AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN • salut, toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 20:20





Ethan A. West-Hick

Aaaaah, la vie ! C'est si précieux, si fragile ! La mienne, elle s'est terminée il y a de cela trois ans. Brusquement. C'était à la nouvelle Orléans, je m'en souviens comme si c'était hier ! C'était l'été, et comme chaque été, je venais rendre visite à ma famille dans ma ville d'origine. Depuis mes dix neuf ans, j'étais parti étudier loin d'eux. C'est pourquoi je profitais de chaque vacances scolaires pour venir. Puis un soir, alors que j'étais sortis pour acheter du lait à l'épicerie d'à coté, je suis mort. Coup de couteau, hémorragie, porte feuille volé. Un porte feuille contenant dix dollars. Voilà ce que valait ma vie pour l'agresseur : dix dollars. Heureusement, une femme avait été témoin de l'agression, et elle se précipita vers moi au moment même où je heurtais le sol. Je sentais la vie s'échapper de mon corps, je savais que c'était la fin. C'est la qu'elle me fit boire son sang. Je détestais ça, ce gout de fer dans ma bouche. Pourquoi faisait-elle ça? Je n'avais même pas la force de me poser cette question, j'allais mourir, c'était tout ce qui comptais à cet instant présent. Et je suis mort. Puis je me suis réveillé. Je ne comprenais pas, est ce que j'étais revenue à la vie? Ou peut-être que je ne faisais que me réveiller d'un affreux cauchemar. Ou d'un coma éthylique, étant donné mon mal de crane. Puis je la vis, la dernière personne que j'avais vu, celle qui m'avait fait boire de son sang. Tout me revint d'un coup en mémoire. Ethan Powell n'existait plus.

Un vampire.

C'était ce que j'étais devenue. Du moins, après avoir rattrapé, et vidé de son sang mon meurtrier. Je crois que c'est quelque chose que l'on nomme "vengeance". Puis zut, il fallait bien que je me nourrisse pour achever la transformation. C'était ce que m'avait dit Poppy, ma sauveuse. Quoi que me faire devenir vampire n'était pas tout à fait ce que l'on pouvait appeler un sauvetage. J'étais tout de même mort, et en plus de ça, avec une soif de sang incontrôlable. Fort heureusement, elle m'apprit à me contrôler peu à peu. Une fois mon état stabilisé, la fameuse Poppy nous emmena, moi et un autre vampire nommé Eowyn, dans une petite ville du nom de Mystic Falls. Envahie de créatures surnaturelles de toute part, s'en était affolant ! J'adoptais alors le nom de West-Hick, tout comme celui de Poppy, afin de paraître comme son frère. Et voilà que ma nouvelle vie allait commencer.
22 ans - Vampire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Ethan A. West-Hick le Ven 19 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 20:21



les demoiselles

Le premier vampire que j'ai connu, sans même le savoir ! Enfin, si, je l'ai su le jour où elle m'a mordue, mais je l'ai ensuite oublié grâce à son hypnose. Cette donzelle nommé Skylar, j'en étais fou amoureux sans même avoir osé lui avoué ! On bossait ensemble un été, et on avait bien vite sympathiser. J'avais beau la trouver très étrange et excessive, je me suis beaucoup attaché à elle. Dommage qu'elle ai prit la fuite après l'incident, et que je ne l'ai jamais revu.
Skylar H. Everdeen
Poppy, alias "mon transformateur" ! C'est grâce à elle si je ne suis pas six pieds sous terre aujourd'hui. Elle m'a sauvé, et à fait de moi un vampire aux crocs acérés. Elle m'a apprit à me contrôler pour ensuite m'amener avec elle à Mystic Falls. On peut dire que maintenant, c'est ma nouvelle famille !
Poppy-Louise E. West-Hick
La jolie Gwen ! Nous suivons les même études, en astronomie. Et étant donné que je suis dans une année supérieur, je fais parfois semblant de lui donner un coup de main ! Au début, j'avais l'impression qu'elle se méfiait de moi. Mais franchement, on s'entend vachement bien !
C. Gwen Everdeen
Je suis incapable de savoir si elle m'apprécie ou non. Ce que je sais, c'est qu'elle me surveille et me met à l'épreuve. Pourquoi? Elle a peur que je prenne pas soin de sa petite protégée ! Personnellement, je trouve Katherine plutôt amusante, et gentille, même si elle ne le montre pas souvent.
Katherine Pierce
La petite Isolde ! Elle a beau avoir des siècles de plus que moi, je ne peux m'empêcher de la considérer comme un enfant qui aurait besoin de protection ! Je lui donne des cours de soutiens au lycée, même si elle n'en a pas besoin. A vrai dire, c'est elle qui m'apprend des choses plus que le contraire...
A. Isolde Pierce
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ethan A. West-Hick le Ven 19 Avr - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 20:21



