AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danae ✡ I've Got The Magic In Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Empty
MessageSujet: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyLun 1 Avr - 18:44

Danae Blackson
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mkn4soRVNR1qessyso1_250 Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mkn4soRVNR1qessyso3_250 Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mkn4soRVNR1qessyso2_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Danae Lilly Blackson. C'est le 30 Juillet 1994 à Aurora, Denver, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéen à temps plein. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Créative, souriante, lunatique, sociable, solitaire, imaginative, distraite, moqueuse, énergique, arrogante, simplette, mystérieuse, intelligente, astucieuse. Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je connais le surnaturel depuis ma naissance. Étant sorcière, j'ai intégré ce monde dès mon premier souffle. Au départ, vers mes seize ans, j'ai voulu tout abandonner, mais l'appel de la magie a été beaucoup trop fort. J'avais sombré dans la magie noire et la mort de mon frère m'a tout simplement dévasté. Avec l'aide de mon père, j'ai réussi à remonter la pente, mais parfois, je me dis que la magie ne résout pas tout dans la vie. Je connais aussi l'existence des autres créatures, soit les vampires et les loups. En ce moment, ma magie est brouillée, car il reste encore une petite parcelle de magie noire en moi et j'ai peur que si j'utilise la magie, le côté obscure prendre le dessus encore une fois et la situation avec mon ex oncle ne résout rien, c'est encore pire. Nous avons peur et on se protège du mieux qu'on peut et on utilise la magie pour le faire. Seulement, ma tante est présente pour m'aider si il y a quelques choses.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Lorsque mon père était toujours en vie, on était très proche. Avec lui je faisais tout, c’était mon plus grand confident. Plus que ma mère même. Il m’a tout appris et j’étais la fille de mon père.
Ma mère a toujours eu honte de moi. Elle n’a jamais eu de pouvoir, elle était jalouse de moi. En fait, la magie vient du coté de mon père et à la mort de mes parents et je suis partie vivre chez elle et elle m’a tout appris.
Je sais que je suis une sorcière depuis mon plus jeune âge. Cependant, je n’ai jamais vraiment utilisé la magie. Dans ma famille, ce n’était pas bien vue. Surtout avec mon "oncle". Même s’il était au courant, si je faisais de la magie, je recevais un coup de ceinture.
À l’hôpital ou j’étais, ils donnaient des cours de dessins donc je me suis inscrite et par la suite, j’ai continué à en faire. J’ai beaucoup de talents en arts et c’est le mieux que j’ai trouvé pour exprimer tout ce que je ressens que ce soit la douleur, la joie, l’amour, etc. De plus, l’art ne comprend pas que les dessins, mais l’écriture, la danse et le chant.
À l'âge de huit ans, j'ai dû combatte une maladie grave. Les médecins avaient dit que je ne vivrais pas jusqu'à noël, soit à mon neuvième anniversaire.
Deux ans après mon combat, j’ai terminé mon livre pour enfant. À seulement dix ans, j’avais écrit un livre et il était déjà en publication dans plusieurs librairies. Ce livre raconte ce que j’ai vécu et les dessins c’est moi qui les avais faits durant mes séjours à l’hôpital.
Depuis que j’ai découvert mes dons, je me sens liée à la nature plus qu’avant et j’adore passer mes journées à l’extérieur, à marcher dans les bois, écouter le chant des oiseaux. Je suis une fille de la nature. Les randonnées c’est mon passe-temps préférés.
Même si je n’ai jamais vraiment été à l’école, enfant, je suis assez doué en classe, mais sans plus.


Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mkn4soRVNR1qessyso5_250 Citation

