AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + poupée de cire, poupée de son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 0:59

zellie hazel prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_inline_mhet7qjKdT1rezv5u + poupée de cire, poupée de son. Tumblr_m6c7qqaYtc1rq7wna + poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mkj3voEhXC1s4h8vlo1_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle zehlia hazel prescott, mais zellie suffit amplement. C'est le dix sept août mille neuf cent quatre vingt seize à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-sept ans. Je suis célibataire, et depuis quelques temps la propriété exclusive de kol mikaelson. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycée et serveuse au mystic grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt naïve, franche, sensuelle, espiègle, mutine, taquine, déterminé, très câline, susceptible, impatiente, possessive, jalouse, cynique. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Il y a encore quelques temps tu ne croyais en rien, si ce n’est aux feux follets. Il y a encore quelques temps tu aurais ri au nez de celui qui aurait crié à la l’existence des vampires et aujourd’hui te voilà le joujou de l’un d’entre eux. Un comble. Tu as beau être au courant de leur existence tu ne comprends rien, tu es lâché dans un monde qui n’est plus le tien. Vampire, sang… Tu ne sais pas quoi penser, pour tout dire, tu n’y crois toujours pas et pourtant Kol en est le parfait exemple. C’est bien simple tu es sous le choc éveillé dans un rêve, enfin plutôt un cauchemar, duquel tu ne peux te réveiller…

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Charismatique, drôle et attachante, tu es exactement le genre de fille populaire et sociable que l’on aimerait avoir dans son cercle d’amis. Agissant un peu comme un rayon de soleil, ton sens de l’humour et ton sourire chaleureux semble inévitablement attirer les gens autour de toi. Taquine et blagueuse, tu aimes maltraiter gentiment ceux qui te sont proches. Tu as sûrement autant de fierté que le pire des machos : il ne faut pas te marcher sur les pieds, tu sais très bien mordre! Certes, cela sera très certainement au second degré puisque tu détestes ceux qui font usage de violence physique. Mutine et obstinée, tu n’aimes pas non plus qu’on te sous-estime, surtout lorsqu’il s’agit de la gente masculine. Irréfléchie et naïve, tu agis souvent sur des coups de tête et te retrouve constamment dans des situations impossibles, ce qui colle assez mal avec ton côté malin et joueur. Mais cette façon d’agir au gré de ses sentiments fait aussi de toi quelqu’un de très sensible et franche envers toi-même et les autres. Ton plus grand défaut étant sûrement ta difficulté à accepter tes torts, bornée comme pas deux, tu serais capable de tenir ton bout jusqu'à la fin même si tu es consciente d’être dans le faux. Encore cette forme de fierté mal placée que tu n’arrives pas à mettre de côté surtout lorsqu’il s’agit du sexe opposé. Mais contrairement à la majorité des filles de ton âge, tu sembles moins portée à courir après les hommes. Toi, toi tu préfères lorsque ce sont eux qui te courent après! Oh non, rien de semblable à la Roméo et Juliette! Parce que toi tu prendrais un malsain plaisir à rendre la vie impossible à ton Roméo! Mais malgré tout, ce que tu attendrais de lui c’est qu’il s’accroche à toi sans te laisser partir. Éternelle idéaliste? Certes, mais tout le monde à le droit de rêver, non?



PSEUDO ◗ yung_rapunxel. I love you AGE ◗ bientôt la majorité What a Face . TA PRÉSENCE ◗ omniprésente. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ prd. TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ le design est à tomber + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 et le contexte + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 . CÉLÉBRITÉ ◗ barbara palvin.


Dernière édition par Zellie-H. Prescott le Ven 26 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 1:03


    + poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mkz2guiUQC1ratheuo1_500_large childhood
    Vous vous rappelez tous de cette petite fille modèle ? Cette petite blonde, qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune lycéenne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’elle est devenue, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours d’elle. Cette petite princesse... Peut-être que la votre était brune ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses "filles parfaites" pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable. Zellie Prescott est l'une d’entre elles.

