AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 16:55

Anastasia Isolde Pierce
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_lxgk3s0FOH1r9ks0eo1_250 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_lxgk3s0FOH1r9ks0eo2_250 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_lxgk3s0FOH1r9ks0eo3_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle anastasia isolde pierce. C'est le 15 mars 1576 dans un village paumé en Angleterre, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 437 ans mais j'en parais dix-huit tout au plus. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt intelligente, fidèle, sociable, mystérieuse, débrouillarde, sage, réfléchie, obéissante, altruiste, protectrice, jalouse, forte, courageuse, observatrice, sentimentale, méfiante. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui je connais le surnaturel. J'ai grandit dans une société particulièrement croyante et superstitieuse donc j'y ai toujours plus ou moins crut. Mais cela s'est confirmé lorsque j'ai été transformée en vampire il y a plus de quatre-cents ans. Je ne regrette pas d'être devenue ce que je suis aujourd'hui. Je pense que c'est un peu comme une chance, cachée dans une malédiction.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Comme dit précédemment, je suis une vampire. Au départ, j'étais assez violente et j'abuserais du sang humain. Puis Katherine m'a appris à me contrôler, et depuis je ne bois que lorsque j'en ai besoin, et avec modération. Je ne fais jamais de mal à personne, à moins que ma victime ait elle même fait de terribles choses. Il est déjà arrivé que je replonge et que je redevienne "folle", mais Kath est toujours là pour me rappeler à l'ordre, et je travaille beaucoup sur moi pour que ça n'arrive plus.


+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_m1xls4gobS1rs2hvco1_500 Come on skinny love ◗ Les goûtes de pluie tombent entres les tictacs de la pendule du salon. Je suis couchée le long du canapé que j'ai déplacé juste à côté de la fenêtre pour regarder le ciel se déchaîner à l'extérieur. Un temps pareil ne m'est que trop familier. Ma vie a réellement commencé lors d'une journée comme celle-ci. Il faisait froid, la pluie tombait à flots. Mes parents m'avaient envoyé à la ville avant que la tempête ne commence pour acheter des provisions. En traversant le pont du retour, ce dernier s'est littéralement écroulé sous mes pieds, balayé par la force de l'eau. Ne sachant pas nager, je me suis donc noyée à quelques mètres de chez moi, sans pouvoir dire au revoir à mes parents ou aux personnes que j'aimais. Puis je me suis réveillée, au bord de l'eau. J'ai craché énormément d'eau, tellement que j'ai crut que j'allais me noyer à nouveau. J'ai eu du mal à ouvrir les yeux, ce qui m'a fait présumer que j'étais restée dans cet état un long moment. Puis j'ai vu le visage de Katherine au dessus de moi. Je la connaissais depuis quelques temps maintenant, et je la considérais comme une sorte de grande soeur. Ce que je ne savais pas encore, c'est que lorsque nous nous voyions, elle se nourrissait de mon sang et me nourrissait du sien. C'est ce qu'elle tenta de m'expliquer à mon réveil. Elle m'appris qu'elle était une vampire, et qu'à présent je l'étais aussi. Ou du moins que j'allais le devenir car il fallait que je finisse ma transition. J'avoue que cette partie de ma vie est assez floue dans mon esprit. Je sais que je me suis nourrie, logique sinon je ne serais pas ici. Et puis j'ai littéralement pété un câble. Je suis devenue folle de sang, et Katherine m'a obligée à me contrôler. Elle a réussit plusieurs fois. Je dis bien plusieurs fois car j'ai souvent replongé. Je ne sais pas trop pourquoi, il a souvent suffit de très peu pour que je me perde à nouveau. Mais depuis quelques temps, tout va bien mieux.
Au cours de ma vie avec elle, nous avons longtemps fuit ceux qu'elle appelait "originaux". J'ai dut être particulièrement discrète car je risquais ma vie à rester avec elle. Mais je ne pouvais pas la quitter. Elle était devenue ma famille lorsqu'elle m'a sauvée. Nous avons traversé l'Europe, puis l'Amérique. Nous y avons rencontré de nombreuses personnes, que nous avons tout aussi rapidement laissé derrière nous dans notre course folle. J'ai fait du mieux que j'ai put pour ne m'attacher à personne comme elle me l'avait dit. D'ailleurs, elle me demande souvent d'agir comme elle. J'essaye, mais je ne peux pas toujours, et dans certains cas, j'en viens à la raisonner. Mais je l'aime comme ça. Je sais qu'il y a du bon en elle et c'est tout ce qui compte.
Je l'entend qui m'appelle. Je dois aller au lycée. Je n'y étais jamais allée auparavant. C'est la première fois que nous nous établissons pour un moment dans une ville depuis un certain temps, et je suis donc obligée de vivre une vie normale. Je me lève et prends mon sac que j'avais laissé à mes pieds avant de me coucher. J'avais pris le temps de visiter Mystic Falls avant ma rentrée, ce qui m'a permit de faire quelques rencontres, plus ou moins normales. Reste à voir si le lycée laisse une place pour une jeune vampire.



PSEUDO ◗ Bibi ou blown mind. AGE ◗ 18 ans. TA PRÉSENCE ◗ Normalement que les week-ends pour RP, sinon je passe toujours les jours. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ PRD je pense mais je suis vraiment pas sûre + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 890658298 . TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Génial + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749 . CÉLÉBRITÉ ◗ Elle Fanning + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1466016266 .


Dernière édition par A. Isolde Pierce le Jeu 18 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. West-Hick
Ethan A. West-Hick
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1106130743591299848317653
Messages : 42 Situation rp : 1/2 Célébrité : Aaron Johnson Schizophrène ? : Alexis P. Johnson
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 16:58

La petite Elle, toute mimi.

WELCOME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Calypso Moriarty
J. Calypso Moriarty
Because I'm a werewolf
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_mdsyji05hm1qdz6h0
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »

Messages : 11 Situation civil : Vu l'âge.. Disons célibataire. Métier : Elève au collège de Mystic Falls ayant sauté une classe. Envie : De boire un jus de fruit. Situation rp : Libre pour un ou deux sujets maximum. Célébrité : Mackenzie Foy ♥ Schizophrène ? : D. Lukas Winchester
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 17:00

Bienvenuuuue ! + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 17:01

Bienvenuuuuue ! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 17:05

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 17:08

RE-BIENVENUE. + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 793761107
ELLE + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749 elle est sublime + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749 je te réserve la belle btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn-Laly Groïff
Eowyn-Laly Groïff
Because I'm a vampire
I love you more than I did before and if today I don't see your face. nothing's changed no one can take your place. it gets harder every day.

Messages : 25 Situation civil : Scawyn ♥ it turns out freedom ain't nothing but missing you, Situation rp : 3/3 sujet disponibles Célébrité : la belle sophie turner
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 17:22

fanning + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 2471758310 bienvenue bella
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 18:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 19:19

MERCI A TOUS ! + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 719775181 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 20:35

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 8091044 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 8091050 + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 8091037
commentaire ; mine de rien, j'adore ta fiche + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749 elle résume bien, je te valide avec plaisir + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 274686749

Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. EmptyJeu 18 Avr - 20:36

MERCIIIIII + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty
MessageSujet: Re: + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.   + isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ isolde, pour te trouver c’est facile, il n’y a qu'à suivre les cadavres de rat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."
» avatar pour personnage masculin
» M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-