« Maman ! Danae ne va pas bien du tout, elle fait de la fière et elle est en sueur ! » Mon frère était à mes côtés et je le voyais affolé sans comprendre ce qui se passait. J’étais couché dans mon lit et tous mes membres me faisaient mal. Cela faisait plus de deux ans que je suivais des traitements pour ma maladie. J’avais seulement six ans lorsqu’on avait découvert ça, mais les traitements ne me réussissaient pas. Je n’avais plus de cheveux sur la tête et ma peau était blanche. À cette époque, on aurait dit une morte vivante. Croyant que ma famille était toujours unie, j’allais très bien, je me battais pour survivre. Voir ma famille me donnait un raison de vivre. Je vivais dans une magnifique maison avec mes parents et mon grand frère. On s’amusait beaucoup ensemble même si on faisait principalement des trucs de gars, mais ma mère m’avait inscrite à des cours de danse de gymnastique et de natation parce qu’elle voulait que je sois en forme et surtout pour faire ressortir mon côté féminin. Enfin c’était avant qu’on découvrir ma maladie. Après, j’ai du tout arrêter. Deux ans plus tard, soit à mes dix ans, j’ai réussi à combattre ma maladie et j’étais remise sur pied. Seulement, ce ne fut pas le seul drame. Pour commencer, notre première maison a pris feu et mon grand frère est décédé. Après on a déménagé, mais la vie à la maison n’était plus pareil. Ma mère ne s’occupait plus trop de moi, préférant l’alcool. Du coup, j’ai commencé à faire tout et rien. Je trainais ici et là essayant de trouver quelques chose à faire. Une semaine plus tard, mon père a été retrouvé mort dans la forêt de notre ville. On n’a jamais su ce qu’il faisait là. De plus, les médecins avait conclus a une attaque d’animaux, mais assez étrange vue les marques et tout. Du coup, après la mort de mon frère et la mort de mon père ma mère s’est encore plus enfoncé qu’elle a fait un coma élitique et s’est laissé mourir par la suite. Donc on peut affirmer que j’ai eu une enfance assez merdique. Après, je suis allez chez ma tante à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant mon arrivée.
Quelques années plus tard, ma tante rencontra un homme et il est devenu en quelques sortes mon beau-oncle… Enfin je ne sais pas comme on dit dans ce cas-là. Mais il était loin d’être un enfant de cœur. Disons qu’il fut violent envers nous. « Quel a été la dernière chose que vous lui avez dite » C’était le jour du procès de ma tante contre mon oncle. Enfin pas vraiment, mais c’était le jour de la demande de divorce et les avocats devaient poser des questions afin de savoir pourquoi elle avait fait cette demande après seulement deux ans de mariage. En fait, ma tante s’était trompée sur l’homme qu’elle avait épousé. Au départ, elle était très amoureuse de lui, mais au final, il s’était avéré violent. Ma tante et moi, on a été ses victimes durant c’est deux ans de mariage. Elle avait été trop aveugle pour se rendre compte de ce qu’il faisait sous ses yeux. Entre elle et moi, c’est moi qui fus la première victime. Au départ, c’était plutôt verbale, mais vers la fin c’était devenue physique. Il me battait et parfois même sans raison. Il était au courant de ma magie parce que je l’avais soupçonnée d’être non-humain en lançant un sort sur lui. Cela nous a pris deux ans avant de porter plainte parce que d’un côté j’avais trop peur qu’il recommence, mais que cette fois j’y laisse ma peau et de l’autre ma tante avait trop peur de laisser la sienne puisqu’elle l’aimait encore. Donc, ça nous a pris tout ce temps pour prendre notre courage à deux mains et aller voir la police pendant qu’il était parti jouer au poker avec ses amis. Étant assez intelligente et fan de séries policières, chaque soir, je prenais la peine de prendre des photos. J’avais même installé un microphone afin d’enregistré ce qui se passait dans la maison. Donc voilà comment est venue le jour de l’audience pour savoir qui allait garder la maison, la voiture, ma garde, mais aussi si mon beau-oncle allait aller en prison. « La dernière chose que on lui ait dite a été qu’il ne toucherais plus jamais ma fille et moi. Sauf qu’après, il m’a encore frappé jusqu’à ce que je sois à terre. » J’étais installer dans le public, car c’était le combat de ma tante, mais je savais que c’était dure pour elle. On la vis prendre une grande respiration puis elle continua ; « Après quand j’ai repris conscience, j’étais toujours dans la cuisine et lui il était parti. C’est à ce moment-là que je suis partie au poste de police couverte de bleu. Danae n’était pas là quand c’est arrivée et dieu merci, parce que je crois qu’elle aurait été la suivante… » Puis elle se mit à pleurer et on l’imita. C’était notre combat et elle était seule a témoignée. J’aurais voulu y aller, mais j’étais trop jeune, et notre avocat nous avait dit que ce ne ferait que me détruire encore plus. Tout ce que j’ai fait c’est une vidéo témoignant ce qui était arrivée depuis le mariage. Ça n’a pris que dix minutes après son témoignage pour que la jurée le condamne et que ma tante garde le tout. Cependant, malgré son arrestation, on avait toujours peur les nuits. Il avait des amis et ils n’étaient pas non plus des enfants de cœur. Même si ce n’était pas la mafia ou quelques choses comme ça, c’était tout comme, surtout dans la petite ville où on habitait. Ayant trop peur de rester seules toutes les nuits, ma tante et moi avions décidé de vendre la maison et toutes les affaires qui y avaient afin de recommencer un nouveau départ. On ne savait pas vraiment ou on allait atterrir, parce qu’on n’était pas du coin, mais ça nous était égale. On voulait simplement fuir. À partir de là, on s’ait acheté une caravane et depuis, on voyage beaucoup. J’ai encore peur qu’il nous retrouve et que tout recommence, mais après avoir été en mouvement durant plusieurs années on s’est installer à Mystic Fall et on a créé des barrières sur notre maison. Disons que étant sorcière, on en profite un peu.


PSEUDO ◗ Valérie. AGE ◗ 20 ans. TA PRÉSENCE ◗ Le plus souvent possible ! . DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ par ma Brendachou ! Danae ✡ I've Got The Magic In Me 3293006666 Danae ✡ I've Got The Magic In Me 1466016266 Danae ✡ I've Got The Magic In Me 719775181 Danae ✡ I've Got The Magic In Me 2471758310 . TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Magnifique, comme tout les projet de ma chouquette Danae ✡ I've Got The Magic In Me 274686749 Danae ✡ I've Got The Magic In Me 3293006666 . CÉLÉBRITÉ ◗ AshleyHOTBenson.


Dernière édition par Danae Blackson le Lun 1 Avr - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Danae ✡ I've Got The Magic In Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danae ✡ I've Got The Magic In Me
» Danae Blackson
» Danae Blackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-