AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:17

Natalya Oxana Romanovka
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Gi8mQyA ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. J5cszYo ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 9vQhIRo
Tu devineras jamais mais je m’appelle Natalya Oxana Romanovka. C'est le 18/07/1985 à Norfolk, en Virginie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 28 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur de lettres. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt intelligente, sympathique, vivante, souriante, sociale, mais aussi secrète, dissimulatrice, introvertie, peu loquace et curieuse. Tout le monde est unique, moi je suis une chasseuse.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Cela fait quelques années que je connais le surnaturel, nous dirons que cela m'ent tombé dessus. Je cherchais ma soeur et des vampires me sont tombés dessus, un par un, à la recherche de Serafina. Je ne sais pas vraiment où j'ai trouvé la force d'en tuer un, mais j'ai réussis.
MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réellement, j'étais une professeur de lettres à l'Université de Norfolk et puis tout un tas d'évènement m'ont conduits à tuer des vampires et à traquer ma soeur. C'est assez dingue de s'imaginer qu'il y a quelques années, j'étais derrière un bureau et que j'enseignais normalement sans m'inquiéter de ce qui pourrait arriver à Safira.


✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_lf4zjkDcwp1qgrgl8o1_500 There's a place for us, somewhere a place for us. ◗ Je crois que dans ma vie, tout a dérapé après la mort de ma soeur jumelle. Avant cet accident d'avion, nous étions une famille soudée vivant à Norfolk. J'avais ma soeur jumelle Elisabeth avec qui je m'entendais à merveille et puis ma petite soeur Safira, avec elle, c'était moins évident. On avait dû mal à s'entendre, je ne saurais pas vous dire pourquoi, quel était la raison de notre mésentente, mais c'était comme ça et autant l'une que l'autre nous avions appris à vivre avec. Et puis Elizabeth et Safira étaient parties en voyage, c'était il y a six ans, je ne me souviens plus de la destination, mais elle devait rester deux semaines et revenir. Je n'étais pas allée avec elle parce que je devais réviser pour mon concours. Et puis sur le chemin du retour elles ont eu un accident. Je m'en souviens très bien puisque j'étais allé à l'aéroport pour les récupérer avec nos parents. Et puis nous avons attendu. Encore. Encore. Jusqu'à ce qu'on nous apprenne que la tour de contrôle avait perdu le signal du jet. Ma mère a paniqué et moi je suis restée plantée là, sans pouvoir rien faire. Au début, on a réussi à faire dépêcher des bateaux pour les chercher là où le signal avait disparus. Ils ne trouvèrent rien. Comment pouvaient-ils être aussi incapable ? J'avais eu mon concours, mais le coeur n'y était pas, ni pour moi, ni pour mes parents. À la maison, tout était silencieux, comme si leur disparition avait arrêté le temps. Pendant neuf mois et vingt jours. Lorsque la police nous a appelée, j'étais seule à la maison. J'ai lâché le téléphone et j'ai couru à l'extérieur. Je n'avais jamais démarré une voiture aussi vite, quoi qu'il en soit, j'avais appelé mes parents sur le chemin. J'étais la première arrivée et je m'annonçais. Je criais presque sur les policiers pour qu'ils me laissent voir mes soeurs, mais je ne distinguais que Safira. Je me souviens les avoir poussé et être entré dans la pièce où elle se trouvait. Je me souviens lui avoir demandé où était Elizabeth et qu'elle ne m'avait pas répondu toute suite. Je me souviens que j'étais retournée vers la police en leur disant qu'ils avaient oubliés quelqu'un sur l'île et qu'il fallait y retourner. Je me souviens que j'avais crié de désespoir alors qu'on tentait de me calmer et que mes parents arrivaient. Je n'ai jamais pu accepter la mort de ma jumelle et même si j'en voulais à Safira d'être encore en vie, mais cela passa vite. Safira avait dû être dévastée et je ne pouvais imaginer ce qu'elle avait vécu sur cette île, seule. Elle nous avait dit qu'Elizabeth était morte à cause du crash, mais elle n'en avait jamais dit plus. J'avais trouvé un boulot à la fac et je continuais de vivre chez mes parents. Mais plus rien était pareil. La chambre à côté de la mienne était vide, ma plus jeune soeur était un fantôme et s'enfermait dans sa chambre en lisant des livres étranges et gardant un arc fait en bois. Je ne le comprenais plus. Lorsqu'elle disparut une nouvelle fois, ç'en fut trop pour mes parents. Je tentais de les rassurer, mais plus les jours passaient, plus je me résignais. Elle était partie pour de bon. Je m'étais mise à fouiller sa chambre pour savoir où elle avait pu aller. J'étais tombée sur ses livres et je les avais lus. Mon incompréhension était grande, était-elle partie parce qu'elle croyait tout ce qui était écrit dans ces livres ? Ça paraissait insensé... Plus les jours passaient, plus je me posais des questions et je décidais de partir à mon tour. Je voulais la retrouver et ce serait plus facile que prévu. J'avais d'abord demandé à ses connaissances qui m'avaient répondu qu'elle s'était rendue dans un bar une certaine nuit. Je m'y étais alors rendue et j'avais demandé au barman s'il l'avait vu. Un homme m'avait accosté en me demandant si j'étais vraiment sa soeur et je lui avais répondu que oui. Alors, il m'avait dit qu'elle l'avait attaqué dans telle ville et que maintenant il allait me tuer. Je n'avais pas de suite compris, mais quand il s'en est pris à moi, j'ai pris la première chose qui me tombait sous la main et je lui avais enfoncé dans la jugulaire. Je m'étais enfuie et était monté dans la voiture. Je m'étais rendue dans la ville que l'homme m'avait indiqué et à chaque étape je rencontrais quelqu'un qu'elle avait essayé de tuer et étrangement je finissais le travail. J'avais fini par croire à ce qu'il y avait dans les livres et je m'étais équipée en pistolet et balle en bois... Ça parait fou de dire ça, mais c'était la vérité. J'avais réussi à la retrouver. Elle était à Mystic Falls et après près de six ans à la traquer, je l'avais enfin trouvée. Je m'étais alors inscrite au lycée en tant que professeur et j'attendais leur réponse. Apparemment, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas bougée d'ici. La réputation qu'elle avait ne me plaisait pas du tout et je comptais bien le lui faire comprendre.


PSEUDO ◗ Noé. AGE ◗ 22 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4/7jrs. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Bazzart + le fait que je sois Poppy. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ J'ADOOOOORE. CÉLÉBRITÉ ◗ Sexy Mila Hot Kunis.


Dernière édition par Natalya O. Romanovka le Jeu 18 Avr - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:21

Re-bienvenue ♥

My god que j'aime ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:22

RE-BIENVENUE. ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 793761107
MILA T'ES BEAUNE ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 1434551030 réserves-moi un lien ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 3825752970 je te la réserve ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749 donc, n'hésites pas si tu as une question, bonne chance pour ta fiche ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:22

SISTER ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749 I love you ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:23

Merci à vous deux les filles

Et oui, ta grande soeur "adorée" est là ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749 ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:23

La magnifique Kunis ♥
rebienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous!!! ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:25

Merci à vous deux I love you
Lijah ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 14:43

Bienvenue parmi nous ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 719775181
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 15:08

Rebienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 15:25

Merci Bonnie
Merci Lukas ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 17:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 18:16

Merci Danae ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 19:16

j'aime beaucoup ta fiche ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749 mais je laisse Elena s'occuper de toi ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 19:18

Merkiii ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 19:44

J'aime, c'est parfait, c'est une perle ton historie ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 274686749 I love you ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 2573746008
Par contre c'est Safira What a Face

Je te valide et bon jeu ma belle, hâte d'avoir un rp ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 2933022654 ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. EmptyJeu 18 Avr - 19:45

Je change ça et merci pour le compliment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.   ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✘ Natalya, ...
»  ✘ Natalya O. Romanovka, ...
»  ✘ Natalya O. Romanovka, ...
» long time no see † poppy
» ★ long time, brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-