AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 0:45

Marlon-Emeric Eastwood
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_m92s8wdQeX1qafv9po13_r1_250 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_m92s8wdQeX1qafv9po1_r1_250 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_m92s8wdQeX1qafv9po8_r2_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle marlon-emeric eastwood. C'est le 10 mars 1506 à Angleterre, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans en apparence, 507 ans en réalité ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis écrivain. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mystérieux, calme, intelligent, réfléchis, érudit, direct, froid. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Marlon connait très bien l'existence du surnaturel, il l'a découvert il y a plus de quatre-cent ans, alors qu'il était mortellement blessé, une jeune femme lui sauva la vie en lui faisant boire de son sang. À ce moment-là, il ne savait pas trop ce qu'il faisait. D'ailleurs, à son réveil, il pensa que ce n'était qu'un cauchemar. C'est le matin suivant, lorsque sa peau commença à bruler alors qu'il s'exposa au soleil. Il appris tout ce qu'il avait a savoir d'une sorcière qui fut l'une des femmes les plus importante dans sa vie.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un vampire végétarien depuis plus de quatre-cents ans, ce fut très dur pour lui de devenir un vampire. Lui qui était contre toute forme de violence, qui aidait les servants de sa famille. Mais avec l'aide d'une amie, une sorcière, il a réussi à s'en sortir. Il est un vampire qui apprécie les humains, mais que l'on pourrait malgré tout qualifié de distant, il aime être seul parfois. Et comme il a perdu tellement d'amis, c'est dur pour lui de se faire des amis pour ensuite aller porter des fleurs sur leur tombe.


Il y a quelques années ou plutôt quelques centaines d'années, Marlon-Emeric a décidé d'écrire sa bibliographie. Il avait l'impression de commencé à oublier quelques détails de sa vie, pour lui c'était important de ne rien oublier. Le meilleur moyen pour lui de se rappeler était d'écrire. Il avait toujours aimé écrire. Puis tant qu'a écrire il décida de publié, après tout l'argent sa son utilité! Dans ses livres, il utilisait d'autres nom afin de ne pas éveillé les soupçons. Il ne pensait pas que ses livres allaient être aussi populaire. Ces livres lui rapportaient beaucoup d'argent, il les publiait anonymement ainsi même si les années passaient personnes ne pouvaient savoir que c'était toujours la même personne qui écrivait ces romans. Il envoyait ses romans à un éditeur avait les « instructions à suivre » et une adresse à laquelle envoyé l'argent. On pourrait pensé que les éditeurs auraient pu chercher à le rencontrer, mais jamais personne n'a découvert son identité.

Voici quelques extraits de certains de ces romans... tout est vrai, ces extraits sont les versions originales, dans lesquels il n'a changé aucuns noms, ces versions ne sont réservés qu'à lui.


M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lyxd8pT1Hw1rn27hfo1_250 votre habit, votre nom, votre statut, n'a point d'importance, rien n'empêchera mon cœur de s'emballer lorsque je vous aperçois ◗ « Mais votre père, il vous chassera s’il nous découvre. »
« Ne vous inquiétez pas pour lui. »
Marlon était amoureux, il était tombé amoureux la première fois qu’il avait vu cette jeune femme. Bien qu’elle n’était qu’une esclave, pour lui elle était une fille exceptionnelle. C’était le premier amoureux du jeune homme de quinze ans. Sa mère était une femme douce et ses enfants avaient hérité des qualités de cette femme. Son père était différent il n’était pas méchant, mais il agissait comme la majorité des nobles de l’époque, les esclaves n’étaient pas des êtres humains à part entière, ils étaient de sous-hommes ou sous-femmes. Alors, ils étaient durs avec eux, pourtant il n’était pas des plus sévère avec ses enfants. Pour Marlon, il avait parfois l’impression que son père était deux personnes à la fois. C’est pourquoi il devait se cacher, car son père n’approuverait jamais qu’il soit amoureux d’une esclave. Donc, le soir, il sortait en cachette afin d’aller retrouver la jeune femme qu’il aimait. Ils se retrouvaient à un petit lac près du château Eastwood. Cette famille était l’une des plus riches d’Angleterre à l’époque. Ils passaient la nuit collée l’un à l’autre, ils s’embrassaient et se baignait nus dans le lac au clair de la lune.
 
Cela dura un an, mais ce qui devait arriver arriva. Son père avait été mis au courant des sorties nocturnes de son fils. Donc, un soir, il envoya un homme de sa garde suivre son fils. Le lendemain matin, elle avait disparu, il le sut tout de suite que c’était l’acte de son père quand il vit le regard de celui-ci le matin à la table. Marlon n’avait pas son mot à dire, le jour même il tenta de la retrouver au village près de la demeure familiale, mais elle n’était pas là. On lui apprit qu’elle avait été bannie, elle n’avait plus le droit, ni elle ni aucun membre de sa famille de revenir au village. Depuis ce jour, Marlon ne put s’empêcher d’éprouver une certaine rancœur face à son père.
 
Dans la famille, il était le second enfant, il avait un grand frère, celui-ci avait toutes les qualités rechercher par son père. Alors tous les jours, il se faisait dire de ressembler un peu à son frère. Malgré cela, il appréciait beaucoup son frère, ils étaient proches. Ils pouvaient tout se dire, son frère était d’ailleurs le seul qui était au courant pour la relation qu’il avait entretenu avec la jeune esclave. Son frère le couvrait à l’occasion et il fut celui qui l’aide à se remettre du départ de celle-ci. Il y avait aussi sa petite sœur, une belle jeune femme qui avait un an de moins que lui. Elle avait le même petit côté rebelle que lui, elle éprouvait de l’amour pour ceux qui n’étaient pas vraiment appréciés par la famille Eastwood, du moins par le paternel de la famille. Elle était tombée amoureuse d’un jeune homme. Membre d’une famille qui avait toujours été en conflit avec la famille Eastwood. Elle s’était confiée à son frère, il avait compris, lui-même avait vécu une histoire semblable. Mais ce qu’il ne lui pardonna pas c’est de ne lui avoir laissé qu’une petite lettre avant de quitter la résidence familiale sans le dire à personne.
 
Cher Marlon,
J’espère qu’un jour vous pourrez me pardonner.
Votre sœur

 
Ce jour-là Marlon était monté sur son cheval et avait galopé durant toute la journée afin de retrouver sa sœur, mais il rentra sans celle-ci. Il avait gardé la lettre, c’était la dernière chose qui lui restait de sa sœur, qu’il avait toujours protégée. Elle était l’une des plus importantes dans sa vie, alors la voir partir sans lui, ce fut un choc. Il ne pouvait s’empêcher de la chercher alors qu’il marchait dans un village, il avait l’espoir de croiser le regard de celle-ci, de voir son sourire, de savoir qu’elle allait bien.


M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_m86t4bKuUY1rr6ht5 dois-je vous remercier ou vous maudire pour m'avoir sauvé la vie... ◗ Marlon avait toujours été du genre à se mettre dans le trouble, pour la bonne cause bien sûr. Une charmante jeune femme s’était fait agresser par quelques hommes. Ne faisant pas attention au risque qu’il prenait il alla bien sûr aider celle-ci. Les hommes étaient armés, celui-ci se pris un coup de couteau, puis deux et trois et lorsqu’il tomba au sol, ceux-ci pris l’argent qu’il avait sur lui et se sauvèrent, avec la jeune femme bien sûr. C’était un piège, elle n’était pas en danger, c’était une simple mise en scène. Marlon était foncé droit dans ce piège, c’est ainsi qu’il se retrouva à déambuler dans la rue, afin de se rendre chez lui, chercher de l’aide. Mais il tomba au sol, le reste fut très flou. Ce qu’il vit fut une femme, qui se coupa le poignet et le porta à la bouche de celui-ci, elle lui dit de boire, comme il n’était plus toute là, il but. Le lendemain, il se réveilla, ses vêtements étaient tachés de sang, mais la peau de celui-ci était intacte, aucune trace de blessure. Ce qui lui vint c’est qu’il y avait eu une bagarre, mais que ce fut une autre personne qui fut blessée. Il faisait encore sombre, le soleil n’était pas levé et il en profita pour retourner chez lui et s’enferma dans sa chambre.

