AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 long time no see † poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyMer 17 Avr - 16:03

Spoiler:


    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil


    Qui était-elle? Comment connaissait-elle toutes ces choses, qu'elle soit descendante de répondait pas à ces réponses et son jugement d'autant plus embuer par la rage de celle qui lui ramenait ses souvenirs en fessant bouillir la colère en lui. Il voyait cette intrusion dans son passé avec les yeux du diable. « c'est impossible... » Il ne voyait que sa vengeance sur elle d'avoir osé lui remémoré pareille souvenir. Il était bloquer, il ne croyait pas en la survie de son amour d'autrefois, encore moins que s'était bien elle, celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, qui se tenait face à lui. Un double qu'on avait crée pour son ultime torture? mais elle en connaissait trop... Elle tentais de se glisser sous cette main qui lui serrait la gorge au dessus de cet amas brûlant de brasier. Il n'avait pas réellement pris connaissance de cette forme qu'il eu porté il y a si longtemps qui se compressait contre sa paume. Ce bijoux qu'il lui avait offert le jour ou elle s'était elle-même offerte à lui. Pendant un instant l'on pu croire que l'homme tremblait sous le choque de ces paroles. La vue de cette pièce entre ces mains ne fit qu'accroitre son incompréhension face a ce qu'il se passait. S'était donc elle? Les mots se bloquait dans sa gorge, son souffle était inexistant... son regard cherchait a comprendre, à se délivré entre un mélange de haine et de rage, mais aussi d'une peine qu'il avait depuis si longuement enterrer avec celle qui devait être morte mais qui peut-être, se tenait devant lui. Ce fut un réaction peut-être imprévisible mais il lui rompit la nuque, la laissant tomber dans l'inconscience. [...] Ainsi quelques heures plus tard elle pu se réveiller dans une petite pièce qui ressemblait d'avantage à une prison qu'une chambre de noce. Pas très loin derrière une immense porte de fer, titubait Klaus qui ne savait pas comment réagir à cette perturbation et l'avait enfermer pour gagner du temps.


Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Mer 17 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyMer 17 Avr - 16:23

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




« C'est impossible... » Je le sentis tremblait puis plus rien. Je me réveillais dans une pièce que je ne connaissais pas. Une cellule devrais-je dire, puisqu’elle avait une porte en fer et que j’étais enfermée dedans. Je me massais le cou, consciente qu’il me l’avait brisé. Au mois, j’avais un peu d’importance à ses yeux puisqu’il ne m’avait pas laissé bruler dans les flammes. Je me relevais avec beaucoup de mal. Je commençais à fatiguer, je ne m’étais pas assez nourrie et les évènements dans la forêt m’avaient épuisés. Je m’approchais lentement de la porte et regardais à travers les barreaux. Je posais mes mains sur le fer froid et regardais Nik’ qui faisait les cents pas. Je le regardais un moment avant d’ouvrir la bouche. « Nik’ » Je portais ma main a ma gorge et prenais le collier. Je le serrais entre mes mains, mais pas trop afin de ne pas le casser. Il était désormais tout ce qui me restait de ce vampire qui se tenait de l’autre côté de la porte. J’arrêtais de jouer avec lui et je l’appelais une seconde fois. « Nik’, écoutes-moi... » Apparemment, il n’en avait pas l’intention. « Je ne suis pas morte ce jours-là... Je me suis retrouvée sous terre et je n’avais aucuns repères. J’en suis sorti et j’ai vu notre maison, du moins ce qu’il en restait. La première chose que j’ai faite c’est de te chercher. Partout. Je suis arrivée dans ce village où j’allais acheté le poisson et je les ai tous tué... » Oui, je les avais tous tués. Commençant par les hommes, puis les femmes et enfin les enfants. Je m’étais attaquée à tout ce qui bougé et encore aujourd’hui je m’en voulais pour cette boucherie. « Tu m’enterre, tu t’enfuis, je te retrouve, tu me brise la nuque et maintenant tu m’enfermes ? » Je levais les mains au ciel avant de m’éloigner de la porte et de la vue de Nik’. Je m'asseyais dans le fond de cette cellule et me reposais.

made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Ven 19 Avr - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyMer 17 Avr - 16:56

    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil


    Bien sur que s'était impossible, pas vrai? Comment pouvait-elle être toujours envie... il envisageait bien plus la possibilité d'un fantôme venue le hanter qu'autre chose. Peut-être était-ce un tour de la maudite sorcière Bennet qui sait... mais non elle ne pourrait pas savoir? non? Sous son incompréhension il avait drôlement réagis en lui brisant la nuque et la ramenant comme morte au manoir de leurs famille. Dans les fait c'est le siens, il en avait fait l'acquisition en revenant il y a quelques années à Mystic Falls. Dans la cave, il l'avait enfermer dans une sorte de cachot qui avait surtout servit à garder ces victimes à porter, les laissant dépérir.... Sa voix le sorties de ces songes, elle était réveiller. Sans rien dire il la laissait parler, s'était plausible alors, elle avait été transformé? Il e savait certes pas comment réagir face à cette annonce de sa part. Il ne savait que faire usage d'impulsivité et violence. D'ailleurs il en avait bien fait usage jusque là. « Tu m’enterre, tu t’enfuis, je te retrouve, tu me brise la nuque et maintenant tu m’enfermes ? » Il la regardait, il n'affichait rien, il ne savait pas quoi songer... si d'abord il devait réellement croire qu'elle était bien celle qu'elle prétendait être mais d'autant plus, si elle était bien réel... comment s'était possible qu'elle soit vivante... « est-tu seulement réel?... » dit-il sans vraiment le demander, s'était plutôt une question qu'i s'adressait à lui-même. Puis après avoir plonger sa mai dans sa poitrine, lui avoir rompu le coup et l'enfermer...Il fessait glisser une manivelle qui allait ouvrir la trappe qui se trouvait au sommet de cette cage... sa pierre de jour, il lui avait évidement retiré, mais s'était qu'un teste... savoir si elle était bien réel, si elle lui mentait... ainsi la lumière du soleil commençais a submerger la pièce dans laquelle elle se trouvait prise au piège. La lumière remplissant de plus en plus la pièce la forçant à être brûler ou se cacher vers le peu d'ombre qui disparaissait de plus en plus... il hurlait de rage et la menaçant du même coup en quête de... « LA VÉRITÉ! »

Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyMer 17 Avr - 17:29

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




« Est-tu seulement réel?... » Ça semblait plus être adressé à lui-même qu’à moi. Je ne savais pas encore à quoi m’attendre, jusqu’où pouvait-il aller ? C’est alors que la réponse apparut au-dessus de moi. Le plafond s’ouvrit, laissant entrer le soleil. Je portais ma main à mon doigt, ma bague de jour ne s’y trouvait plus. Je regardais Nik’ avant de m’éloigner le plus possible de ce rayon de soleil, mais plus je m’en éloignais, plus il grossissait. Nik’ frappa contre la porte avec violence avant d’ajouter « LA VÉRITÉ! » Je le regardais et avec une expression de défit je me mettais sous le rayon de soleil. Au bout d’une minutes, un cris s’échappa de mes lèvres. La douleur était atroce. « La vérité est là. » dis-je en haletant de douleur. Que voulait-il de plus ? Il m’avait touché, il m’avait transpercé, il m’avait tenu au-dessus du feu puis m’avait brisé la nuque, si je n’étais pas vampire, comment aurais-je fais pour survivre ? La douleur était insupportable et je me retirais le plus loin possible de ce rayon, mon pied ne pouvait pas y échapper cependant. « Nik’ je t’en pris, arrête de me torturer... Je t’ai dit la vérité Nik’... » Constatent qu’il ne refermait pas la trappe, je me rendis près de la porte et passais ma main à travers les grilles. J’avais été tout prêt de le toucher, mais il était trop loin. « Je suis épuisée Nik’... » Je ramenais ma main à l'intérieur de la cellule et le regardais une nouvelle fois dans les yeux. « J’ai été celle qui a fait le premier pas, à chaque fois. Je t’ai abordé, je suis venue dans ta couche et encore là c’est moi qui t’ai cherché. Bon, tu ne savais pas que j’étais en vie. Mais tu m’avais abandonné Nik’. Pourquoi tu n’es pas resté près de moi ? Pourquoi l’idée que le sang d’Elijah ai pu me sauver ne ta pas traverser l’esprit ? Je te rappelle que ce matin-là Elijah m’a donner de son sang pour me soigner et que c’est ce jours-là que tu m’as révélé ta nature. Est-ce que je me suis enfuie ? NON ! » Elle était là la vérité. Je ne m’étais jamais enfuie, mais lui il était partit à la première occasion. Une nouvelle question me brulait les lèvres : M’avait-il seulement aimé une fois ? Je chassais ce doute, bien sûre qu’il m’avait aimé et j’étais certaine qu’il m’aimait encore, sinon je serais déjà six pieds sous terre.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyVen 19 Avr - 17:19

