AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDIE (+) this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:14

Perséphone Birdie-Kay Fawkes
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_ml3zeef1wP1rftd23o1_500 BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mkd3hrd9Lz1rftd23o1_500 BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_ml30lg6rlx1rftd23o1_500
Tu devineras jamais mais je m’appelle perséphone birdie-kay fawkes. C'est le vingt-huit janvier à Phoenix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-quatre ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis vendeuse dans un boutique de lingerie féminine. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt franche, directe, rancunière, curieuse, impatiente, sanguinaire, cruelle, manipulatrice, espiègle, ouverte d'esprit, courageuse, très téméraire et intelligente. Tout le monde est unique, moi je suis hybride.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bien sur que je connais l'existence du monde surnaturel, étant moi-même un créature qui en fait partie. Je ne sais plus trop quand je l'ai su par contre, mais je l'ai découvert seule. Je crois que c'est la première fois que je me suis transformée, après la mort de mon père, que j'ai provoqué par accident. Et après, j'ai eu le droit a de l'aide pour m'en sortir. Donc ça e situe entre mes quinze ans et mes dix-sept ans environ.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Qui suis-je ? Mais pourquoi pas, qui ne suis-je pas ? Je ne suis pas une humaine, ni une sorcière. En fait, je suis une hybride, donc un vampire et un loup-garou en même temps. Ça parait peut-être monstrueux, mais je dois dire que c'est tout sauf monstrueux. Sinon, je suis le genre de fille qui aime bien faire saigner les gens, bien que je dois faire preuve d'un peu de retenu, puisque je ne veux pas qu'on me trouve tout de même et risquer la mort...


BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mk1fvgu3Ie1rq2jsdo1_250 i'm radioactive

Bon, commençons. Vous n'avez pas pas eu une enfance facile a ce qu'on m'a dit. Vous voudriez bien nous en parler pour qu'on comprenne mieux ?

Mes parents n'étaient jamais présents durant ma jeunesse, j'ai donc du me débrouiller presque seule. Bien sur, il y avait ne nounou qui me surveillait, mais elle n'était pas engagée pour m'éduquer, mais seulement pour me surveiller. Je dois dire, que ne pas connaître ses parents a été très difficile pour moi tout le long de ma vie, puisque j'avais besoin de leur amour en quelque sorte. Je trouvais tout de même un appuis avec mon grand frère qui ne m'abandonnera sûrement jamais. Il était là pour me protéger, et pour me donner l'amour que j'avais besoin. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai survécu à cette épreuve de ma vie. D'ailleurs, je crois bien que s'il n'avait pas été là pour me soutenir j'en serrais peut-être morte. Donc j'ai peut-être eu une enfance difficile, mais au moins j'avais un repère dans mon entourage pour surmonter toutes les épreuves.

Je compatis, ça n'a pas du être facile. Et ton adolescence, j'ai appris que vous avez vécu un gros changement après la mort de votre père. Et si vous nous en parlions un peu de ce changement ?

En effet, suite a la crise cardiaque que j'ai provoqué chez mon père, je suis devenue quelqu'un de différente. J'étais plus forte, physiquement et mentalement. Les choses étaient moins douloureuses à vivre je crois. Cependant, à la première pleine lune, j'avais mal, mais si mal que c'était insupportable pour moi. C'est alors cette nuit que je me suis transformée pour la première fois en loup-garou. Et oui, ça paraît vraiment fou, puisque qui aurait cru que ça l'existait ! Et puis ça l'a continué, à chaque pleines lunes je me transformais, mes os se brisaient, je souffrais atrocement à chaque nuit. Mais en même temps, cela me rendait plus forte a chaque fois et je dois bien avouer que j'apprécie ce sentiment. Ce n'est pas tout ! Mon frère m'a aussi avouée que ça se produisait de la même manière que moi depuis quelques temps lui aussi. Et puis avec un peu de recul, j'ai appris que c'était héréditaire. Je vis donc dans une famille de loup-garou.

