AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - when you ready come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 10:40

Rhian Aleksei Mcalister
- when you ready come & get it Tumblr_mbhmtveOax1ratcpao1_500 - when you ready come & get it Tumblr_m9mqmrI9UX1rom49p - when you ready come & get it Tumblr_mb5bs4yH2O1ratcpao1_500
Tu devineras jamais mais je m’appelle Rhian Aleskei Mcalister. C'est le 07 avril 1913 à Saint Saint-Pétersbourg, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 100 ans. Je suis dans une situation compliqué, mais célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un Voleur, un escroc, a pain in the ass. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt cupide, intéressé, malin, inventif, menteur et séducteur. Tout le monde est unique, moi je suis un Vampire.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui, mais ce n'était pas le cas, il y a cent-ans. Je ne connaissais rien du surnaturel jusqu'à que ces crocs s'enfoncent dans ma chair. J'étais terrorisé. Je n'étais qu'un enfant des rues qui fixait ses veines rouges sous ces yeux. Je voulais hurler et m'enfuir, mais je ne pouvais plus bouger. Il me l'avait interdit par ce pouvoir qui était le sien. Je n'avais jamais été scolarisé, mais jamais entendu ces légendes par ma grand-mère. Ces buveurs de sang. C'était la première que j'étais en le présence de cette personne surnaturelle. Je sentais mon sang quitter mon corps et mon rythme cardiaque ralentir. Cependant, je n'avais pas peur. M'offrir la mort était peut-être la meilleure chose qu'on pouvait me donner. Moi, qui n'avait jamais rien eu. J'étais sous le charme de cette aura, de ce parfum. Je m'abandonnais complétement. Ai-je droit de dire que ma première rencontre avec le surnaturel m'a excité ?

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis un vampire. Je suis brutal. Instinctif et viscéral. Ne vous fiez jamais à ma tête d'ange, vous le regrettiez amèrement. Je suis loin d'être de ces gentils vampires apprivoisés qui aiment se nourrir de sang d'animaux. J'aime me nourrir sur les humains. J'aime les hypnotiser, me jouer d'eux. Je ne regrette rien et je ne crois qu'en une seule personne : Moi. Je ne fais confiance en personne (ou en tout cas c'est ce que j'essaye de montrer même si la personne qui m'a crée est tout pour moi) J'aime dérober les choses. Précieuses forcément. J'aime faire chanter les gens. Je le fais pour l'argent, mais aussi pour ce plaisir sadique que j'ai en moi de tenir les rênes. Je me suis fait beaucoup d'ennemis et on m'aime rarement chez mes frères vampiriques. J'attire souvent les ennuies. Cependant, on sait que lorsqu'on a besoin de quelque chose, je le trouve toujours. J'ai beaucoup de contacts et je suis quelqu'un de très prévoyant.


- when you ready come & get it Tumblr_mc2vdpmOf71r84920o1_250 I'll raise you like a phoenix, my child ◗ Aleksei est né il y a cent-ans à Saint-Pétesbourg. C'est un gamin des rues. Un orphelin parmi tant d'autres. Une autre vie. Une autre époque. Il n'y a pas vraiment à pleurer sur son sort. Beaucoup ne survivaient pas ; entre la faim, le froid et la maladie. C'était la loi du plus fort ou du plus malin. Aleksei a très vite choisi de voler pour survivre. Il n'était ni malheureux ou heureux, jusqu'au jour où il croisa son regard. D'abord, il ne fut qu'un humble repas pour ce vampire qui pour ne pas attirer l'attention se nourrissait sur les enfants des rues. Ce qui ne devait n'être qu'une fois, se renouvela encore et encore. Il fut obligé d'oublier, mais au fond de lui il reconnaissait toujours son parfum si particulier. Il était en son pouvoir bien avant qu'il ne le touche. Les mois passèrent et Aleksei tomba gravement malade : de nos jours on aurait soigner cela avec un simple médicament, mais rien ne pouvait le sauver à cette époque. Est-ce que c'était par bonté d'âme ? (Et, déjà est-ce que l'on peut dire cela d'un vampire?) Mais, il lui donna son sang et la nuit suivante quand il décéda. Aleksei alla rejoindre le monde des immortels. Ce vampire fut son mentor, son père et son amant. Il lui offrit son aide, ses conseils et même une bague ensorcelé pour le protéger du soleil. Ils parcoururent les routes, les villages, les régions de ce monde. Son maître, riche et puissant, n'avait pas besoin de travailler. Ils avaient toujours un toit sur la tête et une protection. Une relation fusionnelle se créa entre eux. Mais, tout ce qui est fusionnelle est dangereux. Aleksei était jaloux, possessif et instable. Son mentor essaya pendant de nombreux années de le changer. Aleksei prit le nom de Rhian dans les années 40 pour mieux s'intégrer dans le nouveau monde. Il supportait toujours pas que son créateur regarde d'autres hommes ou femmes. La colère le faisait s'emporter. Et, son maître ne supportait pas que son infant tourne dans des affaires louches. Son passé de voleur était inscrit en lui. Il volait. Il s'attirait des ennuies et la colère d'autres vampires. Ils se sont séparés plus de fois que son âge d'immortel lui-même, avec des scènes de violences extrêmes. Mais, ils sont toujours revenus l'un vers l'autre, comme une évidence. Mais, cette «  malsaine routine » s'arrêta dans les années 80 brutalement. Rhian surprit son créateur dans le lit avec une jeune femme. Sa nature vampirique lui fit faire l'impensable. Il lui vola sa bague. Il le mit sur la piste de chasseurs de vampire qui étaient sur leurs traces depuis des mois. Cette nuit là, il pensait que le destin de son créateur était scellé, mais loin de là. Il survécu et depuis il le pourchasse. Rhian fuit depuis plus de trente-ans. Il change de pays, de noms et ne sait pas ce que ferra son maître quand il le retrouvera. C'est ainsi que Rhian arriva à Mystic Falls, loin de se douter de tout ce qui se trame. Il n'était venu que pour « monnayer » deux choses. Connaître de quelle lignée vampire originel il descend et tout faire pour obtenir sa protection. Il ne sait pas encore comment il pourra réussir cela, surtout qu'il a beaucoup d'ennemis, mais Rhian a toujours eu un plan de secours. Il peut tromper, voler, tuer et séduire. So wait and See...