    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil

    comment pouvait--il accepter ce genre de réapparition si simplement? bien entendu il était peut-être un peu trop dure avec ses. suspicion, ne se laissant pas apprécier réellement ces retrouvailles. Au contraire il la traitant d'avantage comme une ennemie. Comme une paria. Si elle était bien réel alors pourquoi elle réapparaissait maintenant. Étais-ce un piège orchestré par la bande à Elena ou venant de quelqu'un d'autre. Disons que Klaus n'as pas qu'un ennemie, mais rare sont ceux qui ose l'affronter directement. Si il avait pu croire qu'elle n'était pas réel, en la voyant brûler sous les rayons du soleil il pu constater a nouveau qu'elle était bien capable de sentir. Pourtant il lui avait déjà rompu le cou, avait déjà sentis sa chair contre sa paume, que voulait-il de plus? Klaus restait très suspicieux. Elle se tenait devant lui, affrontant les brûlures, le suppliant de stopper sa torture sur elle. Il la regardait tenter de l'atteindre à travers la porte, sans bouger, simplement en la regardant dénuer d'émotion autre que la colère. « J’ai été celle qui a fait le premier pas, à chaque fois. Je t’ai abordé, je suis venue dans ta couche et encore là c’est moi qui t’ai cherché. Bon, tu ne savais pas que j’étais en vie. Mais tu m’avais abandonné Nik’. Pourquoi tu n’es pas resté près de moi ? Pourquoi l’idée que le sang d’Elijah ai pu me sauver ne ta pas traverser l’esprit ? Je te rappelle que ce matin-là Elijah m’a donner de son sang pour me soigner et que c’est ce jours-là que tu m’as révélé ta nature. Est-ce que je me suis enfuie ? NON ! » Il l'avait laisser parler, mais apparemment si il avait compris que s'était bien elle qui se trouvait dans sa cellule, bien sa rage dissipé s'était plutôt transformé.. il ressentait la trahison, alors qu'évidement s'en était rien... mais dans l'esprit de l'originel un rien est dangereux. Il ouvrit finalement la porte, n'ayant toutefois pas fermer la trappe. Pour sa par il n'avait pas de problème avec le soleil pourtant sa propre pierre. « tu ne t'es pas enfuie, tu es morte. » D'ailleurs Klaus avait toujours ressentis la culpabilité face à cela et avait éviter d'y songer. « pour moi du moins, et tu reviens vers moi après plus de neuf cents années? pourquoi?! »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyVen 19 Avr - 17:49

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




Si Klaus voulait m'achever, sa réponse était la bonne. « Tu ne t'es pas enfuie, tu es morte. Pour moi du moins, et tu reviens vers moi après plus de neuf cents années? pourquoi?! » J'accusais donc le coup. Le soleil me brulait et il continuait de me tourmenter. Cependant, il se tenait juste devant moi, la porte était ouverte et si j'avais d'abord eu l'envie de m'enfuir, je décidais de me lever en m'aidant du mur. Les choses devenaient de plus en plus insupportable pour moi et je commençais à regretter qu'il ne m'ai pas arraché le coeur plus tôt. « Tu crois sincèrement que je voulais mourir ? Non Nik', je voulais vivre. À tes côtés. Je voulais te donner des enfants, mais maintenant que je sais ce que c'est que d'être un vampire, je me rend compte que tu te serais lassé bien avant que je sois vieille et que tu serais parti. » C'était la stricte vérité. Comment un vampire telle que lui aurait pu vivre avec une humaine telle que moi ? J'avais été fragile et vulnérable et j'en étais morte, par un heureux dénouement, je m'étais retrouvée une vampire au final. « Pourquoi je reviens vers toi aujourd'hui ? Parce pendant près de deux cents ans je t'ai cherché. Mais Nik' tu es l'homme le plus difficile a débusquer. Et puis j'ai décidé d'abandonner, de me dire que j'allais t'oublier alors pendant les 700 ans suivants j'ai éteint mon humanité. Et puis j'ai entendu parler de toi et mon humanité s'est rallumé comme par magie... » Cela sonnait tellement pathétique. C'était affreux... « Et dès lors que j'ai entendu parler de toi, je me suis mise une nouvelle fois à ta recherche et je t'ai retrouvé. » Je l'avais retrouvé grâce à ses hybrides, mais vu la façon dont il m'avait traité, je n'allais pas le lui dire, il pourrait me torturer une nouvelle fois, je ne dirais rien.

made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Ven 19 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyVen 19 Avr - 18:20

    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil

    Il n'y aura donc pas de violions qui joueront leurs mélodie pendant des retrouvaille aussi déchirante que touchante. Klaus ne la prenait pas dans ces bras pour avoir le plaisir de la toucher après n'avoir plus crues cela possible. Il était tellement boucher s'était plutôt impressionnant. Parions que de son coté, son frère avait pas mis autant de mal à accepter son retour... Mais en même temps, Elijah n'avait pas été celui qui avait été transformé par la mort de celle qu'il avait tant aimé au début de sa vie d'immortel. Il avait passer tant d'année à être un monstre sanguinaire que de faire volte face aussi simplement était impossible. Puis il y avait Caroline. Ce même si la blonde n'avait pas été encourageante, il savait qu'au fond elle l'aimait bien aussi... Il n'y avait que Tyler, mais l'ayant fait fuir au bout du monde menaçant de le tuer une fois pour toute, il avait d'avantage le champs libre. Il finit par s'approcher d'elle pour re-glisser sa bague dans le doigt approprié , cessant tout de suite les brûlures du soleil. Si il n'avait rien dit a tous ce qu'elle lui avait débiter, c'est surtout parce qu'il assimilait toujours les informations, s'était dure de réagir après tant d'années. Pendant un moment le Klaus d'autrefois réapparue, du moins un petit peu alors qu'il laissait le bout de ces doigts caresser la joue de la vampire, se simple geste semblait lui rappeler une époque lointaine ou seulement elle n'avait d'importance, ou il l'aimait à la folie. « il est trop tard désormais, je ne suis plus celui d'i y a si longtemps... et toi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyVen 19 Avr - 22:56

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




Il s'approchait de moi et m'attrapais la main avant de remettre ma bague à mon annulaire gauche, la où était sa place depuis toujours, faisant stopper la douleur que m'infligeait les rayons du soleil. Il s'approcha de mon visage et le caressa de sa main. Je fermais les yeux et me laissais rattrapée par les souvenir. Il arrêta alors et je revenais à la dure réalité. « Il est trop tard désormais, je ne suis plus celui d'il y a si longtemps... et toi non plus. » Il avait raison, nous n'étions plus les mêmes, mais j'étais certaine qu'au fond de lui, j'avais toujours une place dans son coeur, que voulez-vous, j'étais restée une sentimentale et je commençais à regretter le jour où mes émotions étaient revenus. J'avais appris à vivre avec les horreurs que j'avais commise et j'avais sauvé la vie de deux humains afin de me racheter, je pense. Je lui pris la main et l'embrassais malgré tout. « Je ne suis plus humaine et toi, toi non plus. » Je pense que la phrase résumait bien ce que je voulais dire. « Tu n'as peut-être pas éteint tes émotions et bien que tu essaie si fort de paraître insensible, je sais que tu n'as pas tant changé que ça Nik' » Il pourrait me cracher à la figure, je le savais et peut-être qu'il n'y avait que moi qui savait qui il était et je savais aussi qu'il y en avait une autre, une jeune vampire. « Je sais que tu ne l'admettra pas, mais elle me fait penser à moi et je suis quasiment certaine que c'est pour cela que tu t'y es attaché. »
made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Sam 20 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyVen 19 Avr - 23:19

