AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tyra et birdie - alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
tyra et birdie - alone again. Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyVen 19 Avr - 12:02

alone again
TYRA & BIRDIE


Être seule, un instant, c’est si agréable. Ceux qui n’éprouvent pas ce besoin, ne peuvent comprendre ce que je ressens à ce moment précis. Un besoin si intense, que ça donne mal au cœur. Un sentiment si vif de liberté, qu’après ce court instant on se sent mieux. J’ai besoin d’être seule. Autrefois, je n’aurais pas dit cela, puisque je n’éprouvais nullement ce besoin. Mais avec le temps, il me semble indispensable, puisque je rêve d’être libre. La forêt de Mystic Falls était donc parfaite pour que je m’y recueille en silence, mais surtout seule. Puisque, depuis quelques temps, j’étais obligée de me mêlé aux humains, pour ne pas me faire repérer par les chasseurs. Et je dois, dire que c’est pénible, de devoir les côtoyer, sans pouvoir les toucher d’une quelconque manière. Je me trouvais devant l’ancienne église, qui avait du autrefois être populaire, mais aujourd’hui abandonné. Je n’ai jamais été croyante dans ce genre de chose, mais cette église m’intriguait beaucoup.

J’entrai donc, à pas de souris, dans ce lieu sombre et mystérieux. Mon doigt glissait le long des murs et des autres choses qui s’y trouvaient. J’appréciais beaucoup l’architecture de la bâtisse. C’était son côté un peu glauque qui me plaisait le plus. Quand je fis un pas de plus, en direction du centre de l’église, j’entendis un bruit de pas suspect. Je restai donc immobile, ne respirant plus du tout. J’osais à peine bouger le petit doigt. J’avais peur que ce soit les chasseurs qui soient là. Je me demandais si je ne ferrais pas mieux de me cacher plutôt que je rester, immobile dans le centre de l’église. J’entendis un autre bruit juste derrière moi. Je me tournai, aussi vite que je le pu pour reconnaitre Tyra, un vampire que je connaissais plutôt bien. Je lâchai un soupir de soulagement avant de dire « Alors, deux esprits se rencontrent. Je ne savais pas que tu venais ici toi aussi, pour décompresser. » Tyra était un peu comme moi, elle aime bien être seule. C’était l’une des raisons pour lesquels je l’appréciais d’ailleurs. Cependant, trouver de la compagnie quand on veut être seule, n’est pas ce qu’on attend avec impatience…

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par P. Birdie-Kay Fawkes le Ven 19 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
tyra et birdie - alone again. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyVen 19 Avr - 14:25



"Where God has his church the Devil chapel. "


Mystic Fall's était vraiment une petite ville pleine de charme. Elle avait peu changée depuis ma dernière visite il y a une dizaine d'années, si ce n'était les rides qui s'étaient dessinée sur les visages des habitants, les petites filles qui maintenant n'était plus princesses mais cheerleaders et les garçons qui ne s'amusent plus leur jeter de la boue mais qui court après. Je trouvais cela vraiment marrant de les voir grandir, de les voir changer. Mais lors de ma dernière visite dans cette ville, je n'étais pas restée longtemps, juste le temps de voir qui était le Salvatore encore en vie, vivant dans le vieux manoir de ma famille. Aujourd'hui, c'est différent, la menace est présente dans les rues de la petite ville alors j'ai choisi d'y déposer mes valises. Combien de temps ? Je l'ignore, je serais peut-être reparti demain matin, quoi que cette ville me semble pleines de mystères et de magie que je rêve de défier. Et puis, ma conscience de vampire ne tolérerait pas que je fuis un combat face à des chiens. Des chiens en masse dans cette ville, presque un dans chaque coin de rue, c'est désolant. Même si pour le moment, aucun ne semble avoir remarquée ce que j'étais, seuls mes connaissances savent que je suis une croqueuse de sang et encore, même eux ignore tellement de choses à mon sujet et cela m'arrange bien. Je découvrais alors la ville petit à petit, morceaux par morceaux, je découvrais les histoires de ma grand-mère, les histoires de mon enfance. Moi, nostalgique ? Jamais voyons .. Aujourd'hui, j'avais choisi l'église, je n'étais pas croyante mais j'adorais l'idée que les gens pensent que les églises brûlaient vifs les êtres maléfiques. Si ce n'est pas la preuve que je suis juste, je ne sais plus ce qu'il faut à ce monde. Alors que je marchais dans les allées de l'église calmement, un bruit de porte ce fit entendre, alors je me réfugia tout naturellement dans une cachette approprié laissant la personne entrée, soit c'était un chasseur à fuir, soit un compagnon de route et au mieux un petit encas pour le goûter. Mais je reconnu bien vite les cheveux bruns qu'une personne familière : Birdie. J'ignore pourquoi mais cette demoiselle avait quelques choses de touchant qui faisait que je l'appréciais plutôt bien. Je sortis donc de ma cachette pour me diriger vers elle tout naturellement. « Quoi de mieux que le calme d'une église dans une ville où tout le monde traine sa peine. »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
tyra et birdie - alone again. Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyVen 19 Avr - 15:13