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ethan A. West-Hick le Ven 19 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 20:51

je te propose un lien avec mes deux comptes ETHAN • salut, toi ! 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 20:59

Pour Gwen, s'pas compliqué : Etudiants en astronomie.
Il peut l'aider pour les cours, ou quelque chose comme ça. Après, vis à vis du fait qu'il est un vampire, et elle une chasseuse, je sais pas comment ça se passerait !

Pour Katherine...
Maaah. Ethan et Isolde s'entendent bien. Et comme t'es sa "tutrice"...
Je sais pas, comment tu le prendrais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 21:03

pour gwen ; ouais, si c'est une vampire qui ne sait pas reconnaître un vampire, elle est merdique ETHAN • salut, toi ! 890658298 donc, on peut dire que les cours étaient fait exprès pour qu'elle puisse le piégier ? Et puis au fil du temps elle commence à "s'attacher" à lui et se rend compte qu'il est pas méchant et sanguinaire ? ETHAN • salut, toi ! 570942123

pour katherine ; ETHAN • salut, toi ! 890658298 et bien je pense qu'évidemment, Katherine serait "protectrice" envers elle. mais connaissant katherine, elle essaierait de lui faire passer des 'test' ou des trucs comme ça ETHAN • salut, toi ! 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 21:07

Pour Gwen, c'est parfait !

Et pour Katherine... Franchement, je pense que ce serait trèèèès amusant ! x)

Donc OK ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 21:09

aww génial ETHAN • salut, toi ! 274686749 je t'ajoute dès que j'ai le courage ETHAN • salut, toi ! 890658298
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyJeu 18 Avr - 21:10

peut-être moi ? ETHAN • salut, toi ! 2174101706
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyVen 19 Avr - 10:07

JE VIENS CHERCHER MON SUPER LIEN ! ETHAN • salut, toi ! 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyVen 19 Avr - 21:59

LIENS MIS A JOUR ! :yay:

Birdie ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptyVen 19 Avr - 22:16

eh nooon je viens plus en touriste (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptySam 20 Avr - 11:06

Beeen... Negatif/positif/neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptySam 20 Avr - 11:12

négatif je dirais ou encore complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptySam 20 Avr - 11:14

Je t'ajoute bientôt ETHAN • salut, toi ! 274686749
Et j'avais pas encore fait attention au nom de famille ETHAN • salut, toi ! 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
ETHAN • salut, toi ! 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! EmptySam 20 Avr - 11:18

Haha, et ouais, on est d'la même famille maintenant.

BIRDIE; dans ce cas là, on peut partir du fait qu'ils aient eu une légère "altercation" et que depuis, elle fait un peu flipper Ethan. Parce que bon... On sait tous qu'avec une petite morsure, il meurt. M'enfin après, j'ai pas spécialement d'idée parce que je connais pas bien ton perso'.
Une proposition, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ETHAN • salut, toi ! Empty
MessageSujet: Re: ETHAN • salut, toi !   ETHAN • salut, toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN • salut, toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, let me suck • ETHAN
» ethan ⊱one day can change everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-