    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil

    si elle n'était pas morte, qui sait où il en seraient aujourd'hui... Niklaus l'aurait-il changer en vampire ou l'aurait-il abandonner pour éviter d'être celui qui lui aurait enlever une vie normale pour la troquer contre une vie damné. L'original laissait glisser la bague de la jeune femme le long de son doigts, laissant sur lui une dôle d'impression vu le doigt qu'elle avait choisi pour celle-ci. Au fond elle n'avait peut-être pas changer autant qu'il l'aurait espéré, rester de glace face a la vampire qu'il eu appeler Siggy à une époque aurait été bien plus simple si elle lui était étrangère. Mais elle avait raison, Il n'avais jamais éteins son humanité, il était simplement cruel et jouissait du mal qu'il faisait. Cela dit, en général s'était par vengeance que Klaus orchestrais ces pires boucheries. Par exemple; lorsqu'il avait décimé le village entier de Katherina Petrova. « tu ne sais rien du tout Siggy, comment le pourrait-tu? » Puis avec ce qu'il lui avait fait depuis leurs retrouvailles, elle aurait franchement due se sauvé depuis des lustres. « Je sais que tu ne l'admettra pas, mais elle me fait penser à moi et je suis quasiment certaine que c'est pour cela que tu t'y es attaché. » Il restait surpris, ne venait-elle pas d'arrivé? Il savait très bien qu'elle parlait de Caroline, et s'était vrai. La chevelure d'or, un sourire reversant, un e présence qui éclairait la plus cruel des âmes. Caroline ressemblait beaucoup à Siggy, enfin Poppy. « tu veux vraiment abordé ce sujet?! » il lui semblait qu'elle se torturerait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptySam 20 Avr - 8:51

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




« Tu ne sais rien du tout Siggy, comment le pourrait-tu? » Il avait raison, j'avais passé du temps à l'oublier, mais rien en moi n'avait réussi puisqu'à la première entente de son prénom, j'avais tout simplement rechuté. Peut-être que je n'arrivais pas à mettre un terme à cette histoire parce que la fin en avait été trop brutale ? Tout ce que je savais maintenant c'était que malgré la douleur qu'il m'avait fait endurée, j'avais envie de sentir son contact et de ne plus jamais le quitter... Peut-être étais-je masochiste ? Cependant, je savais qu'après ces sept cents ans à ne plus me soucier du mal que je faisais, je m'étais retrouvée et que l'ancienne moi, cette femme que l'on appelait Siggy autrefois avait refait surface. J'avais eu l'impression de me voir dans un miroir, mes cheveux ondulé d'un blond presque blanc et mes joues encore rosies par le sang qui circulait dans mes veines... J'avais revu cette femme qui avait été pleins de rêves et qui s'était offerte un homme qu'elle aimait et je m'étais rendue compte que je n'étais pas si différente, j'endossais plus de choses, certainement, mais si cette Siggy était toujours en moi, c'était bien à cause du souvenir de Klaus et je voulais le laisser intact, c'est pourquoi je balayais les évènements précédents de ma mémoire, mais je n'étais pas dupe et je savais qu'il lui faudrait du temps. Klaus me sortit de ma rêverie. « Tu veux vraiment abordé ce sujet?! » Pourquoi pas ? N'étais-je pas, après tout, certaine que ce que j'avais dit était vraie durant toute cette soirée ? S'il ne tenait plus à moi, je serais morte, s'il avait été si cruelle comme il le disait si bien, ne serais-je pas six pieds sous terre ? Je le regardais et hochais la tête. « Je ne connais pas son nom Klaus, mais je l'ai déjà vue, une photo il me semble. » Je me souvenais de cet hybride que j'avais rencontré avec qui j'avais longuement discuté, il s'était sentit en confiance et m'avait tout déballé. J'avais toujours eu ce pouvoir de mettre les gens en confiance, bien avant d'être une vampire, et aujourd'hui encore je pouvais amené quelqu'un à parler sans être obligée de le contraindre. « Mais tu as peut-être raison, parler d'elle ne me plairait peut-être pas. » Nous étions toujours proche l'un de l'autre, une proximité qui, cette fois, n'avait rien de menaçante. Je jouais avec sa main, passait mes doigts dessus, la retourner afin d'en suivre les veinures et les lignes. Le contact m'avait manqué et si je ne voulais pas l'embrasser une fois de plus, il me fallait garder le contact avec autre chose et sa main était justement parfaite afin que je me concentre.

made by pandora.





Dernière édition par Poppy-Louise E. West-Hick le Dim 21 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyDim 21 Avr - 15:11

    they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil

    Elle était plutôt surprenant en même temps. Elle avait disparue et passer pour morte depuis presque un millénaire et la voilà resplendissante et apparemment avec quelques informations qui ne lui serais certes pas inutile dans ces retrouvailles avec l'originel. Il n'étais pas très accueillant, sans doute pour cause de idéologie qu'il s'affirmait. Comme quoi elle l'avait trahi, bien qu'elle semblait pleine de regret d'avoir attendu si longtemps. Klaus a un esprit peut-être hors u commun face à ce genre de chose. Sans doute que personne n'enferme une flamme de neuf cent ans dans sa cave. s'était un drôle de manière d'Abordé la situation, Siggy n'était plus la petite humaine innocente qu'elle avait-été, était-elle vraiment différente aujourd'hui... il avait changer, surement elle aussi? étais-ce possible d'oublier les dernières années et faire comme si elle n'avait jamais disparu? Puis, le sujet Caroline avait été poser sur la table. Apparemment elle ne sait que peu de chose sur elle, et pendant quelque instant la cruauté de Klaus revint en force, il voulait se venger en quelque sorte de la brunette de ce qu'il voyait comme un abandon désormais. On peut dire qu'il a de sérieux problèmes personnelles. « elle se nomme Caroline. Elle est belle et brillante, emplis de vie comme tu ne l'as jamais été, elle est surprenante, généreuse.. » Finalement ce n'était peut-être pas une superbe idée de renfoncer l'image de Caroline à Siggy pour la blesser. Il se tue. Siggy jouait de ces mains avec les siennes, Il la laissait faire sans trop craindre de ne savoir résister a cette proximité. un Originel de 1000 ans sait plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
long time no see † poppy Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy EmptyDim 21 Avr - 15:53

long time no see
they say than no one could be in love with him. who could fall in love with the devil




« Elle se nomme Caroline. Elle est belle et brillante, emplis de vie comme tu ne l'as jamais été, elle est surprenante, généreuse.. » Pour une raison inconnue il s'était tue et il se laissait faire. Je souriais, devais-je le prendre comme une attaque personnelle ? Oui, il essayait de m'atteindre, c'était plutôt évident, mais je restais calme, à quoi cela servait-il ? Pensait-il que j'allais me mettre à crier et pleurer ? J'avais passé du temps à le chercher, il ne l'avait jamais fait. Il avait perdu espoir aussi facilement que lorsqu'on efface une ardoise... J'étais blessée et depuis tellement longtemps qu'aujourd'hui, peu de choses venant de sa part m'affecté. Il était devenue comme ça lui aussi, mais je ne tuais et ne torturais pas pour le plaisir. « Même lorsque nous étions ensemble j'étais plus emplie de vie que toi... » Je levais les yeux vers lui et ajoutais. « Elle est tout ton contraire et peut-être que c'est mieux, car au fond elle fait ressortir ce qu'il y a de mieux en toi, ce que j'ai connus. » J'étais résignée et je ne voulais plus lutter. Je lui embrassais la main et reportais mon attention sur son visage. « Il ne te reste plus une once d'amour pour moi. Les émotions vampiriques sont parfois horribles. » La vie d'un vampire n'était pas de tout repos, bien au contraire, c'était une malédiction et il fallait bien que certains ne s'en tirent pas aussi joyeusement qu'ils le voulaient. Pour ma part, j'étais désillusionnée et si j'avais déjà éprouvée l'envie d'en finir, aujourd'hui, plus que jamais, était le jour où l'envie était à son apogée. Se prendre une telle claque dans la figure après neuf cents quatre-vingt-dix ans d'existences, c'était comme se faire poignarder en plein coeur par la personne que vous aimez le plus. Je n'avais pas voulus mourir et encore moins disparaître, mais j'avais déjà passé près de deux cents ans à le chercher. Vous imaginez-vous ce que peut représenter deux cents ans à chercher quelqu'un qui vous crois mort ?

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

long time no see † poppy Empty
MessageSujet: Re: long time no see † poppy   long time no see † poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see † poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see † poppy (terminé)
» ★ long time, brother.
» (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.
» ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.
»  ✘ Poppy-Louise,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: Around the city :: Les quartiers résidentiels :: Manoir des Mikaelson-