33

You were like a brother and I lost you.
" Le chemin de la vie est plein d'épines, tachez dans protéger vos frères. "




Elijah se mit à gronder et cela m'amusait, je trouvais cela charmant de sa part. Puis il se mit à m'expliquer un peu de sa vie « J'ignore si j'ai changé depuis ma transformation, disons que je m'adapte. Physiquement, c'est certain, il faut adapter son apparence selon les époques, mais mentalement, j'ai plus l'impression d'être toujours le même. » Il m'avait sourit avant de reprendre, quelque peu désolé pour moi « Je suis désolé de ce que t'as fait subir Niklaus, j'irai lui parler pour essayer de le raisonner, si tu veux. Tu ne mérites pas ça comme cadeau de bienvenue. » J'avais envie de lui dire que ce n'étais pas la peine, mais il ne me laissa pas continuer. « Et toi ? Qu'as-tu fait pendant tous ces siècles ? » Devais-je vraiment lui dire la vérité ? Malheureusement oui, il était mon créateur et aujourd'hui que je le retrouvais, je sentais que cette relation signifiait bien plus qu'une simple transformation. Je le regardais alors et m'apprêtais à lui déballer près de huit cents ans de vie. « Mon réveil a été brutal et horrible. Se réveiller sous terre, c'est plutôt déstabilisant. » J'hochais la tête tout en souriant, c'était une petite blague dirons-nous e je préférais le prendre comme cela. « Et puis je vous ai cherché dans les décombres, je suis allé au village le plus proche et ce fut mon premier repas ou ma première boucherie. » Je fronçais les sourcils. « Tu ne va pas aimé Elijah car ma longue existence est remplie de mauvaises décisions. » Je marquais une pause avant de reprendre, plus grave cette fois-ci car je m'apprêtais à lui dire que j'avais éteint mon humanité. « Je vous ai cherché pendant près de deux cents ans. Où étiez-vous bon sang ? Et comme je n'ai pas réussit à vous retrouver j'ai décidé d'éteindre mon humanité afin de ne plus ressentir cette douleur. Le sentiment que l'amour de ma vie m'avait abandonné et que mon créateur en avait fait de même. » je secouais la tête et baissais les yeux. « Tu imagines bien de quoi est capable un vampire qui fait main basse sur ses émotions... » Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Elijah devait certainement savoir où imaginer les choses que j'avais pu faire...

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyDim 21 Avr - 18:05


 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mlfdlghDj01qhb6pqo3_r1_250 Il se doutait bien que la vie de son premier enfant n'avait pas été aussi cadrée que celle des autres. Aux autres, il leur avait appris à se nourrir sans tuer, à ne pas dépasser les limites et une fois que leur éducation avait été faite, il les laissait faire leur vie en leur faisant jurer qu'au moindre problème ils reviennent vers lui. Il regrettait que ça n'ait pu être le cas pour Siggy. « Mon réveil a été brutal et horrible. Se réveiller sous terre, c'est plutôt déstabilisant. » Il hocha la tête comprenant parfaitement à quel point la sensation d'être enterré vivant pouvait être angoissant. Tout le monde vous pense mort alors que non, vous êtes juste en train de passer d'un état à un autre. Il fit une moue, mécontent de savoir qu'elle avait livré à elle-même pendant un bon nombre d'années. « Et puis je vous ai cherché dans les décombres, je suis allé au village le plus proche et ce fut mon premier repas ou ma première boucherie. Tu ne va pas aimé Elijah car ma longue existence est remplie de mauvaises décisions. » Elijah hocha la tête pour qu'elle continue de lui raconter. Des mauvaises décisions, ils en avaient tous pris en tant que vampire, elle n'avait rien à se reprocher. De plus, elle avait été seule, personne pour lui dire qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait. « Je t'en prie, continue ! » Il reprit une main dans la sienne. « Je vous ai cherché pendant près de deux cents ans. Où étiez-vous bon sang ? Et comme je n'ai pas réussit à vous retrouver j'ai décidé d'éteindre mon humanité afin de ne plus ressentir cette douleur. Le sentiment que l'amour de ma vie m'avait abandonné et que mon créateur en avait fait de même. Tu imagines bien de quoi est capable un vampire qui fait main basse sur ses émotions... » Elijah fut surpris, il entrouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortait. Il prit quelques secondes pour bien réfléchir à sa réponse. Ce n'était pas évident d'éteindre son humanité, lui-même n'était pas sûr de vouloir le faire un jour. Il tenait trop à ce qui le rendait encore ''normal'' aux yeux des autres êtres humains. « Nous avions bougé jusqu'à ce que notre père ne se mette à notre poursuite pour tous nous détruire. On a fui sans jamais laisser de traces nulle part, ça doit être pour ça que tu n'as pas réussi à retrouver notre trace. Je suis désolé pour tout ça, ton humanité que tu ne méritais pas d'éteindre. Mais si je comprends bien, tu l'as retrouvé ? Tu me semblais bouleversée tout à l'heure en me parlant de Niklaus. » Il avait espoir. Espoir de retrouver Siggy comme avant.


