AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Crystal Reed - Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
(F) Crystal Reed - Petite sœur  Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
(F) Crystal Reed - Petite sœur  Empty
MessageSujet: (F) Crystal Reed - Petite sœur    (F) Crystal Reed - Petite sœur  EmptyMer 17 Avr - 15:03

Au choix Blackwell
(F) Crystal Reed - Petite sœur  302012crystalreed16 CÉLÉBRITÉ (F) Crystal Reed - Petite sœur  137263crystalreed18

Tu devineras jamais mais je m’appelle au choix blackwell. C'est le au choix à boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis au choix. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt douce mais forte en même temps, déterminée, sensible, impulsive, protectrice, à l'écoute, franche. Tout le monde est unique, moi je suis une louve-garou.


Histoire
- connait la malédiction de sa famille depuis toujours
- a deux frères, un grand et un jumeau
- elle était assez proche de sa mère mais pas du tout de son père qui était alcoolique
- elle habitait à Boston avec eux, jusqu'à ses 17 ans mais après la mort de ses parents (tués par des vampires) elle a préféré venir à Mystic Falls
- elle habite Mystic Falls désormais, avec son grand frère Samuel et son jumeau
- elle a déclenché la malédiction à 16 ans en même temps que son jumeau en poussant un type ivre dans une piscine, il s'est noyé accidentellement


(F) Crystal Reed - Petite sœur  Derek203_0007_0 Samuel A. Blackwell ◗ Elle n'a jamais été proche de Samuel qui est parti de la maison alors qu'elle avait 10 ans. Mais depuis la mort de ses parents elle s'accroche à lui parce qu'il est comme le père qu'elle aurait toujours voulu posséder. Il est toujours là pour elle, pour la soutenir et la protéger. Elle sait qu'auprès de lui il ne lui arrivera jamais rien et qu'il ne laissera personne lui faire du mal. Ils s'engueulent parfois -comme tous les frères et soeurs- parce que Samuel se montre un peu trop protecteur et qu'il surveille tous ses faits et gestes mais globalement, ils s'aiment beaucoup. Ils ne se disent jamais je t'aime mais ils le pensent au fond d'eux.

(F) Crystal Reed - Petite sœur  98284611920681363434719356100 Au choix Blackwell ◗ Son frère jumeau, son double. Ils sont toujours ensemble et ils s'aiment d'un amour inconditionnel. Ils ne sont jamais seuls puisque l'un est toujours là pour l'autre. Ils ont déclenché la malédiction au même moment, en poussant un type ivre dans une piscine alors qu'ils étaient complètement bourrés. Ils avaient 16 ans et depuis 2 ans, ils se transforment en loup à chaque pleine lune. Leur relation est très fusionnelle mais lorsqu'ils sont avec Samuel, ils laissent un peu de place à leur frère aîné.



Dernière édition par Samuel A. Blackwell le Mer 17 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Blackwell
Samuel A. Blackwell
Because I'm a Hybride
(F) Crystal Reed - Petite sœur  Tumblr_miz3x7l2Qf1rxqv68o1_500
Messages : 18 Situation civil : Célibataire mais c'est compliqué Célébrité : Tyler Hoechlin
(F) Crystal Reed - Petite sœur  Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed - Petite sœur    (F) Crystal Reed - Petite sœur  EmptyMer 17 Avr - 15:03

Bonjour à tous pour commencer (F) Crystal Reed - Petite sœur  3222732552

Je ne suis pas vraiment chiant alors vous pouvez négocier presque tout, excepté le nom de famille et l'histoire. Sachant que j'ai laissé vachement libre la vie à Boston puisque mon personnage n'y était pas vraiment. Les liens ne sont pas négociables non plus. L'avatar est négociable, j'aime bien Crystal mais je suis prêt à écouter vos propositions. Pour le reste, une écriture correcte, une présence régulière et pas de membre fantôme (F) Crystal Reed - Petite sœur  1798386221 c'est dur de voir son scénario disparaître au bout de quelques heures (F) Crystal Reed - Petite sœur  1798386221 le groupe n'est pas négociable au passage, si jamais. Vous pourrez toujours faire un hybride plus tard.

Je pense que je n'ai plus rien à ajouter, si vous voulez plus d'informations, ma boite mp est toujours ouverte (F) Crystal Reed - Petite sœur  3222732552
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Crystal Reed - Petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Petite question
» Petite question existentielle
» (F) BARBARA PALVIN - Précieuse petite poupée
» Très joli forum et petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-