AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Girl on Fire + Irisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:43

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:07

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:08

amie ou ennemie, sachant que je suis une vampire chasseuse de vampire
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:13

Tu peux développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:39

Alors, j'était une chasseuse de vampire avant qu'on me fasse devenir une vampire il y a 900 ans, je suis originaire de Constantinople. mais je continue de faire mon job de chasseuse, malgré que je soit une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:10

Un petit rp entre chasseurs ça te dis ? The Girl on Fire + Irisa - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:05

Je suis sr mon portable donc la flemme de changer de compte The Girl on Fire + Irisa - Page 2 890658298
Oui Je veux bien, mais tu peux le commencer ? The Girl on Fire + Irisa - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:16

Pas de sushis, je te fais ça soit ce soir, soit demain ! The Girl on Fire + Irisa - Page 2 274686749 The Girl on Fire + Irisa - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girl on Fire + Irisa   The Girl on Fire + Irisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Girl on Fire + Irisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAROLINE ⊹ never trust a pretty girl with an ugly secret.
» BIRDIE (+) this girl is on fire
» this girl is on fire + savannah
» Irisa Everdeen
» Irisa Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-