AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena  Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena  Empty
MessageSujet: J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena    J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena  EmptyJeu 18 Avr - 12:52

Lukas & Elena


Je passais lentement une main sur le crâne chevelu de Lucie, qui me regardait en souriant. Cette petite était tellement adorable, j'aurai pu me damner pour elle s'il le fallait. D'un sens, je le faisais déjà à moitié en sachant que j'avais décidé de me rendre au parc pour observer l'éclipse passant dans la ville simplement pour elle. Au fond, je m'en moquais pas mal mais je ne voulais pas priver ma fille de ça, même si d'ici demain elle aurait sans doute oublié ce spectacle. C'est naïf et ça oublie vite, les enfants de son âge, après tout. Mais bon, c'est fou ce qu'on devient con et gaga lorsqu'on a un gosse, j'en suis la preuve incarnée. Bref, c'est pas vraiment le moment de penser à la façon dont j'avais disjoncté dernièrement, que du contraire. Je venais tout juste d'arriver au parc où quelques personnes étaient déjà présentes, même s'il n'y avait pas encore foule. Il faut dire aussi qu'il était encore assez tôt, mais que j'avais préféré venir à l'avance et attendre en me baladant dans les environs sans but précis plutôt que d'arriver au dernier moment et de tout louper suite à un imprévu ou quelque chose du genre. Bien évidemment, j'avais pris soin de me nourrir une heure au préalable pour être certain de ne pas faire de massacre en me retrouvant dans une foule remplie de poches de sang sur pattes, même si ça pourrait être relativement comme idée, après tout. Pourtant, à peine arrivé, je remarquais qu'une tête brune se distinguait très facilement des autres et, avec un sourire en coin, je m'approchais de la jeune femme que je reconnus comme étant ma meilleure amie de toujours, la plus jeune des deux sosies. Beaucoup moins garce, arrogante et emmerdeuse que Katherine, c'est certain. Avec un sourire en coin, je me plaçais derrière elle, sachant pertinemment qu'elle m'avait entendu arriver grâce à son ouïe surdéveloppée. « - Mademoiselle s'est risquée à venir seule ? T'as pas peur de te faire draguer par des gros lourds ?  » lui demandais-je tout en allant lui claquer un baiser sur la joue tout en remontant un peu ma fille, qui à force de gesticuler, allait finir par réussir à basculer de mes bras.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
 

J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AJ ☼ Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Elena Gilbert
» + you will be fine (elena)
» Elena Gilbert
» Nous voulons tous la même chose[Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain :: Intrigue 1. the sun hides-