alone again
TYRA & BIRDIE


Quand je vus Tyra, je fus vraiment soulager. En fait, elle fait bien moi peur qu’un chasseur, dans la mesure où je la connais et que je pense (puisque je n’en suis pas sure à cent pour cent) qu’elle m’apprécie. Je l’aime bien cette fille, et je suis curieuse de savoir quels sont ses secrets. Car les gens qui aiment mieux la solitude, c’est souvent car quelques choses d’importants c’est produit et qu’on ne veut pas que les gens le sachent. Du moins, c’est comme ça, par expérience, je connais quand même plusieurs personnes que ce soit ici à Mystic Falls ou encore à Phoenix, c’est un petit peu la même chose. Je commençai à marcher en direction de quelque chose de dure pour m’asseoir un peu. Pas que je suis paresseuse, mais c’est plutôt pour mieux réfléchir. Je regardai Tyra et elle me dit : « Quoi de mieux que le calme d’une église dans une ville où tout le monde traine sa peine. » Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Elle n’avait pas tord du tout en fait, et j’étais totalement d’accord moi aussi. Si tout le monde est triste, ils n’ont qu’à demander pardon pour enfin retrouver le bonheur. Par quoi pourrais-je commencer moi ? Demander pardon pour toutes les personnes que j’ai assassiné ? Ce serait trop long les énumérer.

« Je suis d’accord, cette ville est bondé de gens qui acharnent leurs peines sur les autres. Mais c’est comme ça partout ailleurs. Il faut simplement mettre un peu de piquant dans leur vie de minable pour qu’ils soient plus heureux. » J’émis un petit rire sarcastiques avant de reprendre mon expressions habituelle, soit plutôt neutre. Je regardais Tyra de la tête au pied et je me disais que moi aussi, je resterai toujours avec un corps si jeune. « Je trouve que les humains sont trop prévisible et qu’ils n’ont pas de cœur, je crois que C’est pour ça qu’ils sont constamment tristes. » Je n’avais pas vraiment réfléchis en disant ça, c’était venu tout seul en fait…

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
tyra et birdie - alone again. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyVen 19 Avr - 15:34



"Where God has his church the Devil chapel. "


Si Birdie sait que je l'apprécie malgré le fait qu'elle soit croisé chien ? Je l'ignore et pour tout vous dire ce n'est pas ma pré-occupation première. Je n'ai jamais été douée pour dire mes sentiments aux gens, presque autant que je suis minable quant il s'agit de se faire des amis. En même temps à quoi bon ? Les seules ami(e)s que j'ai eu dans ma vie d'humaine ou de vampires ont fini par me trahir ou par disparaitre, au final, je finissais seule alors plutôt que de me morfondre la-dessus, je préfère choisir la solution de la liberté. Quelques amis par-ci, par-là, histoire de s'amuser en bonne compagnie mais rien de plus, plus de confiance et de confidences, je garde mes secrets pour moi ainsi, personne ne me trahira. Birdie est l'une des premières hybrides que j'ai connus, je dois avouer qu'elle m'intriguait pas mal. Après tout, les loups et les vampires sont fait pour combattre l'un contre l'autre et non pour s'allier dans un seul et unique corps dont il tire les avantages des deux camps. Enfin malgré ce gros avantage, il se retrouve l'esclave de leur créateur et juste pour cela, je préfère garder mon statut de vampire libre et indépendant. Enfin, elle ne semble pas trop soumise encore, pour ce que j'ai vu du moins. « C'est la nature humaine, tu sais. Se plaindre, gindre pour un rien, pleurnicher sur le passé. Tout cela les tuent bien plus que nous. » Je fis un sourire à la brunette, elle aussi avait un goût pour le meurtre, plus fort que le mien je pense. Moi, c'est juste une histoire de facilité et de force. « Ca c'est sur, mais contrairement à toi, je pense que c'est justement parce que leur coeur bat que leurs émotions les trahissent. Ils se laissent guider par cela plutôt que par leurs instinct.. la meilleure façon de mourir. » Je parlais en connaissance de cause, puisque c'est ces émotions qui m'avait conduite jusqu'ici. Même si aujourd'hui j'étais heureuse d'être une vampire, avant tout cela je n'étais qu'une humaine qui avait manqué de méfiance envers un homme. Une humaine qui avait suivit son coeur plutôt que ses pensées, une humaine qui avait accordé sa confiance à son assassin. Aujourd'hui les rôles étaient inversés, cela n'est pas juste je le sais, mais la vie ne l'ai pas non plus.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
tyra et birdie - alone again. Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyVen 19 Avr - 19:51

