AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:11

Poppy-Louise Emilia West-Hick
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die E9t5x4 ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Rc7jwx ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Jl6ypj
Tu devineras jamais mais je m’appelle Poppy-Louise Emilia West-Hick. C'est le 21/12/1023 en Scandinavie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 990 ans, mais j'en parais 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, parce que je suis au chômage. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Intelligente, observatrice, aimable, sensible, attentionnée, calme, fidèle, gentille, aventureuse, habile, accessible, bienveillante, courageuse, déterminée et diplomate, mais aussi insouciante, légèrement sanguinaire, rêveuse, susceptible, effrontée, curieuse, sensible, rancunière, tenace, sincère, obstinée, indulgente et indépendante. Tout le monde est unique, moi je suis un Vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bien entendus que je connais le surnaturel, pour une créature telle que moi ce serait un comble que je n'en connaisse pas l'existence. J'ai eu assez d'années de vies pour rencontrer toutes les créatures possibles, mais je suis certaine que le surnaturel nous cache encore beaucoup de chose.
MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réellement, je suis une vampire de neuf cents quatre-vingt dix ans. Mon véritable nom est Siggy Bjorndóttir et je suis née en Scandinavie sur le territoire de l'actuel Norvège. Je parcours le monde depuis tout ce temps, je l'ai vu évoluer. J'ai vu des nations naîtres et puis disparaître et aujourd'hui je pourrais dire que je suis blasée. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Lisez ce qui va suivre.


✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mks85dv2oq1ro5ozio1_500 Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise... ◗ Ma vie a commencé il y a de ça neuf cents quatre-vingt-dix ans, ça fait beaucoup je sais. À vrai dire, à cette époque je n'étais pas la même. Je suis née en Scandinavie, dans le territoire de l'actuelle Norvège, en l'an 1023 et je faisais partie de ce peuple, disparus depuis longtemps aujourd'hui, les Vikings. J'ai grandi dans une famille peu ordinaire, j'avais trois frères et deux soeurs et à cette époque je m'appelais Siggy. C'est drôle de se souvenir de ce temps-là, car comme je vous l'ai dit, je ne ressemblais pas du tout à celle que je suis aujourd'hui. Pour commencer, j'étais blonde et j'étais plutôt active. Ma mère était une guerrière et mon père l'était aussi, quand mes frères ont eu l'âge, ils sont partis avec nos parents sur les bateaux pour piller les contrées étrangères. Moi, je prenais soin de mes soeurs tout en m'entraînant à devenir comme ma mère. Je voulais moi aussi partir au combat et faire partie de ceux qui ramenaient le butin et qui, de ce fait, étaient respectés et aimés de tous. J'eus la chance de me rendre à un pillage une fois dans ma vie et j'en garde l'un des plus beaux souvenirs. On se croyait invincibles, forts, protégés et ont été heureux de repartir alors qu'on laissait des morts derrière nous. Et puis je suis revenue sur nos terres et j'ai rencontré un homme. Un homme particulier qui est resté gravé en moi comme au fer rouge. Il s'appelait Niklaus Mikaelson. Il était beau, charmeur et attentionné. J'avais vingt-ans et je serais bien incapable de vous dire qu'elle âge il avait, mais cela ne me dérangeait pas. Pendant deux ans il ne s'est rien passé entre nous. Nous avons été amis et nous avons longtemps discuté de tout et de rien, il paraissait plus instruits que moi et connaître tellement plus de choses. Et puis il m'a présenté à son frère Elijah, avec qui j'avais tout de suite accroché. Nous étions amis. Un jour, j'ai décidé que je ne pouvais plus refouler mes sentiments pour Niklaus et j'ai pris les devants. Je me suis rendue chez lui et je me suis offerte à lui. Je crois que nous étions fous amoureux tous les deux. Il me le répétait tous les jours : « Ég elska þig Siggy. Je t'aime Siggy. » et je lui répondais que je l'aimais aussi. J'avais envie de fonder une famille avec lui, mais allez savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas. À l'âge de vingt-quatre ans, tout bascula. Je me réveillais un matin pour faire mes tâches matinales. J'avais pris une hache et j'avais commencé à couper du bois, Niklaus avait dû allé chercher du gibier pour le repas, quoi qu'il en soit, j'eus un malaise et la hache s'abattit sur moi. J'ai crié et Elijah est arrivé, il s'est mordu le bras et m'a forcé à boire son sang. J'ai cru que j'allais mourir, mais miraculeusement le sang d'Elijah me soigna. Je demandais des explications. Niklaus me les accorda, mais je ne prenais pas peur, j'étais bien trop amoureuse de lui pour le quitter. C'était ce jour-là que j'allais mourir. Un vampire, qui en voulait à Niklaus nous avait trouvé et le soir de mon accident, il se pointa chez nous, menaçant de me tuer. Ni Nik', ni 'Lijah ne pût me sauver. Le vampire me brisa la nuque avant de se faire lui-même décapiter. À cette époque, ils ne savaient pas combien de temps le sang d'un vampire pouvait rester dans les veines d'un humain, c'est pourquoi ils m'enterraient avant de mettre le feu à la maison et de s'enfuir. Tout ça ce ne sont que des suppositions bien sûres puisque je ne les ai jamais revus. Mon réveil fut brutal, je me trouvais sous terre et je paniquais. Je ne sais comment j'ai réussi à m'extirper de cette tombe, mais j'en suis sorti. Je me trouvais en face des cendres de notre ancienne maison et j'avais terriblement faim. Mes pas me menèrent jusqu'au village, village que j'anéantissais. Privée de repère et de vampire plus vieux que moi, je ne savais pas me contrôler ou encore que le soleil pouvait être mortel pour moi. Après quelques années, je comprenais les subtilités d'être un vampire et je commençais à m'adapter. Je pensais toujours à Nik', il habitait mon coeur et c'est ce qui m'obligeait à rester en vie et à faire attention. Les années qui suivirent, je les ai passés à errer sur tous les continents. Je me suis amusée, délectée, j'ai été sadique à l'épuisement et aujourd'hui je n'en peux plus. J'ai envie de retrouver l'homme que j'aimais et d'être quelqu'un moins horrible. J'ai pris la décision de tuer que si j'avais faim et ma bague de lapis lazulis m'a permis d'exercer plusieurs boulots. Lorsque j'ai pris la décision de retrouver Nik' et Elijah, j'ai commencé à rassembler des informations et à les traquer. Est-ce qu'ils s'en sont rendus compte ? Je ne crois pas. Quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé leurs traces ici, à Mystic Falls et je me demande bien comment seront nos retrouvailles. Est-ce qu'il m'aimera toujours autant que la première fois ? Sera-t-il toujours le même homme ? J'en doute, surtout pour la dernière partie, il n'y a qu'à voir la personne que je suis devenue après ma transformation et la perte d'un être cher. Et aux dires, Nik' n'est plus aussi gentil et attentionné qu'autrefois. Maintenant que je suis dans cette ville, si près du but, j'ai peur de me retrouver face à lui. Me reconnaitra-t-il seulement ? J'ai coloré mes cheveux ... Tant de questions qui attendent une réponse...


PSEUDO ◗ Noé. AGE ◗ 22 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4jrs/7 je pense. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ J'adore les couleurs pour commencer et ensuite j'aime bien les proportions et le contexte. CÉLÉBRITÉ ◗ Emilia Clarke.


Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Mar 16 Avr - 21:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:12

J'aime le prénom ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 2878508054 I love you ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 2815752246
bon courage pour ta fiche et si tu as une question on est là pour toi ! ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 2757038842 ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 4162724680 ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:15

BIENVENUE. ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 793761107
EMILIA SUBLIME CLARKE ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 2573746008 elle est magnifique ! & ton pseudo ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 1990638139 réserves-moi un lien ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you je te réserves la belle ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:18

Merci à vous deux ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749
Pas de problèmes pour le liens Kath'
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:21

Emilia ! C'est trop une déesse cette fille !! ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 719775181 ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749 Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'actrice ! Hâte de voir ce que tu nous réserve comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyLun 15 Avr - 18:21

Merci Danae !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 21:12

Pardon pour le DP, mais fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 21:31

ahlalalla la présentation ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 3222732552
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 22:30

À ton tour maintenant ! Déjà Emilia quoi, c'est un choix qui gère, mais tu le sais déjà ! ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749 Alors ton histoire est juste parfaite et ton personnage aussi ! J'espère que tu retournera avec Klaus ! ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749 Validée ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 22:31

Merci, mais merci quoiiii ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 22:32

niahahaha contente de te voir en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 22:34

Moi aussi je suis contente de me voir en rouge ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 2219704136
On va pouvoir se faire notre rp de retrouvailles ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die EmptyMar 16 Avr - 22:34

ooh que oui ! ♥ quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty
MessageSujet: Re: ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die   ✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Poppy-Louise, You and I we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✘ Poppy-Louise,
»  ✘ Poppy-Louise E. West-Hick,
»  ✘ Poppy-Louise E. West-Hick,
»  ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise
» long time no see † poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-