AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:37

Lexi Branson
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_inline_mkuk9m9Xsv1rcheh4 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_inline_mkuk2wzbgE1rcheh4 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_inline_mkuka81ztc1rcheh4
Tu devineras jamais mais je m’appelle Lexi Branson. C'est en 1659 à Londres, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 354 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis infirmière à l'hôpital depuis peu. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt impulsive, fonceuse, fêtarde, serviable, mais aussi orgueilleuse, têtue et souvent trop curieuse. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?

Si je connais le surnaturel? Oh mais j’en connais des rayons entier! J’ai été transformée dans les années 1600 par un vampire. Depuis ce temps, j’ai appris beaucoup de choses, dont l’existence des sorciers, des loups garous, des originelles vampires, mais surtout, j’ai appris ce que c’est d’être un vampire. Les bons côtés comme les mauvais. J’ai appris à contrôler ma rage, ma soif. Cependant, j’aimerais bien pouvoir me promener au soleil sans brulée! C’est pourquoi mon cher ami Stefan m’envoi Bonnie non?


MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?

Depuis ma transformation, j’ai mûrit beaucoup. Je ne suis pas une végétarienne, car je ne sais pas ce que je ferais avec simplement du sang animal! Stefan est meilleur que moi la dessus. Cependant, je ne tue pas ou arrache pas des têtes pour le plaisir. A part surement celle de Damon un jour. Pour lui, je vais faire une exception. J’ai appris à utiliser mes « dons » si on peut appeler cela ainsi, pour sauver des vies. C’est pour cela que pendant un temps j’étais une infirmière et depuis mon retour, je suis à l’hôpital pour cela. Je vis ma vie de vampire quand même bien je dois dire être fière de moi!


LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_inline_mkukh1eTXJ1rcheh4 Do you believe in ghosts?Oh non, mais je promets, non, en fait, je fais serment de tuer Damon Salvatore lorsque je vais sortir d’ici!! Cela fait des mois, voire une année ou deux que je suis enfermée ici! Je n’ai pas bu de sang depuis ce temps et je ne peux pas partir à cause de la verveine qui m’entoure. Damon…non mais sérieusement, celle-là est de trop. Il doit probablement avoir peur de moi pour vraiment vouloir me tuer. Je jure, lorsque je sortirai, je vais le détruire.

La rage montait en moi. Je voulais sortir cependant je n’en avais aucune force. J’étais couchée par terre, les yeux fermées et la soif me rendait un peu folle. Tous mes souvenirs refilaient un à un. Ma famille de 1659, ma transformation, la façon dont j’ai réagi. Je n’étais pas si effrayée étrangement. Lorsque j’ai rencontrée Lee, l’homme de ma vie. Oh, lui il me manque. J’aimerais tant pouvoir le revoir une dernière fois. Puis, ma rencontre avec Stefan. Le deuxième homme de ma vie, mon meilleur ami. Je l’avais aidé lorsqu’il était dans sa période la plus sombre. Je me demande bien ce qu’il advient de lui aujourd’hui. Beaucoup de choses ont du se passer! J’ouvris alors les yeux tranquillement. Je ne pouvais pas croire que ma vie serait si pitoyable qu’elle finirait ici, à cet instant. Ce n’était pas possible.

Non, mais j’ai l’air de quoi moi ici? À parler toute seule, m’apitoyer sur mon sort en repensant au passé!!

Je me redressai pour ensuite m’accoter contre le mur de pierre. Toute cette soirée de débauche avec Stefan me manquait tout d’un coup. Qu’est-ce que je donnerais pour prendre un verre en ce moment. Puis, j’entendis alors des bruits de pas et une lumière qui avançait vers moi. Lorsque je tournai les yeux, une jeune femme se trouvait devant moi. « Lexi? ». Elle me connaissait. Elle s’approcha de moi et je pu sentir le sang qui se trouvait dans cette poche qu’elle avait à la main. Elle me la tendit et je la bu au plus vite. Puis une autre, et une autre jusqu’à en boire 6. Mes forces revenaient rapidement et je me relevai.

« Qui es-tu? »

« C’est Stefan qui m’envoi, mon nom est Bonnie. Damon lui a dit qu’il ne t’avait pas tué finalement et il m’a demandé de venir te chercher pour ça. »

Bonnie me donna une bague. Je savais exactement ce que c’était. Si je n’étais pas si faible, j’aurais sautée de joie, mais en ce moment, j’étais beaucoup trop fatiguée.

« Damon….lui…il va falloir qu’on parle… »

1 mois se passa entre mon retour à Mystic Falls et Bonnie qui m’avait retrouvée. Je lui avais demandée de dire à Stefan de ne pas me voir. Je voulais me remettre sur pied. J’ai commencée à travailler à l’hôpital comme infirmière et je reprends de plus en plus mes forces habituelles. Je vais devoir sortir du noir, mais… comment ne pas tuer Damon après ce qu’il m’a fait? La seule raison est Stefan…point final.



PSEUDO ◗ Kim'z. AGE ◗ 22 ans. TA PRÉSENCE ◗ 5/7. DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ facebook! TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ Ais0je encore besoin de le dire? SUPERBE !! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1006602579 . CÉLÉBRITÉ ◗ Arielle Kebbel LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749 .


Dernière édition par Lexi Branson le Lun 15 Avr - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:39

Haan Lexi LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2573746008
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:39

BIENVENUE. LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 793761107
LEXIII LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2174101706 il nous faudra un lien LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 3293006666 je suis contente que tu ai craqué LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 3825752970 btw, n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you je te réserve la belle LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:39

Merci beaucoup à vous deux !!!


Damon, je crois qu'il va nous falloir un lien hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:50

LEXI !!! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749 J'étais trop triste quand elle s'est fait buté par Damon !! Je l'aimais !
Contente que tu l'ais pris ! Réserve moi un lien !!!
Bienvenue sur le forum ! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 15:52

Merci beaucoup pour l'accueil! J'essaie de finir ma fiche au plus vite ! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 16:25

LEXI un lien s'imposera LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2219704136 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 40616986 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 3708551322
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1466016266 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2757038842
Revenir en haut Aller en bas
Louane Owens
Louane Owens
Because I'm a human
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mg4kbzzqGx1s0rjebo3_250
Messages : 14 Situation civil : Célibataire. Métier : Institutrice. Envie : D'une vie normale. Situation rp : Libre. Célébrité : Emma Stone.
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 16:34

La sublime Lexi I love you
Danae Blackson a écrit:
LEXI !!! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749 J'étais trop triste quand elle s'est fait buté par Damon !! Je l'aimais !
+ 10 000 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 719775181
Bon courage pour ta fiche ma belle et j’exige un lien du tonnerre LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 16:52

Roh merci beaucoup!!

Me reste plus que l'histoire!! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1006602579 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1006602579 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1006602579 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 17:10

Dsl du double post, mais ma présentation est finie! J'espère que le style vous plaira!! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 17:16

J'aime beaucoup, puis l'idée est vraiment perfect LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2219704136 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2665000993 I love you
je sens que ça va nous faire un bon lien LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2878508054
je te valide et bon jeu sur le forum ! LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2174101706 LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? 2696672456
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 17:18

Merci!!!

Au fait, j'ai vu vos codes pour la fiche de lien!! Est-ce que je pourrais vous l'emprunter pour ma petite Lexi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? EmptyLun 15 Avr - 17:22

Oui bien sûr, je les ai trouvé sur Bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty
MessageSujet: Re: LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?   LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXI Φ How about we have a little ch@t Mister Salvatore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXI Φ Payback is a bitch isn't it ?
» Le sang, ça te connais non? • FT LEXI
» Stefan Salvatore
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, un gentil ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-