AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane
Invité
Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Petite question existentielle   Petite question existentielle EmptyVen 3 Mai - 16:48

Bonjouuuuuuur ! Petite question existentielle 2471758310

Alors voilà depuis 3 jours je fais des pieds et des mains pour trouver un bon fofo sur VD qui me plait. Hier soir j'en ai trouvé un super, j'ai fais ma fiche, les personnes étaient accueillantes et au dernier moment on me dit que mon avatar est réservé pour un scénario alors qu'il n'était pas marqué sur le bottin, du moins je suis persuadée ne pas l'avoir vu ! Petite question existentielle 2366370076 Je suis tellement accrochée à cet avatar que je n'ai pas voulu en choisir un autre et ai décidé de poursuivre ma route.

Et là SURPRISE je tombe sur le votre ! Petite question existentielle 2878508054 Oui mais voilà le problème c'est que... Max Irons est déjà pris par le dénommé Scaar, MAIS étant un petit peu fouineuse je l'avoue j'ai été regarder son activité et j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis presque un mois. Alors je voulais savoir ce que vous en pensez en fait en sachant que je suis super motivé !
Donc voilà voilà..

Merci et bisous Petite question existentielle 3222732552
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Petite question existentielle Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle   Petite question existentielle EmptySam 4 Mai - 7:16

BONJOUR !!

Alors, je ne suis pas du staff mais je sais que Scaar avait fait un predef qui a été pris, ce qui fait qu'ils ont lien important tout les deux... Donc je pense que si Scaar se fait virer, l'autre personnage va se retrouver sans une partie importante de son histoire~

Mais, même si je ne sers à rien, je suis POUR que tu viennes, surtout si t'es motivé *-*
T'as pas du tout envie de jouer d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Petite question existentielle Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle   Petite question existentielle EmptySam 4 Mai - 10:54

Bonjour Petite question existentielle 274686749
Merci de t'intéresser au forum I love you
Ayant été prise par le bac blanc, mes vacances, des problèmes, j'ai réduis mon activité, mais je remarque donc que le forum a baissé aussi en activité, donc je pense effectuer un recensement, alors peut-être que le personnage/célébrité que tu convoites, ne va pas se recenser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Petite question existentielle   Petite question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.
» Très joli forum et petite question
» Question concernant les 5
» (F) Crystal Reed - Petite sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-