AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhian Ҩ Raise like a phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 16:31



Mcalister, Rhian.

100 ans (en paraît 19) ✣ Voleur, Escroc ✣ Vampire ✣

En attendant, je t'invite à aller lire ma fiche si tu veux en savoir plus : ici même

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.




Dernière édition par Rhian Mcalister le Ven 19 Avr - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 16:32


Vladimir, Tarrasenko.
Mon créateur.
C'est difficile de résumer plus de cent-ans de relation avec ces hauts, ces bas, ces coups de gueules et ces moments magiques. Mais, il y a des choses qui sont certaines : Rhian aime à en mourir Vladimir. Un amour qui l'a lentement poussé à la folie de la passion et de la jalousie. Il l'a aimé, désiré, détesté. Ils se sont si souvent déchirés, mais sont toujours revenus l'un vers l'autre. C'est passionnel et charnel entre eux. Il y a toujours cette tension sexuelle à couper aux couteaux entre eux dés qu'ils se retrouvent dans la même pièce. Vladimir est le seul a appelé son infant Aleksei (son vrai prénom) et le jeune vampire est le seul à avoir réussi à redonner le sourire à son maître et à le sortir de sa mélancolie. Rhian c'est toujours donné complétement à Vladimir. Lui offrant son amour, mais aussi ses caprices, ces colères et son caractère de merde (on peut le dire) Vladimir par son côté posé à toujours essayé de tempérer son infant. Cependant, il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait ou qu'il tenait à lui. Mais, depuis qu'il lui a volé sa bague et laissé pour mort, il y a quelque chose de sombre entre eux. Rhian avait agi sous l'impulsion et maintenant il fuit. Vladimir par son égo d'homme blessé veut se venger, mais souhaite t-il vraiment la mort de Rhian ? C'est si compliqué entre eux à présent : chacun d'entre eux ne savent plus vraiment ce qu'ils veulent : se détruire ou s'aimer il va falloir choisir !

Elijah, Mikaelson.
Ma protection.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Katherine, Pierce.
Mon partenaire de crime.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Birdie-Kay Fawkes.
Mon obsession.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Spoiler:


Dernière édition par Rhian Mcalister le Dim 21 Avr - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 20:52

Moi mon coco

Partant pour amant
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 20:53

moooooi aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 21:11

Elana G. McLarren a écrit:
Moi mon coco

Partant pour amant

SMG Rhian Ҩ Raise like a phoenix 719775181 (BUFFFYYYYYY !!!!)

Tu avais une idée ou en cherche ensemble ?

Citation :
moooooi aussi (aa)

Oh comme tu es belle toi aussi Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2665000993 Rhian Ҩ Raise like a phoenix 438576046
Tu avais une idée aussi ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 21:19

un voleur, un escroc c'est ce qui m'inspire pour le moment (aa) c'est qu'une idée mais bon :: birdie travaille dans une boutique de lingerie féminine. Un jour, où il y aurait presque personne il aurait pu tenter de voler quelque chose dans la boutique. Bon déjà, c'est sur que Birdie ne l'aurait pas laissé faire et aurait décidé puisqu'il n'avait personne, d'user d'un peu de surnaturel pour lui faire peur. Bon, il est un vampire, du coup ça l'aura pas servit a grand chose. sinon, si on suppose qu'elle ait réussi à l'arrêter, elle sera au courant qu'il est un être surnaturel, donc ne lui en voudrait pas trop et le lien pourrait évoluer d'une X façon puisqu'ils sont assez similaire dans un sens. Mais si elle n'a pas réussi a l'arrêter, prochaine fois qu'elle le verrait elle voudrait lui arraché la gorge tant qu'il ne lui aura pas remit ce qui a volé. et après ça pourra évoluer encore d'une x façon. Bon voilà mon idée (aa) et quand j'écris x façon c'est que pour ça je n'en ai pas vraiment des idées, donc je suis ouverte si ça te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 21:59

LOOOOL (il va venir voler des petites culottes XD Pedobeard XD)

Rhian est un voleur mais pas de ce genre là. S'amuser à effrayer une vendeuse ou utiliser ses dons il l'a déjà fait. Mais, je pense qu'il sentirait forcément que Birdie n'est pas humaine. C'est quand même un Vampire de 100 ans même s'il paraît jeune. Je pense que les hybrides ont un parfum tout à fait particulier, comme je pense que Birdie sentirait que c'est un vampire. Donc, je pense que Rhian aurait aimé simplement rentrer dans cette boutique pour la " tester ", la "chercher " car il aime faire ce genre de choses. Pousser les limites et voir de quel bois ils sont fait. Après, c'est pas une question de " qui est le plus fort " ou non. En plus, on pourrait dire que Birdie serait la première Hybride que Rhian croiserait donc forcement cela pourrait devenir sa nouvelle obsession Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869