Alors, aujourd'hui comment vivez-vous votre vie ? Ça va mieux ou pas du tout ?

Ah ! Aujourd'hui, ça va vraiment mieux ! Je n'ai plus mes parents qui me cassent les pieds quand ils reviennent a la maison, je suis plus près de mon frère encore. Quoi rêvé de mieux ? Et bien je vais vous le dire moi. Être un loup-garou est une chose, mais être un hybride en est une tout autre. En effet, c'est ce que je suis devenue, et je préfère ce mode de vie. J'aime tuer les gens, me servir d'eux comme des pantins, les mettre dans des situations embarrassantes. Je vie maintenant pour me venger du mal qu'on m'a fait subir quand j'étais jeune. Malheureusement, quand on veut veut vivre comme ça, il faut faire des compris. J'ai du commencer à être gentille avec tout le monde, pour qu'on ne me soupçonne pas de quelques choses. Je dois dire que ce n'est pas ce qui me plaît le plus par contre. Mais je vois le bon côté des choses. Maintenant je vais pouvoir me venger, lentement mais sûrement car j'ai l'éternité devant moi.


PSEUDO ◗ prim. AGE ◗ dix-huit ans. TA PRÉSENCE ◗ 5/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ bazzart. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ super. CÉLÉBRITÉ ◗ EMILY browning, si vous pouviez me la réserver d'ailleurs(aa).


Dernière édition par P. Birdie-Kay Fawkes le Jeu 18 Avr - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:16

Bienvenue à toi officiellement et bonne chance pour ta fiche BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:24

une grand merci a toi Poppy BIRDIE (+) this girl is on fire 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:25

BIENVENUE. BIRDIE (+) this girl is on fire 793761107
EMILY PERFECT BROWNING BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749 je te réserve la belle BIRDIE (+) this girl is on fire 2573746008 réserves-moi un lien BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:29

Bienvenue parmi nous BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749
Bonne chance pour ta fiche and have fun BIRDIE (+) this girl is on fire 719775181
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:34

merci a vous deux I love you et avec plaisir pour le lien Katherine BIRDIE (+) this girl is on fire 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:40

raaag Browning, la plus belle BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749

bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 10:44

un grand merci a toi BIRDIE (+) this girl is on fire 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 11:11

oh bienvenue BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 11:12

merci Klaus BIRDIE (+) this girl is on fire 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 11:16

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 11:28

han emily BIRDIE (+) this girl is on fire 1990638139

Bienvenuuuuuuuuuue BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 12:57

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix d'actrice et de personnage ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 17:09

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 18:15

LE PRENOM est trop perfect ! I love you BIRDIE (+) this girl is on fire 1434551030
Bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as une question le staff est là ! BIRDIE (+) this girl is on fire 2219704136 BIRDIE (+) this girl is on fire 719775181
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyMer 17 Avr - 21:03

merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyJeu 18 Avr - 0:32

je crois bien avoir terminé ma présentation BIRDIE (+) this girl is on fire 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyJeu 18 Avr - 8:01

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
BIRDIE (+) this girl is on fire 8091044 BIRDIE (+) this girl is on fire 8091050 BIRDIE (+) this girl is on fire 8091037
commentaire ; oh toi, on va bien s'entendre ! Une fille qui aime faire chier son monde BIRDIE (+) this girl is on fire 3825752970 btw, j'aime beaucoup ton histoire, touchante mais pas triste pour autant, et c'est très agréable à lire ♥️

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les hybrides BIRDIE (+) this girl is on fire 274686749



Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 19 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
BIRDIE (+) this girl is on fire Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire EmptyJeu 18 Avr - 10:05

oh merci pour les commentaires et pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIRDIE (+) this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE (+) this girl is on fire   BIRDIE (+) this girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE (+) this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this girl is on fire + savannah
» The Girl on Fire + Irisa
» The Girl on Fire + Irisa
» (+) BIRDIE-KAY LINKS
» tyra et birdie - alone again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-