AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 21:53



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Eastwood, Marlon-Emeric + 19ans / 507 ans + écrivain + Mystic Fall + célibataire + vampire.

Née en Angleterre dans l'une des familles nobles les plus riches du coin. Il avait un grand-frère mort, il y a des centaines années, comme ses parents. Il avait une petite sœur, qui a quitté le nid familial lorsqu'elle avait seize ans avec son amant, en lui laissant qu'une simple lettre. Cet amant était un vampire, elle fut transformée deux ans plus tard. Il ne l'a jamais revu depuis.
Il a été transformé à ses 19 ans par Katherine Pierce, mais c'est une sorcière qui l'a aidé à s'en sortir, à passer par-dessus cette épreuve. Il a depuis toujours veillé sur la famille de celle-ci.
Il a écrit des romans sur sa vie, il a bien sûr changé les noms ainsi que le nom de toutes les personnes de son entourage. Il a aussi écrit une autre série de romans sous son nom, c'est ainsi qu'il est devenu un écrivain connu et populaire.
Il est arrivé il y a quelques jours à Mystic Fall.

intelligent + érudit + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster


Dernière édition par Marlon-Emeric Eastwood le Jeu 25 Avr - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 21:53




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

ebonie-rose +relation compliquée

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Arabella +soeur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

alexis + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

ebonie-rose +relation compliquée

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Arabella +soeur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Marlon-Emeric Eastwood le Jeu 25 Avr - 10:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 21:53




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Marlon-Emeric Eastwood le Mer 24 Avr - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 21:54

on sait jamais,

à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 22:22

Puis-je? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 22:27

M'oublis pas mon petit vampire chéri ! marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... 1798386221
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 22:31

Alexis - oh oui bien sûr! Une idée en tête?

Danae - comme t'oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 23:10

Mmmmh; nan. J'ai cherché pourtant !

A cause du caractère direct et un peu froid de nos deux personnages... à mon avis, ça passe ou ça casse. Je serais pour un mélange des deux. Du genre, en apparence, ils ne s'aiment pas, alors qu'en vrai Alexis l'apprécie. (après, je sais pas pour toi.) Elle aime les gens intelligent, de toute façon !

Après, pour la rencontre, d'où ils se connaissent et tout. Aucune idée. Dans une librairie, à la limite... XD
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 23:17

Tu veux qu'on élabore un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 23:27

Alexis - Alors oui c'est vrai. Emeric est plus distant parce qu'il ne veut pas trop s'attacher, mais il n'est pas asociale, au contraire, il serait sûrement très social s'il n'était pas vampire.
Pour la rencontre, la libraire pourrait être bien, il est écrivain, donc il aurait pu faire une scéance de dédicace et à la fin il serait tomber sur toi. Certains de ces livres, qui parle de sa vie il les écrit anonymement, mais il en écrit certains avec son nom, ceux qui ne mette pas sa nature en danger.

Donc, en bref, je crois qu'il pourrait t'apprécier, du genre, il se dispute sur tout, mais il s'apprécie malgré tout et si nature aurait des problèmes, il l'aiderait. T'en pense quoi ?

Danea - Oui sa serait bien, vu que pour l'instant ils ne se sont pas rencontré, mais comme on avait dit sur skype, meilleur ami sa pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 23:40

Ouais, c'est justement pour ça que je proposais la librairie !
Et franchement, c'est parfait ! Puis je vois bien Alex le contrarier, juste pour la forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyMer 24 Avr - 23:43

Parfait, je t'ajoute bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 10:16

Puis je demander ? marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... 2665000993

Entre vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 10:23

oh oui bien sûr! J'accepte tout le monde marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... 274686749 surtout les autres vampires, même s'il a rien contre les autres « races »

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 12:28

Bien sûr, déjà il faut savoir que Rhian et Katherine sont amis (de crime) donc si c'est elle qui l'a transformé. Ils pourraient se connaître ?

Sinon quand j'ai lu ta fiche, je me suis dit, Marlon et Rhian c'est le jour et la nuit (dans leurs caractères, dans leurs façons de vivre leurs immortalités) Pour te résumer le caractère de Rhian c'est une " Katherine " ^^

Je pensais donc te proposer qu'ils se connaissent depuis plusieurs années. Que Rhian soit un peu " le petit démon " qui aimerait pousser et faire sortir un peu Marlon de ce côté " gentil " Après, je voyais bien Rhian avoir un faible pour Marlon et cela même s'il est à 100% hétérosexuel. Je me disais que cela pourrait être rigolo que Rhian le drague et Marlon le repousse ^^

C'est que des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 15:55

Oui ils pourraient se connaitre ^^.

Oui, alors que Marlon chercherait plutôt à faire ressortir ton bon côté (s'il en a un!!). Oui, j'aime bien l'idée de l'attirance pas réciproque lol! Sa te pousserait peut-être à protéger celui-ci. Rhian à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 16:36

Rhian à l'apparence d'un jeune garçon de 19 ans et en âge vampirique il a tout juste 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... EmptyVen 26 Avr - 19:29

Oh d'accord, il est plus jeune que Marlon alors, lui a 507 ans et en apparence ils ont le même âge. Comme j'ai dis plus haut, Marlon pourrait essayer de diminuer ton côté « katherine » enfin t'encourager à ne pas causer de mort (je sais pas s'il tue ou fais juste se nourrir un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty
MessageSujet: Re: marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...   marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marlon-emeric ; fais parti de mon entourage et j'écrirai ton histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-