AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Très joli forum et petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hamlet
Invité
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 17:18

Bonjour à vous tous

Vous avez là un superbe forum. Malheureusement tous mes personnages favoris sont pris (Elena, Katherine, Caroline, Elijah & Rebekah, je compte pas Jenna car elle est dead en étant utile et donc ne peux pas revenir XD).

Du coup, je me demandais si vous accepteriez Tatia ? je sais que cela est rarement accepté, du coup de demande. J'avoue que j'ai une petite idée de ce qu'elle pourrait être, bien différente de Katherine et Elena. Mais j'ai conscience qu'il faut rester "crédible" vis à vis du sacrifice de la jeune femme. Donc voili voilou.

En tout cas, je réitère, vous avez fait un superbe boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Très joli forum et petite question Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 17:21

Bonjour, je me doutais que cette question allait faire surface, dans la série elle est peu évoquée et elle est censée être vraiment morte, puis voir une troisième Dobrev, fiou ça va faire beaucoup trop selon moi. Très joli forum et petite question 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Invité
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 17:23

Je comprend totalement, ne vous inquiétez pas, je me devais de tenter. Mais au moins vous aurez eu la question. Et je vois que mon appréciation de votre forum vous à fait plaisir.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Très joli forum et petite question Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 17:26

Désolée j'ai oublié ce point (je voulais absolument répondre à ta question avant tout et après j'ai zappé de remercie), je te remercie Très joli forum et petite question 2219704136
Si jamais tu as des autres questions, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Très joli forum et petite question Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 17:27

merci de ton intérêt pour le forum I love you
tu es sûr qu'aucun autre prédéfini de te tente ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
Très joli forum et petite question Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question EmptyLun 15 Avr - 18:22

Si tu veux on peut t'aider à trouver un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Très joli forum et petite question Empty
MessageSujet: Re: Très joli forum et petite question   Très joli forum et petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très joli forum et petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question :)
» Petite question existentielle
» Question concernant les 5
» (F) Crystal Reed - Petite sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-