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 23 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyLun 22 Avr - 15:20

You were like a brother and I lost you.
" Le chemin de la vie est plein d'épines, tachez dans protéger vos frères. "




« Nous avions bougé jusqu'à ce que notre père ne se mette à notre poursuite pour tous nous détruire. On a fui sans jamais laisser de traces nulle part, ça doit être pour ça que tu n'as pas réussi à retrouver notre trace. Je suis désolé pour tout ça, ton humanité que tu ne méritais pas d'éteindre. Mais si je comprends bien, tu l'as retrouvé ? Tu me semblais bouleversée tout à l'heure en me parlant de Niklaus. » J’écoutais le récit d’Elijah avec attention. Ceci expliquait cela, comme on disait souvent. Elijah s’excusait pour lui et Klaus, bien qu’il n’est pas à le faire pour ce dernier. « Ça n'a pas dû être de tout repos et aussi pas facile de se faire chasser par son géniteur. » Elijah avait eu juste. J’avais retrouvée mon humanité, pour mon bonheur ou mon malheur, c’était encore à débattre. Alors, résignée je décidais de lui racontait la suite. « Oui, je l’ai retrouvée quand j’ai entendu parler de Niklaus et tout ce que j’avais fait me sont revenus en plein dans la figure et j’en ai énormément souffert. » C’était vrai, en temps normal j’aurais éprouvé de la culpabilité pour avoir tuer un innocent sans le vouloir, mais pendant sept cents ans, j’avais tué pour le plaisir et ces morts m’avaient quasiment détruite, mais le souvenir de Nik’ m’avait empêcher de mettre fin à mes jours. « Pour effacer cette culpabilité j’ai sauvé deux humains et je les ai transformée, ils le voulaient. Je les ai gardés sous mon aile, encore aujourd’hui ils me suivent. » Je montrais à Elijah mes deux enfants d’un signe de tête. « Eowyn et Ethan » L’une rousse, ayant l’apparence d’une jeune fille de seize ans, l’autre brun et bouclé, ayant l’apparence d’un jeune homme de 22 ans « La première était en phase terminale et l’autre s’est fait agressé et aurait dû mourir... » Je ne savais pas si Elijah prendrait la nouvelle avec colère ou non, mais je continuais mon récit. « Je les ai éduqués, si on peut dire. Et puis je me suis attachée à eux. » Je souriais à Elijah, j'espérais déceler de la fierté dans ses yeux, car après la déception que j’avais eu en revoyant Nik’, la seule chose qui pourrait me rendre heureuse et me donner envie de continuer cette vie, c’était la fierté de mon créateur. « Mais je suis lassée par tout ça et dieux sait à quel point c’est dangereux d’être un Vampire en dépression. » Je n’affichais pas une mine triste, je préférais éviter.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise EmptyMar 23 Avr - 11:13


 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Tumblr_mlfdlghDj01qhb6pqo3_r1_250 « Ça n'a pas dû être de tout repos et aussi pas facile de se faire chasser par son géniteur. Oui, je l’ai retrouvée quand j’ai entendu parler de Niklaus et tout ce que j’avais fait me sont revenus en plein dans la figure et j’en ai énormément souffert. » Elijah hocha la tête et fit une moue désolée. Il savait quelle sensation ça faisait lorsque l'humanité revenait pour avoir vu des vampires dans cet état. Ce n'était pas joli à voir. Chez certains, la culpabilité était telle qu'ils finissait par se laisser prendre par les rayons du soleil en guise de salut, pour les plus courageux, ils entamaient un long chemin semé de nuit à broyer du noir et des journées à lutter contre ce flux de sentiments trop longtemps enfoui. Ce devait être douloureux. « Pour effacer cette culpabilité j’ai sauvé deux humains et je les ai transformée, ils le voulaient. Je les ai gardés sous mon aile, encore aujourd’hui ils me suivent. Eowyn et Ethan » Elijah suivit son regard pour les apercevoir un peu plus loin. Il sourit. « La première était en phase terminale et l’autre s’est fait agressé et aurait dû mourir... Je les ai éduqués, si on peut dire. Et puis je me suis attachée à eux. » Il lui rendit son sourire. Il posa une main sur sa joue et la caressa doucement. Elle semblait être fière de cette étape. Ses doigts quittèrent sa joue pour regagner la poche de son pantalon. « Mais je suis lassée par tout ça et dieux sait à quel point c’est dangereux d’être un Vampire en dépression. » Un pli soucieux barra son front. « Je vois. Rebekah est dans le même état que toi, c'est bien la première fois qu'elle est ainsi. Siggy, maintenant que nous nous sommes retrouvés, je vais m'occuper de toi comme j'aurai dû le faire quand je t'ai créé, je ne peux pas te laisser dans cet état. » Il se mit face au jardin où tant d'humains se presser. « Et ça va commencer ce soir. Que dirais-tu de passer la soirée à observer l’éclipse avec moi ? » Il lui sourit, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty
MessageSujet: Re: ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise    ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✘ Poppy-Louise,
» ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die
»  ✘ Poppy-Louise E. West-Hick,
»  ✘ Poppy-Louise E. West-Hick,
» ★ long time, brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain :: Intrigue 1. the sun hides-