M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_m61k1hsOv41r1c2wyo5_250 une nouvelle chance... ◗ Depuis sa transformation, le jeune homme était rentré chez lui et c’était enfermé dans sa chambre. Le premier matin alors qu’il ouvrit la fenêtre le soleil lui brula la peau, ce fut le déclic, tout cela s’était réellement produit, ce n’était pas qu’un simple rêve. Le jeune homme ne voulait pas tuer, il ne voulait faire de mal à personne. Donc, le moyen qu’il trouva pour cela fut de rester dans sa chambre, les domestiques lui laissèrent des plateaux, il leur ordonna de les laisser devant la porte, et ne sortait prendre le plateau que lorsque celle-ci était loin. Dès qu’il sentait l’odeur de ces servants, il perdait la tête, il n’avait qu’une envie, percez leur peau avec ses crocs. Marlon arrivait à se retenir, mais pour cela, il devait mettre tous les meubles de sa chambre contre la porte, il hurlait de se dépêcher. Lorsqu’il prenait le plateau pour manger ce qui s’y trouvait, cela ne le satisfaisait pas, il avait l’impression qu’il allait devenir fou. Son père frappait parfois à sa porte pour savoir ce qui se passait, mais Marlon ne le laissait pas entrer, il ne laissait personne entrer, pas même son frère. Il passait ses nuits installer sur le rebord de sa fenêtre afin de regarder l’horizon, puisque ce n’était plus possible pour lui de le faire le jour.
 
Ses cheveux avaient poussé, il puait, faut dire qu’il n’y avait rien pour se laver dans sa chambre. Il entendait le moindre bruit de toute la résidence, mettre ses mains sur ses oreilles ne changeait rien.
 
Un soir, alors qu’il était désespéré, il tenta de se tuer, mais il n’y arriva pas, alors le jour, il pensa à s’installer devant sa fenêtre et laisser le soleil le consumer. Le matin suivant, il se prépara, lorsque le soleil commença à se lever il se plaça devant sa fenêtre, il sentait sa peau se réchauffer, des larmes coulaient sur ses yeux, il hurla quand sa peau commença à bruler. Ce qui se produisit par la suite, il ne le comprit pas vraiment. Il se retrouva allongé sur son lit, une jeune femme, qui devait avoir son âge, dix-neuf ans, était devant lui. Il la regardait et les seules choses qui lui venaient en tête étaient de la vider de tout son sang, la tuer. Elle venait de lui sauver la vie et il la maudissait pour cela. Il voulait en finir, il ne voulait pas être un monstre. « SORTEZ ! TOUT DE SUITE ! » Ce qui le surpris fut la réaction de celle-ci, elle s’installa à côté de lui et fit signe à une jeune femme, une autre servante de sa famille, d’entrer. Celle-ci approcha et tendit le poignet au jeune homme. « Bois, doucement. » Il n’attendit pas qu’on lui redise et il perça le poignait de celle-ci de ces crocs et commença à boire, le goût était incroyable. Lui qui pensait que cela allait le dégouter, il avait envie de continuer, de ne jamais s’arrêter, il agrippa le poignet de ses deux mains pour être sur que sa proie ne parte pas. Il reprenait des forces, il se sentait tellement mieux tellement fort. C’est à peine s’il ne l’entendit, mais il l’entendit : « Arrête, tu en as assez. » Il n’avait pas envie d’arrêter, mais lorsqu’il sentit cette main douce et délicate, se poser sur son bras, il arrêta. Reprenant ses esprits, essayant de comprendre ce qu’il venait de se passez, il se retourna vers la jeune femme, Annabeth, sa famille servait leur famille depuis toujours. Il la connaissait bien, enfin il croyait bien la connaître. Il avait joué avec elle plus jeune. « Comment… qu’est qui… » Il n’arrivait pas vraiment à former une phrase. Mais depuis le début, depuis qu’il était enfermé, la jeune sorcière avait compris, enfin elle était presque sûre de savoir ce qui était arrivé au jeune Eastwood. Tout se confirma lorsqu’elle le fit face au soleil. « Je suis une sorcière. » « Une quoi ? » « Vous avez bien compris, ne vous inquiétez pas, je ne le dirai a personne. » « Mais… pourquoi ? » « Entre êtres surnaturels, il faut s’aider, c’est ce que ma famille à toujours pensé. » Il l’a vit ensuite sortir une bague bleu, qu’elle lui tendit . « Il s’agit d’une bague faite de Lapis Lazuli, elle vous permettra de vous promener au soleil sans craindre d’être brulé. » Il était sceptique, il ne pensait pas cela possible, mais elle venait de l’aider. Il enfila la bague se leva puis se dirigea vers la fenêtre. « Incroyable… » C’est à partir de ce jour qu’une grande amitié est née entre les deux jeunes. Ils passaient souvent leur journée ensemble, il tomba amoureux, mais ils restèrent meilleurs amis. Elle lui apprit qu’il pouvait se nourrir du sang animal, mais qu’il serait plus faible que les vampires se nourrissant de sang humain. Celle-ci lui appris à résister à l’appel du sang, cela fut difficile, pénible, elle le surveillait et il veillait sur elle et tout membre de sa famille. Il succomba au début à quelques reprises, jamais par contre il n’a mordu celle-ci.
 
Il était ce qu’on appelle un vampire végétarien, il quitta le nid familial deux ans plus tard, le fait que son apparence ne change pas, contrairement à son amie qui elle changeait au fil des ans. Il veilla sur les enfants de celle-ci, il n’était jamais très loin, suivant la famille dans différentes villes, cela lui donna aussi l’occasion de rechercher sa sœur. Il apprit différentes langues, différente culture, il adorait cela, par contre, il ne se faisait pas vraiment d’ami, les seuls à qui il adressait vraiment la parole étaient les descendants de la belle Annabeth. Il ne cachait pas son identité à ceux-ci.
 
Un jour, il quitta la ville où il était avec l’un des enfants, c’est ainsi qu’il fut séparé d’une partie de cette famille. Préférant veiller sur celui qui était seul, plus tôt que les enfants restés dans la ville où était le nid familial.  


M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_mklm7h31Cm1rqa0i6o9_r1_250 la vie continue... ◗ Le monde avait beaucoup changé, ce n’était pas toujours évident pour quelqu’un né dans une époque complètement différente. Les différentes inventions qu’il y avait eu depuis sa naissance allant du téléphone au cellulaire, de la télévision noir et blanc au téléviseur HD plasma, les appareils photo, les ordinateurs. Bref, tout avait tellement changé. Certaines choses pour le mieux, alors que d’autres choses il trouvait dommage leur invention. Les enfants ne jouaient plus dehors enfin pas autant qu’à son époque, tous les gadgets qui leur fallait pour s’amuser, alors que lui enfant pouvait jouer avec une simple roue, les épées en bois. Les gens ne se parlaient plus, il s’envoyait des SMS, lui préfère parler à quelqu’un face à face, il est peut-être un peu vieux jeu pour les adolescents de cette époque. (D’ailleurs, tous ses romans ont été écrits à la machine à écrire, il ne sait pas trop se servir des ordinateurs)
 
Marlon-Emeric, qui maintenant utilise surtout le prénom Emeric, est arrivé à Mystic Fall il y a peu de temps afin d’y retrouver sa sœur, d’après certaines rumeurs, elle est dans cette ville.
 
La suite reste à être écrite ou plutôt vécue puis écrite…



PSEUDO ◗ 4ever*fun. AGE ◗ 22 ans. TA PRÉSENCE ◗ tous les soirs si possible, parfois le matin et la fin de semaine. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Par Danae Blackson M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749 . TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Magnifique. CÉLÉBRITÉ ◗ Logan Lerman M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 1816313183 .


Dernière édition par Marlon-Emeric Eastwood le Mer 24 Avr - 21:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 1:07

Spoiler:

Bienvenue !!! Merci énormément de prendre mon scénario !! Je suis tellement contente ! Je t'aime tu le sais ça !!! M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 719775181 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 3222732552 Bref si tu as des questions n'hésite surtout pas, le plus pratique c'est Skype M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 890658298 donc n'hésite pas ! Bonne chance pour ta présentation et si t'as besoin d'un délais à cause des cours pas de problème ! M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 1:11

ohhh merci M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 4110411551 ! C'est super gentil d'avoir pensé à moi, j'ai plein d'idée pour ce personnage!! Il est inspirant M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749

Merci, pour le délai je vais voir, normalement j'écris vite inspiré, je vais sûrement commencé à écrire l'histoire demain. D'après moi, je devrais l'avoir fini en fin de semaine dimanche max. Enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 3:10

WELCOME !

*court partout à la vue de Logan*
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 5:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 8:15


*fangirling mode on* GNIIIIIIIIIIH, LOGAN M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 2471758310 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 1816313183

Bienvenue parmi nous, beau gosse M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 8:19

LOGAN M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 9:52

Oh merci tout le monde!!

Vous avez tous aussi de magnifique célébrité M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 19:37

BIENVENUUUUE !
et bonne chance pour le reste de ta fiche M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 20:10

oh merci! Elijah, mon préféré, tu me réserveras un lien stp M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 20:42

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 21:44

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 8091044 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 8091050 M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 8091037
commentaire ; Mon vampire ! M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 3222732552 Encore merci d'avoir pris mon scénario ! J'espère que tu te plaira sur le forum. Alors déjà magnifique histoire, même si tu sais déjà ce que j'en pense ! Bref je te valide ! M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 719775181

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » EmptyMer 24 Avr - 21:50

Encore de rien :)
Merci je fonce faire tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty
MessageSujet: Re: M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »   M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."
» J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena
» (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-