AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:45

Jadelyn Calypso Moriarty
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_micu7wSTge1qco1fbo1_250 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_micu7wSTge1qco1fbo2_250 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_micu7wSTge1qco1fbo3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Jadelyn Calypso Moriarty. C'est le24 Octobre à New York , que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 11 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Vu mon âge, étudiante, ça semble logique, n'est-ce-pas ? Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Impulsive - Violente - Rancunière - Franche - Double face - Emmerdeuse . Tout le monde est unique, moi je suis un loup-garou.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je n'ai bien évidemment jamais ignoré l'existence du surnaturel. Après tout, avouez que ce serait quand même le comble du siècle de l'ignorer lorsqu'on possède une famille de lycanthropes et qu'on est même devenu l'un d'eux récemment, hm ?

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Une petite louve qui est transformée depuis maintenant trois semaines. Inutile de préciser que j'ai encore énormément de mal à me contrôler et que je suis plutôt satisfaite de n'avoir subit qu'une seule transformation pour l'instant, car même pour devenir un adorable petit louveteau, bon sang que c'est douloureux. D'ailleurs, beaucoup de personnes se demandent comment ai-je pu devenir lycanthrope en connaissant mon jeune âge. C'est vrai quoi, il faut bien un meurtre pour déclencher le gêne même s'il est encré en vous, n'est-ce-pas ? Alors pour en revenir à cette fameuse soirée où s'est déroulé l'événement déclencheur de ma transformation, il vous suffira de lire mon histoire, présente ci-dessous, bien entendu.


Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_lz7w1aEKup1r71rkpo3_250 T'es pas l'nombril du monde, mais t'es celui d'ta maman ◗ On ne peut pas dire que j'ai une mauvaise histoire à proprement dit. Je suis née treize ans après ma soeur aînée, Noélia, dans une famille aimante où nous avons toujours été l'une comme l'autre dorlotées comme si nous étions le centre du monde, ce qui n'était vraiment pas peu dire. Pourtant, je remarquais bien que ma soeur s'était fortement éloignée de moi suite à notre déménagement, même si j'étais encore franchement petite à cette époque-là. Le fait d'avoir trois ans ne m'empêchait pas pour autant de remarquer les changements dans l'attitude de quelqu'un, et on pouvait dire que mon aînée en avait vécu un grand et semblait bien plus maussade que d'habitude. A l'époque, j'étais encore ignorante sur le fait d'être issue d'une famille de lycanthropes et je vivais en pleine harmonie, me fichant pas mal qu'on change de lieu de vie ou pas.

Pourtant, tout bascula il y a environ deux semaines. C'était une journée de cours qui semblait tout à fait normale et j'étais entrain de papoter avec ma meilleure amie dans la cour de récréation, toutes deux assises sur un mur relativement haut. Soudainement, celle-ci se mit à me chatouiller et, entre deux éclats de rire, je tentais de l'en empêcher, la repoussant au départ doucement puis plus fermement, étant donné qu'elle n'obéissait pas à ce que je lui demandais. Et le drame survint, heureusement pour moi sans que personne ne soit là pour surveiller les élèves à ce moment-là : Louane avait glissé tant je l'avais poussée fort et s'était ouvert le crâne sur un cailloux pointu, le sang commençant lentement à s'écouler de sa plaie tandis que je la regardais, la bouche ouverte, en état de choc. Etais-ce vraiment moi qui avait fait ça ? Machinalement, je hurlais le prénom de mon enseignante qui se précipita à toute vitesse vers moi, les yeux écarquillés en constatant les dégâts tandis que je la voyais prête à pleurer. Soudainement, elle m'empoigna assez violemment pour exiger que je lui explique ce qu'il s'était passé. « - Je.. je ne sais pas.. on était entrain de parler.. puis elle a glissé, elle est tombée.. est-ce qu'elle va aller mieux ... ? » demandais-je naïvement, d'une voix hésitante après avoir décidé de mentir pour ne pas me faire virer, malgré le choc qui me submergeait en ce moment même. L'enseignante poussa un long soupir, avant d'éclater en sanglots tandis qu'elle m'envoya à l'écart. Et ce fut la dernière fois que je vis le visage de ma pétillante meilleure amie, tandis que je rejoignis le camp de lycanthropes dont ma soeur faisait partie. Maintenant, j'attends de vivre ma première pleine lune tout en la redoutant énormément, ayant entendu dire que ça faisait un mal de chien.


PSEUDO ◗ Luxuria AGE ◗ Dunno Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  3825752970 TA PRÉSENCE ◗ Tout les jours, évidemment ! DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ PRD, comme la première fois, d'ailleurs. Car ouais, je suis aussi Lukas dans une vie antérieure Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2219704136 TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Il est fuckin' awesome pii il gère la fougère ! CÉLÉBRITÉ ◗ Mackenzie Foy Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  1466016266


Dernière édition par J. Calypso Moriarty le Lun 22 Avr - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:47

Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  438576046 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  1990638139 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:49

FOY la plus belle des petites filles Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749 I love you Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2878508054
bon courage pour ta fiche ! Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2933022654 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2219704136
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:52

Mercii mes petits loups I love you Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  3825752970 -c'est fou comme ce regard a moins d'influence sur ce compte-ci Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:54

Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  438576046
Mais j'adore ta forme de louveteau Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  3825752970 (et là ça fait pervers qui aimes les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:56

RE-BIENVENUE. Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  793761107
MACKENZIE Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2573746008 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749 je te réserve la belle, et il nous faudra un lien Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749 donc, n'hésites pas si tu as une question, bonne chance pour ta fiche Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 14:58

Poppy -> Pedobear est gentiiiil, Pedobear est douuux, mais si tu t'confies à lui il ... bref. Arrow Mais mercii I love you

Gwen -> Ugghh, mercii & oeuf course pour le lien, ça s'impose ! Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  3825752970

Revenir en haut Aller en bas
Noelia I-B. Moriarty
Noelia I-B. Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mlfjh7tEmy1rmgwy4o1_500
Messages : 17 Situation civil : célibataire Métier : serveuse au Mystic Grill Envie : de partir loin. Situation rp : liiibre. Célébrité : Cara Delevingne Schizophrène ? : mon premier choupinet c'est Elijah FUCKINGAWESOME Mikaelson
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 15:47

petite sooooeuuuuur ♥️
t'es so cute Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749 et puis rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 16:41

Merciii grande soeuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyJeu 18 Avr - 17:55

Bienvenue petit puce ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyVen 19 Avr - 1:15

reBienvenuuuuuuuuuuuuue Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyVen 19 Avr - 9:37

Bienvenue à MF Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  1199227006
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyVen 19 Avr - 10:25

bienvenue !!! Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2573746008 bonne chance pour ta fiche Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749 réserve moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyLun 22 Avr - 13:01

Merciiii ♥

Je pense avoir terminé ma fiche (enfin.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  EmptyLun 22 Avr - 13:07

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  8091044 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  8091050 Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  8091037
commentaire ; han quelle histoire triste Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  2815752246 je te valide Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les loups-garous Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.    Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ✘ La vérité sort de la bouche des enfants, paraît-il.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso ✘ A mon âge, j'avais toute la vie devant moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-