    +++
    mom why do not you love me?
    tu le regardais s’en aller. tu étais triste, avais les larmes aux yeux, mais te contenais. tu savais le faire, ça faisait dix ans que tu serais la mâchoire et les poings. il te fit un signe de la main et disparut, laissant derrière lui son odeur si particulière, mélange de cigarette et de bière. tu t’assis sur le bord de la route et collas tes jambes à ta poitrine. tu posas ta tête sur tes genoux. cette position te canalisait, te permettait de réfléchir. adrian était partit, lui aussi. c’était le sixième en trois mois à te laissée là, toute seule avec ta mère ivrogne et irresponsable. ils avaient tous étés très gentils avec toi, et c’était pour cela que ta mère les avait bannis de votre vie. depuis la mort de ton père, deux ans plus tôt, ta mère était devenue âcre et mauvaise, persuadée que l’accident de voiture avait été provoqué par ta faute. ce qui était totalement faux, tu n’étais même pas présente ce soir-là. ta mère était juste trop saoule pour s’en souvenir. peu importe, elle refusait catégoriquement que sa fille soit heureuse alors que sa vie à elle était détruite. elle ferait de ton existence un enfer jusqu’à sa propre mort. tu en étais consciente, ta mère ne te l’ayant que trop répété.
    en silence, après une bonne demi-heure à méditer, tu te relevas. tu marchas, tel un zombie, vers la maisonnette que tu partageais avec ta mère. tu poussas et fixa avec dégoût l’espèce de loque humaine qu’était devenue ta génitrice. tu allais exploser. tes phalanges devenaient blanches à force d’être serrées. tu te mordais la lèvre supérieure, et finit même par sentir du sang en couler délicatement. ta mère se retourna, quittant des yeux son émission télévisée.

    - Tu comptes rester là encore longtemps ? Je suis occupée, va jouer sur la route.
    - T’es une vraie salope.

    tu prononças ses mots d’un ton solennel. tu étais blessée, tu souffrais plus que les autres fois. adrian était le portrait craché de ton père, en mieux. il était plus sympathique et souriant, câlin et toujours plein d’énergie. il s’était occupé de toi comme personne auparavant, et son départ prématuré déchirait ton cœur de jeune fille. ta mère soupira et se releva. elle titubait, décidément encore bourrée. elle s’approcha de toi et posa une main sur ton épaule. elle te sourit délicatement, te caressa la joue. l’acte le plus doux qu’elle ne t’ait jamais porté. la gifle n’en fut que plus douloureuse et violente.

    - Et toi, tu es une gamine abrutie. Adrian est partit de son plein gré, il te détestait. Tout ce qu’il aimait, c’était ce qu’on faisait lui et moi. Tu sais, dans notre lit. Tu nous entendais, non, ma chérie ?

    tu courus vers ta chambre et t’enferma. ta mère riait à gorge déployée, son humour ne faisant rire qu’elle. ton petit corps frêle et fatigué tremblait. ta vie était merdique. tu t’affalas parterre et contempla le parquet. écrasée contre le sol, là où était ta place. en bas de l’échelle sociale. un rat. tu avais toujours été renfermée et timide. cet énième moment de souffrance aussi bien physique que moral t’avait changée. tu t’essuya les yeux et te releva. tu ne désirais plus te faire marcher sur les pieds, aussi bien par ta mère que par n’importe qui d’autre. tu deviendrais plus forte. tu n’aurais jamais les conditions pour devenir quelqu’un, vu la mentalité des gens, mais tu pouvais te battre pour ta fierté. tu n’étais pas moins intelligente qu’une autre, tu avais juste moins d’aide et de moyens. tu n’avais besoin de personne, et écraserais ceux qui seraient devant ton chemin. c’était le début d’une nouvelle vie. la mort de l’ancienne zellie.


