AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 0:15

je viens te quémander un lien (aa) birdie veut jouer avec le feu looooooool HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1990638139 mais je viens en mode touriste flemmarde qui a rien dans la cervelle (aa) /ça résume bien ce que je suis *OUT*/
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:23

Je suis allé voir ta petite fichette, histoire de me renseigner sur Birdiechou HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 438576046 ouuuh la vilaine fille ! HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1878685744 Bref, je vois pas exactement leur rencontre mais ils en viendrait à parler et Haron est très...boulversant, dirons-nous. Il arrive presque toujours à trouver ce qui ne va pas chez ses proies, pourquoi elles font ça. Ce sont même ces propres proies qui en viennent à parler de pourquoi elles font le mal, gniagniagna. HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3825752970 Il touche souvent là où ça fait mal quoi, en général, juste en observant l'attitude. Surtout que Birdie tue pour se venger de son enfance, et Haron chasse pour venger sa sœur HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 890658298 Donc il comprend très bien ce qui se passe dans sa tête HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:30

Oops. J't'avais demandé un lien, et entre temps j'ai un peu zapé.

Donc, si tu veux en savoir plus sur Alex':
Spoiler:

Le seul point commun que je leur ai trouvé c'est le décès de leurs frère et soeur.
... Ils auraient pu se rencontrer au cimetière, et sympathiser ou non. Joyeux, n'est ce pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:55

J'ai eu une idée drôle, quand j'ai lu ton histoire de cimetière What a Face

Alexis aurait pu aller se recueillir sur la tombe de son petit frère, sauf qu'à ce moment là, Haron et un vampire arrivent et se fightent au même endroit, sous ses yeux. Sauf que Haron tue le vampire avant de faire le rituel, sans voir même que la blonde était là HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1878685744 Mais il la remarque, et il vient la voir pour lui demander ce qu'elle a vu et si elle compte en parler (il serait capable de lui faire une blague chelou genre : si tu en parles je te traquerai où que tu sois pour te tuer HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 890658298)

Elle ferait quoi dans ce cas-là ? HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:09

EXCELLENTE IDEE. Mais Alex ne connait pas encore l'existence des vampires en fait.
(Même si cela va peut-être arriver dans le RP que j'ai en route en ce moment avec Kol et Katherine.)
Donc...ça se passerait après, je suppose !
Au pire, on aurait qu'à mettre ça en RP (une fois que j'aurais fais la découverte de l'existence des vampires.) et on verra bien comment ça se passe ? :D

Mais rassures toi, elle réagira très bien. C'est un peu la nana la plus blasée de l'univers. C'est pas un combat chasseur/vampire qui va la déstabiliser. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:15


Hahaha, j'adore les personnages blasés What a Face

C'est super alors ! HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:06

Hey le chasseur Arrow ,
un lien avec un gentil vampire HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1944164869 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:22

Gentil, gentil ? Ou gentil... HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 460453993 ? HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 570942123

Mais c'est avec plaisir HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:09

Gentil, gentil. Il s'en prend jamais à des humains, il aurait plus tendance à les protéger.

Donc, je sais pas si ton perso déteste tous les vampires peut importe leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:14

Non, justement, c'est pour ça que je te demandais HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 274686749 il ne tue que les créatures qui ont passé peu glorieux derrière elles, il déteste faire du mal à des innocents ou des repentis. HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 1199227006
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:24

oh parfait alors, ils pourraient donc avoir un lien positif HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:41

Effectivement HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3293006666 Tu peux me parler de Marlon ? HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2471758310
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:02

Alors, voici un petit résumé de son histoire :
Née en Angleterre dans l'une des familles nobles les plus riches du coin. Il avait un grand-frère mort, il y a des centaines années, comme ses parents. Il avait une petite sœur, qui a quitté le nid familial lorsqu'elle avait seize ans avec son amant, en lui laissant qu'une simple lettre. Cet amant était un vampire, elle fut transformée deux ans plus tard. Il ne l'a jamais revu depuis.
Il a été transformé à ses 19 ans par Katherine Pierce, mais c'est une sorcière qui l'a aidé à s'en sortir, à passer par-dessus cette épreuve. Il a depuis toujours veillé sur la famille de celle-ci.
Il a écrit des romans sur sa vie, il a bien sûr changé les noms ainsi que le nom de toutes les personnes de son entourage. Il a aussi écrit une autre série de romans sous son nom, c'est ainsi qu'il est devenu un écrivain connu et populaire.
Il est arrivé il y a quelques jours à Mystic Fall.

Il est quelqu'un de bien, parfois distant, direct, mais il est quelqu'un sur qui on peut compter et qui tient toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 12:19


Oh, j'aime ton personnage HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 274686749 mais je t'avouerai que j'absolument aucune idée de rencontre entre les deux garçons HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:11

J'essaie de pensé à quelques chose et je t'envoie un mp par la suite! HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:38

Moi aussi HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 438576046
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:11

Ah je viens d'avoir une petite idée, il aurait pu t'aide à chasser un vampire qui s'en était pris à un humain? ou un trucs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:34

Ah oui, c'est bien possible ça ! HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 274686749 il aurait pu amener ses compétences de chasseur et l'aider à le chasser, en plus il adore ça HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:30

Oui, par exemple, tu aurais pu avoir des problèmes avec des vampires peut-être deux vampires en même temps que tu tente de chasser, mais finalement c'est plutôt toi qui se retrouver chasser et Marlon change la situation en te venant en aide et ainsi tu peux venir ce que tu avais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:00

Oh, ça serait super HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 3293006666 HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:01

Parfait va pour cela alors! Peut-être que Marlon pourrait éprouvé une sorte de respect pour Haron, puisque la plupart des chasseurs qu'il a connu au fils des années tuaient tous les êtres surnaturel peut importe leur nature (gentille ou mauvaise). Donc, il n'hésiterait pas à t'aider et veillerait sur toi (pas tout le temps, mais parfois :P )

Une belle amitié pourrait se développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.   HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARON ▲ Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haron "Arrie" Reynolds
» Haron ― What we do in life echoes in eternity.
» irisa ✣ seize the moment without worrying about tomorrow ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-