AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Empty
MessageSujet: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 8:49

katherine pierce.

19 ans / 536 ans ✣ sans emploi ✣ vampire ✣ célibataire, ça changera pas

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

MERCI A WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 8:54

elena gilbert.
doppelganger.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

danae blackson.
titre du lien.

aylin parker.
apprentice.

nom, prénom.
titre du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 15 Avr - 17:06, édité 1 fois
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 8:55

stefan salvatore.
ex-boyfriend.

damon salvatore.
ex-boyfriend.

Spoiler:

Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 15 Avr - 17:09, édité 1 fois
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 8:56

& YOU CAN POST (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  793761107 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  793761107 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  793761107 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  793761107
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 11:50

on avait parlé de notre lien ou pas ? Car je me souviens plus Arrow (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  1990638139
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 11:53

il me semble qu'on en avait parlé par mp (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  2665000993
on était parti sur du négatif, mais on avait pas plus élaboré (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 11:55

HAN ayé ça revient un peu dans ma mémoire (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749
du négatif puis évoluer en rp au pire hein ? What a Face
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 11:58

ouais (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298
ça fera des rps épiques moi j'dis (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  40616986
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 14:37

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 14:56

ta signa (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  2573746008
alors ma belle, une idée ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  1686973376
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 15:00

Je viens en touriste en fait ! (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  303315488
Sinon positif, négatif ou compliqué ?
Je recherche de tout !
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 15:04

ne t'en fais pas, venir en touriste c’est ma spécialité (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298
btw, je serais tenté de dire positif, mais du positif avec Kath, ça va être compliqué, en plus c'est une sorcière et les sorcières détestent les vampires (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298 à moins qu'ils soit possible que Danae ait un lien de parent éloigné avec Emily Bennett (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  570942123 btw, parles-moi un peu de ton perso (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 15:11

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  3708551322
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 15:16

stefan (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  2573746008
alors, tu veux quoi comme lien ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  3825752970
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 18:16

Katherine Pierce a écrit:
ne t'en fais pas, venir en touriste c’est ma spécialité (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298
btw, je serais tenté de dire positif, mais du positif avec Kath, ça va être compliqué, en plus c'est une sorcière et les sorcières détestent les vampires (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298 à moins qu'ils soit possible que Danae ait un lien de parent éloigné avec Emily Bennett (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  570942123 btw, parles-moi un peu de ton perso (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749
Mais c'est bien de venir avec une idée parfois. Oh oui du positif compliqué avec Kathounette.
Citation :
Seulement Danae connait oui les créatures, mais n'en a pas vraiment côtoyer seulement elle se doute que son ancien oncle était un loup-garou. Donc elle aime moins cette race, mais elle est consciente que chaque personne est différente. Après elle n'a pas vraiment de lien avec Emily Bennett, mais elle pourrait descendre d'une autre lignée. Sinon, Danae a eu un passée trouble. Elle a combattu un maladie jeune, son frère est mort dans un incendie, ses parents ne s'occupait plus d'elle, son père est mort si je me souviens bien et sa mère a couler dans l'alcool. Elle vit chez sa tante depuis ses 10 ans. Elle est sorcière depuis sa naissance et connait l'existence. Elle a été victime de violence lorsque sa tante ses marié avec un homme. Depuis deux ans si je me souviens bien, elles le fuient comme la peste et arrive a MF. Aussi, elle a déjà usé de la magie noir et garde un trace en elle...
Voilà en gros.
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 18:22

j'ai peut-être une idée (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  570942123 je sais pas si tu te rappelles, mais Katherine avait une alliée sorcière, donc on peut dire que Danae est un peu sa nouvelle alliée sorcière ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  570942123
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 21:38

Oh oui, c'est une excellent idée ! Durant tes voyages par-ci par-là, tu aurais pu avoir entendu parler de la famille Blackson, comme on est une famille de sorciers depuis des générations. Tu aurais pu avoir travailler avec mon papa même. Et même que tu aurais pu lui en devoir une du coup, tu me prends sous ton aile et me protège ?
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 21:42

oui voilà (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  1006602579
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 21:44

Parfait, je t'ajoute !
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyLun 15 Avr - 21:50

de même (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250

Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyMer 17 Avr - 11:25

et voilà

Danae Blackson
-------------------------
La première fois que je l'ai vu, je l'ai prise pour quelqu'un d'autre que j'avais rencontrer durant ma vie vampirique et puis j'ai vite compris que je me trompais à la mine qu'elle affichait. Alors j'ai fait quelques recherches rapides et j'ai découvert que Danae était une descendante de Brunhilde, une sorcière que j'avais rencontré quelques temps après ma transformation. Celle-ci m'avait beaucoup aidé. D'ailleurs, ma bague qui me permet de me rendre au soleil était un de ses cadeaux.
© WOODSPOON ET HERJULIWIII

Katherine Pierce
-------------------------
Qui était cette Katherine dont j'entendais parler autour de moi. J'étais curieuse de connaître le passé de cette vampire, surtout que celui-ci était lié à Nik', mais pourquoi ? Je suis allée à sa rencontre. Pas facile de la trouver, mais quand on a mon âge c'est tout de suite plus facile de se faire respecter par un vampire plus jeune. La traque fut compliquée, mais quand je l'ai trouvé, je lui ai fait comprendre que je ne lui ferais pas de mal, que j'étais seulement curieuse de connaître Katherina Petrova. Son histoire m'a quelque peu touchée, elle ne méritait certainement pas ce qui lui est arrivé. J'essaierais d'intercéder en sa faveur auprès de Nik' quand j'aurais réussit à le retrouver. Qui sait, ça marchera peut-être ?
© WOODSPOON ET FIERCE

Qu'en penses-tu ?
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyMer 17 Avr - 11:38

YOOO !
Alors, tu m'avais demander de te reserver un lien.
Tu as une idée?

(Perso, je vois bien Kathrine manipuler Alex' pour faire en sorte qu'elle se rapproche de son but sans jamais l'atteindre, ou quelque chose comme ça... ... Ok, j'en ai en fait aucune idée.)
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyMer 17 Avr - 11:49

poppy ; c'est parfait (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  274686749

alexis ; oui c'est vrai (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  1006602579
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  890658298 nan j'aime beaucoup ton idée, ça correspond bien à Katherine (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  570942123
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyVen 19 Avr - 10:06

Je veux, je peux ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  1944164869
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  EmptyVen 19 Avr - 10:08

M'oublie pas mamounette ! Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  Empty

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant