AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Please, let me suck • ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Please, let me suck • ETHAN 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:17

Ethan Alexander West-Hick
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mh0c71GHZx1rzvxb1o2_250 Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mh0c71GHZx1rzvxb1o6_250 Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mc4i59ltsN1r47jkb
Tu devineras jamais mais je m’appelle Ethan Alexander (Powell, de son vrai nom) West-Hick. C'est le 7 décembre 1988 à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans en apparence. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant en astronomie, et donne des cours de soutien au lycée. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt adorable, blagueur, joueur, poli, un peu manipulateur, sensible. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Comment ne pas le connaître? Malheureusement, j'en ai fait les frais il y a de ça quelques années maintenant. Les vampires, je ne peux pas ignorer leur existence puisque j'en suis devenue moi-même un ! Donc oui, j'ai en effet quelques connaissances sur le sujet.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un vilain vampire, grrr ! Non, je déconne. Je suis aussi gentil qu'une peluche, on va dire. Inoffensif. Enfin, si je te fais du mal un jour, sache que ce n'était pas dans mon attention. Ou alors, que tu m'as bien cherché. Je n'aime pas blesser qui que ce soit, mais il faut bien que je me nourrisse. Tuer des petits animaux tout mignon, ça ne me dit rien. Alors que demande poliment à quelques humains de me prêter leurs veines. C'est moins poilu que les lapins.


Please, let me suck • ETHAN Tumblr_m8zcm1HRsZ1qmahxv why so serious? ◗ Aaaaah, la vie ! C'est si précieux, si fragile ! La mienne, elle s'est terminée il y a de cela trois ans. Brusquement. C'était à la nouvelle Orléans, je m'en souviens comme si c'était hier ! C'était l'été, et comme chaque été, je venais rendre visite à ma famille dans ma ville d'origine. Depuis mes dix neuf ans, j'étais parti étudier loin d'eux. C'est pourquoi je profitais de chaque vacances scolaires pour venir. Puis un soir, alors que j'étais sortis pour acheter du lait à l'épicerie d'à coté, je suis mort. Coup de couteau, hémorragie, porte feuille volé. Un porte feuille contenant dix dollars. Voilà ce que valait ma vie pour l'agresseur : dix dollars. Heureusement, une femme avait été témoin de l'agression, et elle se précipita vers moi au moment même où je heurtais le sol. Je sentais la vie s'échapper de mon corps, je savais que c'était la fin. C'est la qu'elle me fit boire son sang. Je détestais ça, ce gout de fer dans ma bouche. Pourquoi faisait-elle ça? Je n'avais même pas la force de me poser cette question, j'allais mourir, c'était tout ce qui comptais à cet instant présent. Et je suis mort. Puis je me suis réveillé. Je ne comprenais pas, est ce que j'étais revenue à la vie? Ou peut-être que je ne faisais que me réveiller d'un affreux cauchemar. Ou d'un coma éthylique, étant donné mon mal de crane. Puis je la vis, la dernière personne que j'avais vu, celle qui m'avait fait boire de son sang. Tout me revint d'un coup en mémoire. Ethan Powell n'existait plus.

Un vampire.

C'était ce que j'étais devenue. Du moins, après avoir rattrapé, et vidé de son sang mon meurtrier. Je crois que c'est quelque chose que l'on nomme "vengeance". Puis zut, il fallait bien que je me nourrisse pour achever la transformation. C'était ce que m'avait dit Poppy, ma sauveuse. Quoi que me faire devenir vampire n'était pas tout à fait ce que l'on pouvait appeler un sauvetage. J'étais tout de même mort, et en plus de ça, avec une soif de sang incontrôlable. Fort heureusement, elle m'apprit à me contrôler peu à peu. Une fois mon état stabilisé, la fameuse Poppy nous emmena, moi et un autre vampire nommé Eowyn, dans une petite ville du nom de Mystic Falls. Envahie de créatures surnaturelles de toute part, s'en était affolant ! J'adoptais alors le nom de West-Hick, tout comme celui de Poppy, afin de paraître comme son frère. Et voilà que ma nouvelle vie allait commencer.


PSEUDO ◗ Gué AGE ◗ 18. TA PRÉSENCE ◗ Ca dépend. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ PRD TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ :bav: CÉLÉBRITÉ ◗ Aaron Johnson.


Dernière édition par Ethan A. Powell le Jeu 18 Avr - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:19

RE-BIENVENUE. Please, let me suck • ETHAN 793761107
AARON Please, let me suck • ETHAN 1434551030 réserves-moi un lien Please, let me suck • ETHAN 3825752970 je te le réserve Please, let me suck • ETHAN 274686749 donc, n'hésites pas si tu as une question, bonne chance pour ta fiche Please, let me suck • ETHAN 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Safira Romanovka
Safira Romanovka
Because I'm a hunter
Please, let me suck • ETHAN Xeh4si
I'm a whore, vampire slayer and victim of love

Messages : 32 Situation civil : Célibataire, bien que depuis six ans le même homme est dans mon coeur. Métier : Policière Envie : Sortir et tuer, comme une tornade qui n'a aucun point de repère Situation rp : Je suis ouverte pour un rp Célébrité : Rachel Bilson Schizophrène ? : Elena Gilbert
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:23

Laisse-moi te violer gentiment Please, let me suck • ETHAN 1434551030 Please, let me suck • ETHAN 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:23

Rebienvenuuuuuue !
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:24

(je me permets parce qu'Aaron, je voulais le faire en scénario et du coup... *_*) Tu me gardes un lien hein ? Regardes comme on est chou *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:25

Bienvenue à toi mon cher ! Please, let me suck • ETHAN 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 14:42

Bienvenue parmi nous Please, let me suck • ETHAN 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun Please, let me suck • ETHAN 719775181
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 15:09

Rebienvenuue I love you & bon choix d'avatar, mékiléboooo Please, let me suck • ETHAN 1434551030 Please, let me suck • ETHAN 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 15:10

Rebienvenue à toi et pour notre liens si tu le veux toujours, n'hésites pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 17:58

Bienvenue sur le forum ! Please, let me suck • ETHAN 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Please, let me suck • ETHAN 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 18:42

Merci tout le monde !

J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Please, let me suck • ETHAN Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 19:10

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
Please, let me suck • ETHAN 8091044 Please, let me suck • ETHAN 8091050 Please, let me suck • ETHAN 8091037
commentaire ; j'aime beaucoup ton histoire Please, let me suck • ETHAN 1466016266 courte, mais très bien Please, let me suck • ETHAN 1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires Please, let me suck • ETHAN 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
Please, let me suck • ETHAN 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN EmptyJeu 18 Avr - 19:19

MERCIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please, let me suck • ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Please, let me suck • ETHAN   Please, let me suck • ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, let me suck • ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHAN • salut, toi !
» ethan ⊱one day can change everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-