AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Danae ✡ I've Got The Magic In Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Empty
MessageSujet: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyDim 14 Avr - 21:05

18 ans ✣ Lycéenne ✣ Sorcière ✣ Célibataire

Lorsque mon père était toujours en vie, on était très proche. Avec lui je faisais tout, c’était mon plus grand confident. Plus que ma mère même. Il m’a tout appris et j’étais la fille de mon père.
Ma mère a toujours eu honte de moi. Elle n’a jamais eu de pouvoir, elle était jalouse de moi. En fait, la magie vient du coté de mon père et à la mort de mes parents et je suis partie vivre chez elle et elle m’a tout appris.
Je sais que je suis une sorcière depuis mon plus jeune âge. Cependant, je n’ai jamais vraiment utilisé la magie. Dans ma famille, ce n’était pas bien vue. Surtout avec mon "oncle". Même s’il était au courant, si je faisais de la magie, je recevais un coup de ceinture.
À l’hôpital ou j’étais, ils donnaient des cours de dessins donc je me suis inscrite et par la suite, j’ai continué à en faire. J’ai beaucoup de talents en arts et c’est le mieux que j’ai trouvé pour exprimer tout ce que je ressens que ce soit la douleur, la joie, l’amour, etc. De plus, l’art ne comprend pas que les dessins, mais l’écriture, la danse et le chant.
À l'âge de huit ans, j'ai dû combatte une maladie grave. Les médecins avaient dit que je ne vivrais pas jusqu'à noël, soit à mon neuvième anniversaire.
Deux ans après mon combat, j’ai terminé mon livre pour enfant. À seulement dix ans, j’avais écrit un livre et il était déjà en publication dans plusieurs librairies. Ce livre raconte ce que j’ai vécu et les dessins c’est moi qui les avais faits durant mes séjours à l’hôpital.
Depuis que j’ai découvert mes dons, je me sens liée à la nature plus qu’avant et j’adore passer mes journées à l’extérieur, à marcher dans les bois, écouter le chant des oiseaux. Je suis une fille de la nature. Les randonnées c’est mon passe-temps préférés.
Même si je n’ai jamais vraiment été à l’école, enfant, je suis assez doué en classe, mais sans plus.

TOPIC 1 ◗ titre titre titre (ft. prenom nom)
TOPIC 2 ◗ titre titre titre (ft. prenom nom)
MERCI A WILD HEART.

Dernière édition par Danae Blackson le Lun 15 Avr - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyDim 14 Avr - 21:05

Soline Blackson.
tantine partenelle & seconde mère
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

katherine pierce.
amie, allié & protectrice
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Danae Blackson le Lun 15 Avr - 23:02, édité 5 fois
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyDim 14 Avr - 21:05

Danae ✡ I've Got The Magic In Me 3453876755
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMar 16 Avr - 19:34

Entre sorcières, nous faut quelque chose Danae ✡ I've Got The Magic In Me 719775181
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMar 16 Avr - 21:14

Oh oui ! Il nous faut quelque chose d'énorme ! Déjà dès mon arrivée en ville, tu aurais pu sentir mon énergie et celle de ma tante. Étant assez puissante, mais pas autant que les Bennett quand même, tu aurais pu venir vers moi sans vraiment te présenter complètement, mais dans un sens, on pourrait être liée de par notre nature. Donc un lien positif et de fort.
Je sais pas si je suis claire Danae ✡ I've Got The Magic In Me 890658298
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMar 16 Avr - 21:28

Oh oui je comprends très bien t'inquiètes ça me va. J'ai vu aussi que Dan était réticente avec ses pouvoirs un peu comme Bonnie au début donc on pourra jouer là dessus éventuellement Danae ✡ I've Got The Magic In Me 570942123
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMar 16 Avr - 21:34

Oui, elle est réticente, car elle a peur que la magie noir, qui a laissé une trace en elle, refasse surface et qu'elle ne contrôle plus rien. Bien que sa tante l'aide, une aide supplémentaire et venant d'une Bennett pourrait être que bénéfique !
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch

MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMer 17 Avr - 9:45

Okay donc tu sera ma petite protégée, meilleure amie sorcière Danae ✡ I've Got The Magic In Me 3708551322
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250

Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMer 17 Avr - 10:44

Et voilà

Danae Blackson
-------------------------
La première fois que je l'ai vu, je l'ai prise pour quelqu'un d'autre que j'avais rencontrer durant ma vie vampirique et puis j'ai vite compris que je me trompais à la mine qu'elle affichait. Alors j'ai fait quelques recherches rapides et j'ai découvert que Danae était une descendante de Brunhilde, une sorcière que j'avais rencontré quelques temps après ma transformation. Celle-ci m'avait beaucoup aidé. D'ailleurs, ma bague qui me permet de me rendre au soleil était un de ses cadeaux.
© WOODSPOON ET HERJULIWIII

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMer 17 Avr - 13:00

Oui Bonnie ! Danae ✡ I've Got The Magic In Me 274686749 Et étant toutes les deux sorcières, nos pouvoirs seraient plus forts lorsque nous serions ensemble !

Poppy, le lien est parfait Danae ✡ I've Got The Magic In Me 274686749 ! Je te rajoute dès que possible !
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch

MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyMer 17 Avr - 15:46

Cool alors Danae ✡ I've Got The Magic In Me 274686749
Nous faudra un rp un jour Danae ✡ I've Got The Magic In Me 3293006666
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
Danae ✡ I've Got The Magic In Me Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyVen 19 Avr - 10:07

Je veux, je peux ? Danae ✡ I've Got The Magic In Me 1944164869
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyVen 19 Avr - 12:31

Oh oui ! Tu veux quoi ?
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyVen 19 Avr - 22:22

un lien
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptyVen 19 Avr - 22:28

Bien sur, une idée ?
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 7:56

amie, ennemie, alliée, connaissance ou sœur de cœur?
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 12:06

Tu peux me résumé un peu ton personnage ? Quel genre de vampire elle est, etc. ?
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 12:28

Alors, elle à 900 Ans, elle est originaire de Constantinople, qu'on appelle aujourd'hui Istanbul. C'était une ancienne chasseuse de vampire transformer contre sa volonté, mais elle continue de faire son job de chasseuse, elle a transformer qu'une seule personne en vampire, car elle ne souhaite pas s'occuper de plusieurs nouveaux vampires, elle est pour le moment célibataire, elle a eu quelques relations d'un soir et plusieurs aventures avec des hommes et des femmes, et elle tue uniquement les vampires qui lui font du mal, ainsi qu'ç ses amies et recherche le ou la vampire responsable de sa transformation, et lorsqu'elle n'est pas en mode chasseuse, elle se nourrie de sang humain ou animal, cela dépend si elle a été blesser pendant un combat, qu'elle ne peut plus se retenir ou alors si on lui demande de le faire
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 12:54

D'accord, j'ai cru lire que tu avais un lien avec Katherine, tu m'en parle un peu ?
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 12:57

tu t'entend bien avec elle ou pas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 13:02

Oui, c'est une amie, une alliée et elle me protège.
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 13:04

moi aussi je suis une alliée de Katherine, mais si elle me trahie me manipule ou autre, je la livre à Klaus
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 13:11

D'accord, donc je vois bien un lien négatif. Danae pourrait avoir des doutes sur toi et sur tes véritables intentions, car dans la fiche de lien à Klaus, j'ai vu que tu avais l'intention de la trahir. Alors Danae pourrait se méfiez de toi.
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 13:12

d'accord, mais ca reste entre nous
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me EmptySam 20 Avr - 13:22

Et bien, Danae cache très peu de chose à Katherine. Donc elle pourrait le lui en faire part, mais celle-ci pourrait ne pas l'écouter pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danae ✡ I've Got The Magic In Me   Danae ✡ I've Got The Magic In Me Empty

Danae ✡ I've Got The Magic In Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant