AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nous voulons tous la même chose[Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Because I'm a vampire
ıllıllı
Nous voulons tous la même chose[Elena] Tumblr_mi24y6Bj5s1rfz7obo6_250
Tell them I was happy, and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be.
Impossible.

Messages : 31 Célébrité : Paul Wesley
Nous voulons tous la même chose[Elena] Empty
MessageSujet: Nous voulons tous la même chose[Elena]   Nous voulons tous la même chose[Elena] EmptyMar 16 Avr - 6:28


Elena & Stefan
Nous voulons tous la même chose.
Ce n'était plus la même, La fille qu'il aimait était devenue un vampire, un être sans vie comme lui. Ce n'était plus celle qu'il avait connu l'année dernière en la sortant de cette voiture immergée, tant d'épreuves, tant d'amour, tant de temps avec elle, un amour sincère, un amour fort qui avait traversé les tempêtes entre une humaine et un vampire. Le soir de la mort d'Elena, Stefan avait choisi de sauver la vie de Matt et il s'en voulait tellement de l'avoir fait, tant d'émotions contradictoires. Voir celle qui l'aime parfaire la transformation et devenir à son tour un être assoiffée de sang, c'était trop pour lui. Trop de savoir qu'elle aimait son frère sans doutes beaucoup plus maintenant. Il ne pouvait pas vivre ça, revivre ça. Il lui avait dit qu'elle pourrait rester toute l'éternité à ses cotés, lui offrant la bague qui l'a protégerait contre les rayons du soleil. Mais quelques temps plus tard, la jeune vampire s'éloignait peu à peu de lui. Il n'arrivait plus à la comprendre, ce qu'elle était devenue, il ne supportait plus. Il confia Elena à Damon, peut-être une des plus grosses erreurs de sa vie. Elle tua un chasseur peu de temps après, elle avait maintenant du sang sur les mains. La petite Elena frêle et fragile n'était plus là... La voir souffrir, la voir torturée n'acceptant pas le faite d'être une vampire détruisait un peu plus le jeune homme. La voir dans les bras de son grand-frère, non il ne pouvait plus. Un soir, par une belle soirée de printemps, il avait donné rendez-vous à la jeune femme au parc de la ville. Un coin tranquille pour mettre les choses au clair, sans doutes la fin d'une histoire, la fin d'un amour qu'il pensait éternel. Elle était assise là sur un banc, il s'asseyait à ses côtes. « Je crois qu'il faut que l'on parle Elena. » Simplement et sincèrement, juste là à côté d'elle, la nuit s'installait...


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
Nous voulons tous la même chose[Elena] Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
Nous voulons tous la même chose[Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons tous la même chose[Elena]   Nous voulons tous la même chose[Elena] EmptyMar 16 Avr - 7:21


we need to talk

elena & stefan
Je n'ai jamais été aussi perturbée, fragile, sensible, faible que maintenant, ce qui représente plutôt un énorme paradoxe, car étant vampire j'ai des sens décuplés, je peux tuer une personne en une seconde, je peux arracher des coeurs, des vies, profiter de mon éternité, mais je n'arrive pas à m'y habituer. Depuis quelques jours, je préfère rester enfermée chez moi, au moins je ne représente aucun danger si je sors. Lorsque Stefan m'avait fixé un rendez-vous au parc, la nuit, c'était sans doute une bonne idée, au moins il y aura moins de pauvres humains se baladant dans les parages à cette heure ! Je savais déjà qu'elle allait être notre conversation, mais j'avançais d'un pas décidé, repérant un banc, je m'installais, il ne semblait pas être encore arrivé, j'étais sans doute en avance. Finalement j'aurais du partir plus tard, car être assise dans ce noir complet, n'ayant qu'un simple lampadaire pour éclairer les environs, me mettait mal à l'aise et j'entendais toutes les voix aux alentours, mon cerveau était comme torturé, je tentais de penser à autre chose, faire le vide, mais je n'y parvenais, j'étais comme dans un autre monde, coupée de la réalité. Je crois qu'il faut que l'on parle Elena. Sa voix me tira de ce chaos, je retournais à la réalité. Je le regardais un instant, j'acquiesçais pour lui confirmer que l'on devait parler, sérieusement. Nous avions traversé plusieurs épreuves, notre couple avait résisté, mais maintenant les choses étaient différentes, on ne pouvait pas surmonter cette nouvelle épreuve, j'étais une vampire, ce que je détestais et je savais très bien que ce changement perturbait Stefan. Je n'étais plus une humaine, plus jamais je ne pourrais être la douce Elena, qui a besoin des autres pour survivre. Je ne veux pas te faire souffrir. J'étais sincère, je détestais le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voulons tous la même chose[Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "
» Elena Gilbert
» + you will be fine (elena)
» Elena Gilbert
» J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain-