AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée   (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée EmptyLun 22 Avr - 18:35

Zellie Prénom Nom
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 890705k5o1pzrk CÉLÉBRITÉ (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 3261906cppojc5

Tu devineras jamais mais je m’appelle Zellie prénom nom. C'est le 00/00/1996 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis la petite poupée d'un Originel. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne et serveuse au Mystic Grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt souriante, réservée, courageuse, naïve parfois, observatrice, combattive, désirable, altruiste, espiègle, joueuse, tolérante, impatiente... Tout le monde est unique, moi je suis une humaine.


Histoire ◗ L'histoire en elle-même est assez libre. Je demanderai juste de respecter quelques points :
→ Elle a eu une vie assez banale jusque là.
→ Elle ne connaissait rien du surnaturel avant de rencontrer Kol.
→ Elle est sous son emprise et n'a pas d'autre choix que d'exécuter le moindre de ses caprices, aussi sadiques et pervers qu'ils puissent être. L'originel est devenu très possessif envers elle.


(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_mj3ms3INSd1rpyupco2_250 Kol Mikaelson ◗ C'est lors d'une descente au seul bar/restaurant de la ville que Kol fit la connaissance de la jeune fille, pour son plus grand malheur sans doute. Alors qu'elle venait de le servir, l'Originel fut tout de suite fasciné par cette humaine si belle et si fragile en apparence. Elle l'intriguait au plus au point si bien qu'il joua les gentlemans à la fin de son service avant de transformer cette merveilleuse rencontre en un cauchemar sans fin. Elle se réveilla une heure plus tard dans la maison des Mikaelson où Kol pu tranquillement profiter d'elle. Il se nourrit de son sang, se délectant de sa seule présence et jouant avec son esprit avant de l'hypnotiser, non pas pour qu'elle oublie - au contraire - mais pour lui interdire de prononcer un mot sur lui ou sur ce qu'il lui a fait subir (et dans le cas où elle aurait pris de la verveine à ses dépens, le vampire est prêt à menacer toute sa famille). Malheureusement pour Zellie, Kol n'en a pas fini avec elle. Ce n'est que le début et elle l'a très bien compris. Le pire dans cette histoire c'est qu'à force de lui embrouiller le cerveau, il est possible que la belle finisse par ne plus voir ça comme une torture et en redemander.

"Pourquoi est-ce que vous faites-ça ?" - "Parce que je le peux ma douce.."


Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 22 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée   (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée EmptyLun 22 Avr - 18:48

(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_m0cb6pH3x51qfg9xxo2_500
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 274686749
Si tu choisis ma petite poupée adorée sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 3825752970 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 2573746008
BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense. Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 3293006666
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 2753258877
AVATAR ► Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai mis Barbara car elle me semblait la plus appropriée dans ce rôle mais si elle vous pose réel un problème on peut toujours en discuter, alors n'hésitez pas à proposer. (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 4162724680 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1434551030

Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée   (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée EmptyVen 26 Avr - 0:35

    je suis pas du tout adepte de tvd (j'ai limite jamais regardé). je suis tombé par hasard sur le forum. j'ai craqué sur ton scénario... I love you I love you I love you LE DESTIN. (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 2665000993 franchement je suis amoureuse de ton scénario, amoureuse du lien, et plus poupée que palvin. (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1990638139
    bref, tu veux bien de moi? (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1466016266 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1466016266 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée   (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée EmptyVen 26 Avr - 9:03

Aaaaaaaaaaaaaah *fais un arrêt cardiaque* (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1990638139 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 2174101706 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 274686749 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 2573746008 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 719775181 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 793761107 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1816313183 Merci mille fois de tenter mon scénario ♥️_♥️
En plus de savoir que c'est vraiment pour le scénario et non pour Kol en lui même (vu que tu n'as pratiquement jamais regardé TVD), me touche encore plus (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 3293006666 (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1466016266

Évidemment que je veux de toi voyons (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée 1434551030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée   (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + poupée de cire, poupée de son.
» Petite question
» Petite question :)
» Petite question existentielle
» (F) Crystal Reed - Petite sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-