PSEUDO ◗ Cora. AGE ◗ 19 ans. TA PRÉSENCE ◗ 4sur7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Top-Site. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ A croquer - when you ready come & get it 1878685744 . CÉLÉBRITÉ ◗ Francisco Lachowski.


Dernière édition par Rhian Mcalister le Ven 19 Avr - 14:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 10:42

BIENVENUE. - when you ready come & get it 793761107
CETTE CHANSON - when you ready come & get it 2573746008 FRANCISCO EST CFVYBUKNI - when you ready come & get it 1990638139 réserves-moi un lien - when you ready come & get it 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you - when you ready come & get it 274686749 je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
- when you ready come & get it Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 10:46

BIENVENUUUUE !
miam miam, excellent choix d'avatar - when you ready come & get it 3825752970
bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
- when you ready come & get it Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 10:48

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 11:07

CHICO je l'aime, je le veux, bref je te viole - when you ready come & get it 1434551030 - when you ready come & get it 1014076980 - when you ready come & get it 2573746008
bon courage pour ta fiche et je VEUX un lien - when you ready come & get it 3453876755 - when you ready come & get it 980599568
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
- when you ready come & get it Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMar 16 Avr - 13:06

bienvenuee - when you ready come & get it 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

- when you ready come & get it Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMer 17 Avr - 13:09

Francisco - when you ready come & get it 1990638139 - when you ready come & get it 1990638139

Bienvenuuuue - when you ready come & get it 274686749
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
- when you ready come & get it Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyMer 17 Avr - 17:08

Bienvenu parmi nous, beau gosse ! - when you ready come & get it 1466016266
Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Paddrä-Yeul Nàbaat
Paddrä-Yeul Nàbaat
i‘m not going to die. because I’m the one who will protect you.
- when you ready come & get it Nymeria
Messages : 6 Situation rp : 3 on 3 de libre :) Célébrité : taylor -loveyouso- swift Schizophrène ? : Eowyn-Laly Groïff
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 8:54

la chansonnnn de selena - when you ready come & get it 1466016266 j'arrête pas de l'écouter *sbaff*
bienvenue et super choix d'avatar - when you ready come & get it 1435383026
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
- when you ready come & get it Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 9:28

Bienvenuuuue et trèèès trèèès (...) trèèès bon choix d'avatar - when you ready come & get it 1816313183 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 9:38

Bienvenue à MF - when you ready come & get it 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 10:10

Francisco en vampire - when you ready come & get it 3825752970 Nous faudra un lien ! - when you ready come & get it 1466016266
Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
- when you ready come & get it Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 10:26

bienvenue !!! - when you ready come & get it 2573746008 bonne chance pour ta fiche - when you ready come & get it 274686749 réserver-moi un lien qui tue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
- when you ready come & get it Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 14:01

Merci beaucoup à vous I love you - when you ready come & get it 4110411551 - when you ready come & get it 2471758310 - when you ready come & get it 2757038842 - when you ready come & get it 1798386221

Je pense avoir terminée - when you ready come & get it 719775181
Revenir en haut Aller en bas
C. Gwen Everdeen
C. Gwen Everdeen
Because I'm a hunter
- when you ready come & get it Tumblr_mijpolSe5H1qkhstfo6_250
Messages : 56 Situation civil : célibataire, et je m'en fous. Métier : étudiante en astronomie Envie : de tuer du vampire Situation rp : totalement free. (0/2) Célébrité : Kristen awesome Stewart ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the psycothic bitch Katherine Pierce.
- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it EmptyVen 19 Avr - 14:40

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
- when you ready come & get it 8091044 - when you ready come & get it 8091050 - when you ready come & get it 8091037
commentaire ; j'ai hâte de voir ce que fera le créateur de Rhian quand il le retrouvera - when you ready come & get it 890658298 btw, très belle fiche - when you ready come & get it 1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les vampires - when you ready come & get it 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- when you ready come & get it Empty
MessageSujet: Re: - when you ready come & get it   - when you ready come & get it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- when you ready come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-