    +++
    Maman,
    j’espère que tu vas bien. je suis passé au centre il y a quelques jours mais tu dormais, j’ai préféré ne pas te déranger. après tout si je t’avais réveillé tu aurais mal réagi et te voir aigrie, mauvaise et méchante comme avant m’aurait de nouveau blessé. malgré tout tu fais énormément d’effort, je m’impatiente de ta sortie, tu me manques. maddison s’occupe bien de moi, on a finit de peindre ma chambre, je t’enverrais une photo histoire que tu puisses voir à quoi elle ressemble. en parlant de photo hier soir maddie m’a montré vos photos de famille. je ne savais pas que tu étais blonde petite. sinon tout se passe pour le mieux, j’ai passé mes dernières vacances dans la maison de vacance de grand-mère en californie, maddie souhaite m’emmener en europe l’an prochain et j’ai un job de serveuse au mystic grill. tu vois, je réussis ma vie, je ne suis plus la petite souris timide et effacé, je deviens une vrai femme à présent et j’espère qu’un jour tu pourras être fière de moi. je voudrais tellement que l’on puisse entretenir une véritable relation mère-fille c’est pourquoi j’aimerais te parler de quelque chose qui me tient à cœur depuis un moment.
    j’ai rencontré un homme durant l’un de mes services. beau, charmant, tout pour plaire. je suis tombé dans son piège, enfin je n’ai pas tellement eu le choix. je ne pourrais pas t’expliquer comment ni pourquoi , tu me prendrais pour une folle à vrai dire, dis toi simplement que cet homme est captivant, magnétisant, le genre d’homme dont on ne peut se défaire. mais je ne l’aime pas, bien au contraire, il me fait peur et il m’attire à la fois. c’est comme regarder un film d’horreur : tu sais comment l’histoire va se terminer, tu sais aussi que tu vas avoir peur et pourtant tu restes planté là devant ton écran. de temps à autre tu fermes les yeux, tes mains passent devant ton visage et tes doigts te laissent de nouveau entrevoir l’écran. tu veux tout arrêter mais quelque chose t’en empêche, et ce quelque chose pour moi c’est cet homme. je peux pas m’empêcher de penser à lui, de lui obéir, d’être sienne. je voudrais mais je ne peux pas c’est plus fort que moi…


    tu n’arrives pas à continuer ta lettre, tu n’arrives pas à celer l’enveloppe, c’est trop dur, de nouveau c’est plus fort que toi. tu ne peux pas lui désobéir, tu es littéralement sous son emprise. alors tu froisses le papier et le jettes sous ton lit. cet homme te rends folle…


Dernière édition par Zellie-H. Prescott le Ven 26 Avr - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 1:40

Welcome, petit joujou de Kol !
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 7:09

Salut, amuse toi bien avec Kol + poupée de cire, poupée de son. 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes
Because I'm a vampire
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mi6vhc3tye1rp4duqo5_250
did you win miss mystic last year? no, i don't think you did.

Messages : 32 Situation civil : En couple. Métier : En dernière année de lycée. Situation rp : Disponible. Célébrité : Candice Accola.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 8:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 9:06

MY SWEET LITTLE DOLL + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 1434551030
Merci encore d'avoir pris mon scénario, on va bien s'amuser mouhahaha + poupée de cire, poupée de son. 274686749 + poupée de cire, poupée de son. 2573746008

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des question n'hésites pas + poupée de cire, poupée de son. 40616986
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 11:24

HAN LE JOUJOU DE KOL + poupée de cire, poupée de son. 40616986 bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions + poupée de cire, poupée de son. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 12:59

Alexis P. Johnson a écrit:
Welcome, petit joujou de Kol ! ♥️
merci jolie momsen. I love you I love you I love you

Rhian Mcalister a écrit:
Salut, amuse toi bien avec Kol + poupée de cire, poupée de son. 2665000993
merci bô goss. + poupée de cire, poupée de son. 3222732552 je compte bien. What a Face What a Face What a Face