alone again
TYRA & BIRDIE


À ce moment précis, j’avais l’impression que Tyra me comprenait vraiment. Il n’y avait pas beaucoup de gens qui réussit à reconstruire l’étrange casse-tête que je suis, mais j’avais une intuition qu’elle me comprenait, mais pour de vrai. Elle ne tentait pas simplement de me donner raison, non elle savait en quelque sorte, car elle n’est tout de même pas moi, ce que je ressens vis-à-vis des humains. « C'est la nature humaine, tu sais. Se plaindre, gindre pour un rien, pleurnicher sur le passé. Tout cela les tue bien plus que nous. » Je la regardais et pour dire vrai, j’étais encore d’accord avec elle. Les humains étaient des créatures étranges que je n’avais jamais au grand jamais compris. « Oui, mais ça s’apelle être faible tout cela. Pleurer, c’est pour les faibles, oui. De plus, quand on a un problème ç ne fait que l’empirer. Je n’arrive pas à croire qu’ils ne s’en soient pas encore rendu compte. Je me demande ça va leurs prendre combien de temps. » Je me levai, puisque je n’avais plus vraiment envi de réfléchir à ce moment précis. Je recommençai ma visite Toujours en touchant les différents matériaux de la pièce. J’avais leurs textures plutôt vieilles.

« Ca c'est sur, mais contrairement à toi, je pense que c'est justement parce que leur cœur bat que leurs émotions les trahissent. Ils se laissent guider par cela plutôt que par leur instinct… la meilleure façon de mourir. » Je me retournai en un bond. Ça m’avait vraiment perturbée ce qu’elle venait de dire. « J’avais des émotions avant, j’ai décidé qu’ils ne me servaient plus à rien, puisqu’ils ne faisaient que me faire souffrir. Les humains sont idiots et le resteront toujours. » Mon ton était un peu plus dur qu’un peu plus tôt, mais je ne savais pas trop pourquoi, une partie de moi voyait ses dires comme une épreuve en quelque sorte. C’était quelque chose d’un peu complexe dans mon esprit. Je préférais ne pas y penser, et complètement changer de sujet. « Alors que faisais-tu dans un cimetière abandonner ? » Question stupide, mais ça fiat l’affaire pour changer de sujet.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
tyra et birdie - alone again. Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. EmptyLun 22 Avr - 5:57



"Where God has his church the Devil chapel. "


Analyser les humains. En devenant vampire, cela était devenue l'un de mes jeux préférés. J'aime surtout le moment où tout se qu'il croit parfait se retourne contre eux. C'est triste mais c'est ce qui arrive obligatoirement et comme à chaque fois, la plupart des humains choisissent de se taire, de pleurer ou de se plaindre à quelqu'un. C'était une grosse différence avec les vampires. Nous, nous étions des battants, quand la vie (enfin la mort) nous déçoit, on se bat envers et contre tous, c'est cela notre force et on en ai très fier. Les humains sont des larves, c'est comme ça. J'écoutais parler la jolie Birdie et je ne pu m'empêcher de ma demander depuis combien de temps, elle était hybride. Cinquante ans ? Ou alors simplement quelques mois ? Je l'ignore totalement, comme elle doit ignorer les nombres d'années derrière moi. Heureusement que je n'ai pas de rides, même si cela est utile pour fixer un âge, je n'ose imaginer le visage d'une demoiselle de près de 132 ans, cela doit être... horrible ! Cependant, je n'étais pas totalement convaincu par l'idée que pleurer était pour les faibles. Qui n'a jamais pleuré simplement par besoin ? Mais dans le cadre de notre discussion, elle a raison, ce sont des faibles, des humains quoi. Après tout, pourquoi se nourrir d'humains si il avait la force (et l'envie) de se défendre ? « Une vie. Ils vivent bercer dans l'illusion et croient que tout est parfait alors pourquoi est-ce qu'il changerait cela. Et puis Dieu veille sur eux ! » Je levais les yeux au ciel avant de laisser échapper un sourire sadique. En dieu, j'y avais cru sincèrement quand j'étais humaine. Ma mère nous forçait à y aller ma soeur et moi tout les dimanches et vous pouvez être sur que chaque repas se commençait par un remerciement au seigneur qui nous protégeait. Bon, finalement je me suis fait égorgée dans une ruelle : merci dieu ! et sa protection. Pendant que je pensais cela, nous reprenions la marche dans l'allée de l'église, regardant les figures représentés. Ma phrase semblait la choque sans que je comprenne pourquoi à vrai dire. Puis rapidement je compris : la haine. Birdie était remplie de haine qu'elle ne savait pas encore contrôlés pleinement. « C'est vrai taire ses émotions soulagent, mais cela ne dure pas. Si tu veux te fondre dans les humains, il faut les comprendre. Je peux me permettre de te demander depuis combien de temps tu es comme ça ? » Je lui souriais simplement attendant sa réponse puis répondit à mon tour à sa question. « Je visite la ville et c'est idéal pour réfléchir et toi ? »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tyra et birdie - alone again. Empty
MessageSujet: Re: tyra et birdie - alone again.   tyra et birdie - alone again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tyra et birdie - alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) BIRDIE-KAY LINKS
» birdie-kay ⊱locked out of the heaven
» BIRDIE (+) this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The woods :: L'ancienne église-