AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 The Girl on Fire + Irisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyJeu 18 Avr - 22:14

Esmée Irisa Luna Everdeen
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco2_250 The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco3_250 The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco6_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Esmée Irisa Luna Everdeen. C'est le vingt-deux décembre à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-et-un ans. Je suis célibataire, mais c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante pour devenir flics et je fais du temps au Mystic Grill et à la librairie. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt autoritaire, perfectionniste, mère poule, sage, réfléchis, ordonnée, têtue, froide, directe. Tout le monde est unique, moi je suis une chasseuse.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui je connais l’existence pour y avoir vécue depuis mon enfance. Étant fille de chasseur, je n’avais pas trop le choix que de suivre les traces de mon père. De plus, étant l’ainée de la famille, j’ai appris bien avant ma sœur l’existence et malgré le fait que j’ai du mal à m’y retrouver, mais comme je voulais faire plaisir à mon père, j’ai toujours fait ce qu’il me demandait, sans jamais le contre dire. J’acceptais ce qu’il me donnait et avec le temps, je suis devenu assez forte pour lui succédez. J’ai appris à me défendre contre chaque créature, connaissant leurs points faibles afin de les utiliser à mon avantage Malgré tout, ma mère n’avait jamais été pour cette idée. Contrairement à mon père, elle m’avait prévue une vie bien remplie loin de cet univers. Lorsqu’elle est morte, tuée par une de ces créatures, j’étais complètement perdue ente mon père et ses avenir pour moi et les projets que ma mère avait construit pour moi. Aujourd’hui, je suis perdue, mais je tente de me montrer forte devant ma sœur et devant mon père. Parfois, je garde l’espoir que notre mère n’est pas morte, même si l’idée qu’elle soit devenue l’une de ses choses m’effraie, la savoir en vie me remplis de bonheur et j’espère un jour la revoir pour en connaitre les raisons.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Que puis-je répondre à cela. Je suis comme un livre ouvert. Je souffre beaucoup depuis la mort de ma mère. Je suis perdue, je suis une chasseuse, je suis étudiante et je suis toujours à la recherche de ma voie. J’adore l’histoire, l’astronomie, je rêve du prince charmant, même si je sais qu’il n’existe pas ou peut-être pas. Je veux simplement découvrir le monde, voir ce qu’il peut m’apporter. Je suis avide de connaissance. J’adore la musique, la danse. J’ai fait de la gymnastique lorsque j’étais jeune, j’adore chasser à l’arc, je suis même une fashonnista selon ma sœur, car je tiens à mon apparence. J’adore la vie et j’y mors à pleines dents. Comme mon père a voulu faire de moi une bonne chasseuse, il m’a appris différente langue, comme le latin, le français, etc. différente langue aux besoins. Il m’arrive d’être un dictionnaire sur pas, toujours le nez fourré dans un libre. Pour le reste, vous le découvrirez en temps et en heure.


PSEUDO ◗ Aerie. AGE ◗ 20 ans. TA PRÉSENCE ◗ Indéterminée !. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Je suis votre pire cauchemars The Girl on Fire + Irisa 460453993 nah mais je suis administratrice alors The Girl on Fire + Irisa 1878685744 . TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ super méga magnifique The Girl on Fire + Irisa 274686749 . CÉLÉBRITÉ ◗ jenniferHOTlawrence.
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyJeu 18 Avr - 22:28

Esmée Irisa Luna Everdeen
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco2_250 The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco3_250 The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco6_250


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco1_250 « Vieillir c'est se rappeler son enfance. »« ESMÉE IRISA LUNA EVERDEEN ! RAMÈNE TES FESSES ICI !» Oups ! Ça c’était ma mère qui doit surement découvert ma gaffe. Ma mère et moi, on avait toujours été proche. C’était ma meilleure amie et peut-être même la seule. Quand je suis venue au monde, ma mère et mon père avaient pris la décision de s’éloigné de la ville. Ils ne voulaient pas que cela me monte à la tête, mais j’ai toujours su qu’il y avait une autre raison derrière tout ça. Mon père avait des projets pour moi et ma mère aussi. Puisque j’étais leur seule enfant, pour l’instant, car ma sœur suivis, mes parents voulaient que je sois autonome jeune, responsable et surtout pas une fille pourri gâtée. Après ça, on est parti pour une maison plus grande. Ma mère attendait des jumeaux et la maison où on restait n’avait que deux chambre et une salle de bain. Pas assez grand pour une future famille de six. Donc on a quitté notre petite maison pour une magnifique maison dans un quartier plus familial de Mystic Falls. J’y ai toujours vécue et je n’y partirai pour rien au monde et puis, c’est la seule ville que je connais. Enfin non, mais bon ça c’est plus tard. Pour l’instant, nous venons seulement d’emménager dans notre nouvelle maison et déjà, j’ai réussi à briser le cadre préféré à ma mère. Bon ce n’était pas ma faute, je jouais avec mon chien et j’ai malencontreusement lancé son jouet sur le cadre. À six ans c’est pardonnable non ? Enfin bref, sortant de ma cachette timidement, j’avais fait face à ma mère avec mes fameux yeux de Chat potté . « Oh non jeune fille, ne me fais pas c’est yeux là.» Je continuai jusqu’au moment où ma mère m’avait pris dans ses bras et commençait à me chatouiller ! « Oh non pas ça ! Pas ça !» Au même moment, mon père entra dans le salon et je courus dans ses bras. J’adore mon père et surtout le temps que je passe avec lui. Vous avez peut-être remarqué que je parlais de ma mère au passée ? Eh bien, elle est morte lorsque j’avais neuf ans. Elle était qu’au début de sa grossesse et on l’avait retrouvé dans la chambre de nos parents, pendue. J’ignore pourquoi elle avait fait cela, mais connaissance le surnaturel, elle avait peut-être fait cela pour une raison. Contrairement à ma sœur, je ne voulais pas croire à ce qu’elle avait abandonné sa famille. Elle avait surement une raison.


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mlangeOCvP1rrb9xco4_250 « Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. » ◗ Après la mort de ma mère, je me suis renfermé sur moi-même. On était très proche, c’était ma meilleure amie. Mon père aussi était là, mais il était trop préoccupé par la chasse et à nous montrer à moi et ma sœur comment s’y prendre pour tuer un vampire. Donc je faisais pratiquement tout à la maison. Le ménage, le lavage et je gardais même ma sœur et mon frère. Une chance que ma meilleure amie venait de temps à autres pour m’aider. Seulement, à l’école, je n’étais pas le genre de fille populaire. J’étais la fille coincée de mon école. J’avais des broches, des cheveux grichoux et puis finalement des vêtements que mon père m’achetait dans une friperie. Rien pour m’aider finalement. Seulement, ce n’était que mon apparence qui ressemblait à la nerd du lycée. Tous les soirs, je faisais des recherches pour comprendre ce qui était arrivée à ma mère. C’était le but que je m’étais donnée... J’étais jeune et parfois même naïve, mais je voulais simplement découvrir ce qui était arrivée. Et pour ne rien laissé paraitre à l’école, sur ma détermination et sur mon changement de personnalité, j’avais opté pour un style discret et qui disait tout le contraire de « Regarder moi, ma mère et morte et je chasse les créatures surnaturelles ». Seulement, je n’avais pas pensée que ça irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j’avais aux alentours de seize ans, on a commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j’étais devenue la soufre douleur de tout le monde. Peut-être parce que j’étais la numéro un dans mes cours et dans l’école ? J’avais hérité d’une mémoire eidétique, ce qui faisait que j’avais des cents pourcent dans toutes les matières. Mais, je n’aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n’aurais jamais cru ce qui allait arriver par la suite. Mon père m’aurait surement dit défend toi, mais je ne voulais pas.


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m4z25x1TwE1rrb9xco1_500 « L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. » ◗ Ce que j’ignorais, c’était que les remarques des autres allaient autant me toucher autant, mais surtout j’ignorais que les autres allaient réagir ainsi. J’ai essayé de changer à plusieurs reprise, mais rien ne marchais, j’étais toujours la Nerd et le souffre-douleur. J’aurais pu en parler à ma meilleure amie, à ma sœur ou mon père, mais n’aurait fait qu’empirer avec les répliques du genre « t’es pas capable de te défendre toute seule ! » Enfin des trucs du genre donc j’ai enduré encore quelques temps jusqu’à ce que tout dégénère. On m’avait déjà donné quelques coups à l’école ou hors de l’école, mais jamais comme ce soir-là. Je venais tout juste de quitter l’école et il était environs dix-neuf heure du soir et pourtant, il faisait déjà sombre dehors. À cette époque, je n’avais pas encore de voiture, mais je restais proche de l’école. Donc je devais marcher, mais c’est alors qu’un jeune, homme ou femme, je ne pouvais pas vraiment le voir, me sauta au coup et commença à me ruer de coup. J’ai dû perdre connaissance puisque je me suis réveillé à l’hôpital deux jours plus tard. J’avais reçu plusieurs coups dans les côtes, sur la tête, dans le ventre, etc. J’étais couverte de bleues et j’avais mal partout. J’aurais pu mourir mais quelqu’un en avait décidé autrement. Je n’ai jamais su qui c’était car les médecins m’avait dit qu’il ou elle voulait garder l’anonymat. Après ça j’eu tellement honte que j’avais essayé de me suicider. Ouais je sais, je suis une folle et on m’a internée pour ça. Il y avait tellement de chose en cause et tout ce bousculait dans ma tête. Je voulais juste y mettre fin, mais je ne fus pas assez intelligente pour le faire hors de l’hôpital. Après mon internement, mon père a décidé de déménager à New York, car depuis la mort de ma mère rien n’allait bien. Seulement, pour moi ce n'était pas assez de changer de ville. Je voulais partir. M'éloigner de ma famille pour trouver qui j'étais réellement. Donc après avoir supplier mon père, j'ai quitté New York pour une meilleure ville.


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m4ysmdGWpd1rrb9xco3_r1_250 « Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. » ◗ À seulement dix-huit ans, je vivais seule dans un appartement, dans une ville complètement inconnue, mais surtout loin de ma famille. Pourtant, cela me permis de prendre conscience que j’avais gâché ma vie. J’ai erré dans Paris pendant quelques semaines. Après le lycée, j’y suis allez pour m’évader, prendre l’air. J’ai fait de nouvelles rencontres, je me suis construit de nouveaux souvenirs. En somme, je me suis fait une nouvelle vie. Après deux ans, je suis retournée à Mystic Falls après avoir reçu une lettre de mon père. Je n’avais pas trop de raison pour ne pas y aller, sauf une seule. Mon agression m’avait énormément affecté, mais « ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort » c’est ce qui est vrai pour moi. Après ça, je me suis défoulé sur tout. J’ai pris des cours de karaté, Kung Fu et tout type d’arts martiaux. Je ne voulais plus jamais revivre cet évènement et je ne voulais pas qu’une autre personne vive ça. En somme, c’est peut-être une raison de mon choix carrière, qui sait. Et cela m’a fait prendre conscience des activités de mon père. Pour chasser tous les soirs, il avait surement une raison comme celle-ci. Il ne voulait pas qu’une personne soit victimes de ses créatures.


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m4ysmdGWpd1rrb9xco2_r1_250 « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ◗ Après mon agression, j’ai commencé des études pour devenir policière. Un peu étrange, non ? Parce que je me suis dit que je serais utile, mais surtout pour comprends ce qui ne tourne pas rond chez moi et pour pouvoir enquêter sur les agressions suspectes. Pour m’aider à payer mes études, je me suis fait engager au Mystic Grill. Là, je suis au courant de tout, mais je fais aussi quelques heures à la librairie afin de pouvoir fouiller dans les livres, dans les archives, etc. Mais je n’étais pas seule. Ma meilleure amie était avec moi dans nos cours. On se suit depuis que nous sommes nées. On est une équipe de choc, mais ce n’est pas ce qui m’a marqué durant mes études. J’y ai rencontré mon premier amour. On était dans les mêmes cours et on avait également les mêmes amis. Entre nous ça cliqué dès le premier regard. J’ai perdu ma virginité avec lui et on avait des projets. Il savait pour mon passée, mais ça ne lui dérangeait pas. On a été ensemble durant un an environs avant que ça n’arrive. On était partie en patrouille avec notre chef guide et cette chose est sortie de nulle part. C’était un homme, mais il avait un drôle de visage, un vampire surement. Ezechiel s’est mis entre nous pour me protéger, ce qui m’a laissé le temps de prendre mon arme et d’abattre l’homme… Mais lorsqu’Ezechiel s’est retournée, je l’ai vu. Il avait un drôle de visage, je ne le reconnaissais plus. Ce que je voyais dans ses yeux, c’était de la peur. Durant l’année que nous avions été ensemble, je ne lui avais jamais parlé de ces créatures et aujourd’hui en un instant, j’avais perdu l’amour de ma vie.


The Girl on Fire + Irisa Tumblr_ma0luffrki1rrb9xco2_250 « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » ◗ Vingt-un ans plus tard et voici la fille que je suis devenue. Une fille qui a du mal à jongler avec sa vie entre la vie normale et la vie surnaturelle. Je n’y comprends rien. Dans quel monde vit-on pour que ces choses vivent parmi nous. Même si j’ai grandi dans cet univers et que je fais croire à mon père que je l’accepte, je suis perdue. D’un côté je suis ce qu’il a prévue pour moi, continuer sa lutte contre les créatures, mais d’u autre côté, je continue ce que ma mère voulait que je fasse de ma vie. En fouillant dans les boites durant le déménagement, j’ai trouvé ses journaux et je sais ce qu’elle avait prévu pour moi, ma sœur et mon petit frère. Je continue mes études bien que je cherche des réponses dans les livres et sur le net. Je suis doué en cours, alors je peux sortir souvent ou juste ne pas étudier. Il m’arrive souvent de penser à Ezechiel, mais ma meilleure amie me dit que c’est mieux qu’il soit parti. Je ne lui ai jamais dit ce qui était arrivée ce soir-là. Je m’étais dit qu’elle ne comprendrait surement pas. Elle croit seulement que Ezechiel ma laissée pour une autre fille. Entre temps, j’essaye de mener une vie normale.


Dernière édition par E. Irisa Everdeen le Sam 20 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyJeu 18 Avr - 22:29

RE-BIENVENUE. The Girl on Fire + Irisa 793761107
JENNIFER The Girl on Fire + Irisa 2573746008 ma soeur, tu gères t'es la plus belle The Girl on Fire + Irisa 274686749 JENNIFER ELLE EST SUBLIME The Girl on Fire + Irisa 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyJeu 18 Avr - 22:30

Re-beinvenue ici Danae The Girl on Fire + Irisa 3293006666
Une nouvelle fois bon courage et tu gère en Jenni' The Girl on Fire + Irisa 1798386221
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 1:13

re Bienvenuuuuuuue The Girl on Fire + Irisa 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 1:15

Merci les filles The Girl on Fire + Irisa 274686749
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 6:44

Rebienvenue parmi nouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 7:44

Aaaaah Lawrence The Girl on Fire + Irisa 274686749
Rebienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 9:37

Bienvenue à MF The Girl on Fire + Irisa 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
The Girl on Fire + Irisa Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 10:17

Jennifer est un très bon choix ! The Girl on Fire + Irisa 1466016266
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 10:27

bienvenue !!! The Girl on Fire + Irisa 2573746008 bonne chance pour ta fiche The Girl on Fire + Irisa 274686749 je te réclamerai un lien même si tu es un chasseuse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 16:26

Merci beaucoup tout le monde !!
Birdie avec plaisir le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptyVen 19 Avr - 17:09

(re) bienvenue The Girl on Fire + Irisa 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptySam 20 Avr - 13:00

Merci Rhian !
Me reste plus que l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptySam 20 Avr - 21:21

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
The Girl on Fire + Irisa 8091044 The Girl on Fire + Irisa 8091050 The Girl on Fire + Irisa 8091037
commentaire ; TA FICHE EST GENRE MAGNIFIQUEMENT TROP PERFECT The Girl on Fire + Irisa 2573746008 joteme soeur de mon DC The Girl on Fire + Irisa 3825752970

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les chasseurs The Girl on Fire + Irisa 274686749

Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa EmptySam 20 Avr - 21:30

Merci Kathou !! The Girl on Fire + Irisa 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Girl on Fire + Irisa Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Girl on Fire + Irisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Girl on Fire + Irisa
» BIRDIE (+) this girl is on fire
» this girl is on fire + savannah
» Irisa Everdeen
» Irisa Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-