Caroline Forbes a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
merci belle blonde. + poupée de cire, poupée de son. 1466016266 + poupée de cire, poupée de son. 1466016266 + poupée de cire, poupée de son. 1466016266

Kol Mikaelson a écrit:
MY SWEET LITTLE DOLL + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 1434551030
Merci encore d'avoir pris mon scénario, on va bien s'amuser mouhahaha + poupée de cire, poupée de son. 274686749 + poupée de cire, poupée de son. 2573746008

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des question n'hésites pas + poupée de cire, poupée de son. 40616986
LA TIENNE, RIEN QUE LA TIENNE. + poupée de cire, poupée de son. 40616986 + poupée de cire, poupée de son. 40616986 + poupée de cire, poupée de son. 40616986
mais de rien, j'étais obligé de tout façon, il est wahou. + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 (...) + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 + poupée de cire, poupée de son. 1990638139
aucun soucis. I love you


Marlon-Emeric Eastwood a écrit:
Bienvenue !
han, logan. + poupée de cire, poupée de son. 1990638139 merci toi. + poupée de cire, poupée de son. 1466016266

Katherine Pierce a écrit:
HAN LE JOUJOU DE KOL + poupée de cire, poupée de son. 40616986 bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions + poupée de cire, poupée de son. 274686749
voilà c'est bon je suis rebaptisé "le joujou de Kol". + poupée de cire, poupée de son. 1944164869 + poupée de cire, poupée de son. 1944164869 + poupée de cire, poupée de son. 1944164869
en tout cas, merci jolie brune. + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 13:10

Hum.. j'aime te l'entendre dire sweety + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 4162724680
Merci encore + poupée de cire, poupée de son. 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyVen 26 Avr - 15:51

Kol Mikaelson a écrit:
Hum.. j'aime te l'entendre dire sweety + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 4162724680
Merci encore + poupée de cire, poupée de son. 274686749
+ poupée de cire, poupée de son. 4162724680 + poupée de cire, poupée de son. 4162724680 + poupée de cire, poupée de son. 4162724680
Revenir en haut Aller en bas
Zellie-H. Prescott
Zellie-H. Prescott
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_miunbkmuNf1ridxbpo1_400
beautiful disaster
J’étais venue lui dire je t’aime, juste je t’aime et reviens ? Je l’ai vu, j’ai voulu courir vers lui... Mais son dos qui s’éloignait avait quelque chose de fatal. Je suis resté clouée sur place, avec ma coupe de champagne qui tremblait dans ma main, et j’ai laissé partir un rêve en me disant que c’était mieux pour lui... Je suis hantée par notre dernière entrevue. L’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable.

Messages : 11 Situation civil : kol's doll, théoriquement célibataire. Métier : lycéenne, serveuse au mystic grill. Envie : de lui. Situation rp : totalement libre. Célébrité : barbara palvin. Schizophrène ? : nop.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptySam 27 Avr - 13:12

fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
+ poupée de cire, poupée de son. Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. EmptyDim 28 Avr - 11:55

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
+ poupée de cire, poupée de son. 8091044 + poupée de cire, poupée de son. 8091050 + poupée de cire, poupée de son. 8091037
commentaire ; PALVIN + poupée de cire, poupée de son. 3825752970 + poupée de cire, poupée de son. 1434551030 J'adore l'histoire et le fait que tu sois le jouet de Kol ça risque de faire des rps coolos + poupée de cire, poupée de son. 4110411551 + poupée de cire, poupée de son. 1435383026

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les humains/sorcières/sorciers/hybrides/vampires/chasseurs + poupée de cire, poupée de son. 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ poupée de cire, poupée de son. Empty
MessageSujet: Re: + poupée de cire, poupée de son.   + poupée de cire, poupée de son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ poupée de cire, poupée de son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-