AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Question concernant les 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maev
Invité
Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Question concernant les 5   Question concernant les 5 EmptyLun 15 Avr - 15:37

Bonjour :)
Je voulais savoir s'il était possible d'interpréter un des 5 chasseurs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Question concernant les 5 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les 5   Question concernant les 5 EmptyLun 15 Avr - 15:43

Bonjour Question concernant les 5 1466016266 merci de t'intéresser au forum Question concernant les 5 3293006666
je pose ta question ZA, si tu veux, pour l'instant, il y a un PV posté avec l'un des 5, en l'occurrence Connor Question concernant les 5 274686749 ici → https://evening-harmony.forumactif.org/t10-les-predefinis-0-3
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Invité
Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les 5   Question concernant les 5 EmptyLun 15 Avr - 15:50

J'ai vu ce prédéfini mais il ne m'interesse pas désolée, j'ai en fait une petite idée, un duo impliquant un chasseur et un sorcier/ou un chasseur 'normal' qui débarqueraient en ville pour tuer du loup garou et du vampire :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Question concernant les 5 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les 5   Question concernant les 5 EmptyLun 15 Avr - 16:15

Pas de soucis Question concernant les 5 274686749 j'ai posté ta question en ZA, j'attends le choix des deux admins et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse Question concernant les 5 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Question concernant les 5 Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les 5   Question concernant les 5 EmptyLun 15 Avr - 16:20

J'ai donné ma réponse en ZA mais je viens aussi la donner ici What a Face
je trouve que ton idée est bien Question concernant les 5 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question concernant les 5 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les 5   Question concernant les 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant les 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Petite question
» Petite question existentielle
» Très joli forum et petite question
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: What is it that I want ?-