AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. Empty
MessageSujet: (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.   (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. EmptyJeu 18 Avr - 20:16

Alec Prénom Nom
(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. 80azj CÉLÉBRITÉ (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. NTXLJ

Tu devineras jamais mais je m’appelle Alec pour les besoins du scenario. C'est le 00/00/1983 à lieu de naissance (au choix), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement trente ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis métier (au choix). Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Rusé, Pensif, Idéaliste, Direct et Introverti, Méfiant, Rancunier. Tout le monde est unique, moi je suis un hybride.


Histoire ◗ Histoire est relativement libre, cependant je le vois bien être un loup depuis longtemps. Avant de se transformer il aurait pu être un badass, vous voyez ce que je veux dire ? Genre un mec qui aurait eu des problèmes et qui se serait retrouvé à tuer un autre mec (ou par inadvertance, ou voulus), cependant il n'aurait jamais été arrêté (ou parce que le gars en question avait d'autres ennemis, ou parce qu'il se serait enfuit) et puis il vivrait comme ça depuis un moment. Quoi qu'il en soit, il serait passé à Norfolk vers l'âge de 18 ans où il aurait rencontré Natalya (voir dans le lien) il en serait partit sans aucune explications (à voir la raison). Il serait arrivé à Mystic par le plus grand des hasard (ou pour retrouver un membre de sa famille par exemple) il y a quelques mois (avant la transformation d'Elena) et Klaus aurait trouvé que ce grand loup musclé pouvait lui être utile et c'est pourquoi il l'aurait transformé en Hybride.


(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. Tumblr_lf4zjkDcwp1qgrgl8o1_500 Natalya O. Romanivka ◗ Alec et moi, ça remonte à longtemps, une ombre de mon passé en quelques sortes. Je l'ai rencontré il y a environ douze ans et puis nous sommes sortis ensemble. Je crois bien que j'étais amoureuse sinon je n'aurais pas autant souffert quand il est parti sans aucunes raisons. Je lui en ai voulus et je lui en veux toujours. Je n'ai plus jamais entendu parler de lui, sauf récemment où je l'ai vu vers Mystic Falls. J'ai pas vraiment envie de lui parler, après tout je suis là pour ma soeur, mais je sens que je ne vais pas me retenir longtemps avant d'aller lui demander des explications.



Dernière édition par Natalya O. Romanovka le Ven 19 Avr - 12:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya O. Romanovka
Natalya O. Romanovka
Because I'm a hunter
(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. Tumblr_ly6eqvCLTj1r0jhcmo1_500

Messages : 53 Situation civil : Célibataire Métier : Professeur de lettres Envie : de manger une tarte à la framboise. Situation rp : Libre pour un rp. Célébrité : Mila Kunis Schizophrène ? : Ouiii, je suis Poppy-Louise
(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.   (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. EmptyVen 19 Avr - 12:47

CONDITIONS
JE VOUS AIMES (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. 3293006666




AVATAR : L'avatar n'est pas trop négociable, mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, mpottez moi et on en discutera.
PRNOMS/NOMS : Le prénom et le nom sont totalement négociables.
PRESENCE : J'aimerais quelqu'un de présent et qui fasse le minimum de lignes demandés (10) et puis je sais qu'on a une vie à côté, ne vous inquiétez pas (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. 3293006666
DERNIER MOT : Si vous prenez mon scenar' je vous construirais un temple et je vous offrirais des cookies ou quoi que ce soit d'autre que vous aimez (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago. 274686749

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ long time, brother.
» long time no see † poppy
» long time no see † poppy (terminé)
» ✘ Natalya, There's a time for us, some day a time for us.
» need my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-