AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim'z
Invité
Personnage! Empty
MessageSujet: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:16

Bonjour à vous !!

Je dois l'avouer, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum!

J'aimerais cependant savoir si c'était possible de jouer Lexi... je sais qu'elle est décédée, mais est-ce qu'il y aurait possibilité de la jouer en fantôme ou de changer le fait que Damon l'aurait tué?

Merci beaucoup !!

** C'est vraiment à votre choix, je ne serai pas hyper faché si vous dites non! Personnage! 1944164869 hihi! Mais ce serait génial si c'est un oui! **
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:18

Rebonjour Personnage! 274686749 I love you
Lexi fucking que je l'aime elle Personnage! 2933022654 Personnage! 2665000993

J'avoue que fantôme se serait plutôt complexe Personnage! 570942123 mais oui pourquoi ne pas dire que Damon ne l'a pas tuer, mais à la place lui mettre quelque chose de grave pour compenser Personnage! 3453876755
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:20

bonsoir Personnage! 274686749
merci de t'intéresser au forum Personnage! 274686749
Comme l'a dit Elena, je pense qu'il est possible de compenser avec autre chose Personnage! 570942123 et Lexi quel choix Personnage! 2573746008 elle est fucking awesome cette fille Personnage! 2573746008
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:23

Rohhh mais je vous adore déjà vous !!!

Alors il faudrait trouver une idée!!

Soit que Damon l'aurait enfermé quelque part ( style la tombe ) ou elle ne pourrait pas sortir à cause de la verveine! * Car a mes souvenirs, elle n'en boit pas comme tout les autres *

Et quelqu'un l'aurait enfin retrouver après ces années disparus, alors elle revient en ville pour botter les fesses de Damon? Personnage! 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:25

JOTEME DEJA AUSSI Personnage! 1990638139 Personnage! 2219704136
oué j'aime bien ton idée Personnage! 40616986 c'est assez crédible Personnage! 570942123 on pourrait même dire que Stefan l'aurait libéré ? genre il l'a pensé morte, mais Damon a fait une bourde et lui a révélé qu'elle est encore vivante, mais enfermée ... Personnage! 570942123 QU'ELLE AILLE BOTTER LES FESSES DE DAMON Personnage! 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:30

Ouiii!!! Ou encore, étant donner que Stefan est déjà validé, on pourrait ajouter à l'histoire de Bonnie à la place. Stefan l'aurait envoyé pour libérer Lexi et lui donner une bague de soleil ! Personnage! 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:32

Personnage! 890658298 pourquoi pas ?
ton avatar Personnage! 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:33

hahaha! Personnage! 1944164869

Alors on part la dessus? Personnage! 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 15:35

et bien écoutes, je pense qu'il n'y a pas de soucis Personnage! 274686749
je poste en ZA pour prévenir les admins Personnage! 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Personnage! Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! EmptyLun 15 Avr - 16:20

Moi je trouve que c'est une bonne idée Personnage! 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Personnage!   Personnage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des questions sur un personnage
» avatar pour personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: FLOODLAND :: Anyone, anytime, anyplace.-