AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dream.n
Invité
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptyVen 19 Avr - 19:49

    Bonsoir des questions sur un personnage 274686749

    Votre forum est juste ... wahouuuh mais voilà je bloque pour l'avatar encore et je voulais aussi savoir si Caroline était libre, sachant que j'ai vu la date du 19 avril, cela correspond à la fin d'une réservation ou pas du tout ? :P

    Merci pour vos réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
des questions sur un personnage Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 6:21

Coucou I love you
Je ne veux pas te dire de bêtises, mais oui la date de réservation était bien jusqu'au 19 avril, après il faut mieux attendre la confirmation d'un admin au cas où, elle est demandée un délai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

des questions sur un personnage Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 11:56

Il me semble qu'elle a un délai jusqu'au 21 mais je suis pas sure à confirmer avec les admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
des questions sur un personnage Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:04

Effectivement, Caroline a un déliais jusqu'au demain. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là, tu pourras tenter ta chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:09

une caroline ouii, ce serais trop bien des questions sur un personnage 1798386221 *out*
Revenir en haut Aller en bas
dreamn
Invité
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:39

    Merci pour vos réponses des questions sur un personnage 274686749

    Je pense aussi à choisir Hayley, je crois qu'elle est libre, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
des questions sur un personnage Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:41

oui elle est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:41

ouiiiii I love you des questions sur un personnage 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
des questions sur un personnage Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage EmptySam 20 Avr - 12:44

Oui elle est effectivement libre et attendu. Nous avons besoin de loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des questions sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: des questions sur un personnage   des questions sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage!
» avatar pour personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-