Rhian est un grand séducteur Rhian Ҩ Raise like a phoenix 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 22:13

là elle risque de pas aimer trop ça, mais en effet, il va la trouver et pour vrai. je pense qu'elle pourrait être même sur le bord de le tuer surtout si elle sait qu'il faisait que la chercher Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869 sinon, bah oui ça ne me dérange pas de devenir une obsession lol xDD par contre, elle risque de lui rappeler constamment qu'il a quand même voler dans un pe boutique pour femme et qu'il fait vraiment pitié Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1878685744 et puis, ça promet d'être intéressant pour Birdie d'envoyer promener quelqu'un s'en arrêt Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869 tout cas ça me plaît ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyVen 19 Avr - 22:15

on cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptySam 20 Avr - 15:55

P. Birdie-Kay Fawkes a écrit:
là elle risque de pas aimer trop ça, mais en effet, il va la trouver et pour vrai. je pense qu'elle pourrait être même sur le bord de le tuer surtout si elle sait qu'il faisait que la chercher Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869 sinon, bah oui ça ne me dérange pas de devenir une obsession lol xDD par contre, elle risque de lui rappeler constamment qu'il a quand même voler dans un pe boutique pour femme et qu'il fait vraiment pitié Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1878685744 et puis, ça promet d'être intéressant pour Birdie d'envoyer promener quelqu'un s'en arrêt Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869 tout cas ça me plaît ce lien !

Je plaisantais pour les petites culottes XD ! Comme je te l'ai dit c'est un voleur plus classe : Il vole des œuvres d'art, des artefacts magiques, ect... Mais bref, si tu tiens au vol on peut dire que Rhian était venu dans la boutique où elle travaille pour voler une riche femme de Mystic Falls (un collier qu'elle portait qui vallait plus 50 millions de $ for example ;) Je pense que cela l'amusera si elle veut le tuer. Je pense qu'il en jouera. Bien sûr, il se ferra tout miel quand il dépassera les limites ;) mais très sympa comme lien je t'ajoute sauf si tu veux rajouter quelque chose ?

Elana G. McLarren a écrit:
on cherche ensemble

Alors, je veux bien un lien mais merci de ne pas me tuer ou chasser Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1878685744

Je me demandais je chercherais quelqu'un qui aurait pu mettre le créateur de Rhian sur sa piste (lui dire qu'il se cache à Mystic Falls) Du coup, tu pourrais avoir un lien avec lui. C'est Vladimir et je l'ai posté en scénario ;) Si tu veux comprendre exactement ma demande ^^

Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptySam 20 Avr - 16:00

can i ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptySam 20 Avr - 18:09

Bien sûr beauté Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2219704136

Une sorcière en plus, je veux, j'ai besoin de protection Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptySam 20 Avr - 18:23

Tu aurais une idée en tête jeune vampire ? Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptySam 20 Avr - 19:27

non ça me convient comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyDim 21 Avr - 6:34

Parfait Birdie Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2665000993

O. Paige Demetria a écrit:
Tu aurais une idée en tête jeune vampire ? Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2219704136

Oui Rhian Ҩ Raise like a phoenix 2219704136

Pourrais-tu me parler un peu de Paige, son quotidien face à la magie et surtout sa relation avec les vampires ? Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyDim 21 Avr - 9:39

Paige a une très grande maîtrise de la magie seulement la magie noire pourrait l'entraîner à sa fin. Elle essaye de se contrôler mais elle peut perdre vite le contrôle d'elle même, elle n'a rien contre les vampires mais il faut dire qu'elle n'en a connue que peu dans sa vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyDim 21 Avr - 10:10

Bah elle va connaître Rhian Rhian Ҩ Raise like a phoenix 3825752970

Bon je sais pas comment Rhian aurait pu savoir que c'était une sorcière (mais bon c'est qu'un détail) Mais, Rhian cherche une sorcière pour le protéger de son créateur, donc il pourrait tout à fait tenter d'arriver à ses fins avec Paige. Je pense qu'il jouerait la carte du carte du gentil vampire car il aime bien manipuler les gens Rhian Ҩ Raise like a phoenix 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix EmptyDim 21 Avr - 16:52

Bien comme idée, bravo I love you
sa laisse beaucoup d'option pour la suite.
Un sujet mon chère ? Rhian Ҩ Raise like a phoenix 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty
MessageSujet: Re: Rhian Ҩ Raise like a phoenix   Rhian Ҩ Raise like a phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhian Ҩ Raise like a phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhian Mcalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-