AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + you will be fine (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
+ you will be fine (elena) Empty
MessageSujet: + you will be fine (elena)   + you will be fine (elena) EmptyLun 15 Avr - 19:09

Depuis qu'Elena s'était transformé en vampire je m'inquiétais beaucoup pour elle. C'était une toute nouvelle situation, une nouvelle épreuve pour cette dernière et je me devais d'être là pour l'aider. Elle devait apprendre à gérer son tout nouveau statut, à contrôler sa faim et surtout à accepter ce qu'elle a toujours détestait devenir : un vampire, capable de s'attaquer aux gens. J'en voulais toujours beaucoup à Stefan qui était pour moi responsable de tout ce bordel. Pour moi il aurait dut la sauver au lieu de Matt. Je ne supportais pas de voir Elena aussi mal. Bref ce n'était pas vraiment facile en ce moment, entre ça et l'annonce qu'une cure contre le vampirisme existerait bel et bien je me posais beaucoup de questions. De plus j'avais appris la veille par Stefan qu'Elena avait décidé de rompre. J'ai toujours voulu que cela arrive au fond de moi et pourtant je n'arrivais pas à me réjouir, c'était bizarre mais je ressentais une certaine empathie pour mon frère. J'étais toujours amoureux d'Elena mais je me doutais bien qu'elle avait d'autres chats à fouetter en ce moment que mes sentiments pour elle. Bref au vu de cette séparation soudaine il était évident que ces deux là voulaient prendre un peu de distance et c'est pourquoi j'étais le seul à présent à pouvoir aider Elena dans sa nouvelle vie de vampire. Je me décida alors à aller lui rendre visite pour voir comment elle allait, si elle ressentait le besoin de se nourrir, etc. Contrairement à mon habitude d'apparaître dans sa chambre sans prévenir, cette fois-ci je préféra toquer à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
+ you will be fine (elena) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
+ you will be fine (elena) Empty
MessageSujet: Re: + you will be fine (elena)   + you will be fine (elena) EmptyMar 16 Avr - 6:49


i will be fine

elena & damon
J'avais l'impression que plus les jours avançaient et plus ma soif de sang grandissait, je me condamnais à rester enfermer, j'étais certaine de ne produire aucun dégât si je restais ici, les journées étaient longues et je ne recevais plus la visite de Stefan, je l'avais quitté, pour lui mes sentiments ne sont plus comme avant et à vrai dire moi-même je ne suis plus comme avant. J'ai toujours désiré fonder une famille, avoir des enfants, une descendance, vivre dans une petite maison, vieillir sereinement et tout d'un coup mes rêves s'étaient envolés, je ne suis plus qu'une créature assoiffée, prête à décapiter quelques têtes pour son propre plaisir, mais je ne veux pas ça, je suis incapable d'être cruelle et je ne veux surtout pas être comme Katherine. Je n'ai jamais été aussi effrayée par l'avenir qu'à cet instant. De plus, tous mes souvenirs reviennent dans mon esprit, avez-vous déjà ressenti une faiblesse en vous, si forte, mais d'un côté vous avez une force grandissante qui prend place, oui c'est déstabilisant.
Je me trouvais dans la cuisine, je devais assouvir mon envie de sang, alors je me jette sur la nourriture qu'un quelconque humain aurait pris. Un sandwich, des chips, des gâteaux, des bonbons, du café. Alors que je me stoppais un instant, le regard vide pour regarder les rayons du soleil, je fus interrompu, quelqu'un attendait à la porte et avec mes sens je reconnaissais aussitôt Damon. Je marchais en direction de la porte que j'ouvrais, découvrant Damon, je ne m'étais pas trompée, de toute façon maintenant il était impossible que je me trompe, c'était inhumain ! Je me poussais alors du passage, lui indiquant d'un simple geste qu'il pouvait entrer, me dirigeant de nouveau vers la cuisine. Je vois que tu as enfin trouvé la porte ! Je n'avais rien eu d'autre à dire, alors j'avais improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ you will be fine (elena) Empty
MessageSujet: Re: + you will be fine (elena)   + you will be fine (elena) EmptyMar 16 Avr - 11:32

J'attendais là, sur le pas de la porte. Un endroit que j'avais emprunté si souvent, où il s'était passé tellement de choses. Je savais que rien ne serait plus comme avant, qu'Elene ne serait plus jamais la même. Quand tu deviens vampire tout change autour de toi, tes émotions sont décuplés, tu ne ressens pas les choses de la même manière, ta soif de sang devient incontrôlable. Même avec les meilleures volontés du monde pour garder ton humanité, je savais que c'était impossible. C'était un vampire maintenant. Quelques secondes après avoir sonné à la porte, cette dernière s'ouvra laissant apparaître une Elena qui avait l'air complètement désorienté. Je lui fit un petit sourire histoire de dire "je suis là maintenant" et je me glissa à l’intérieur de sa maison pour me diriger vers la cuisine. « Je vois que tu as enfin trouvé la porte ! » Je me contenta de baisser la tête en souriant à sa remarque puis je me rapprocha un peu d'elle avant de lui demander d'un ton inquiet « Comment tu te sens aujourd'hui? » Une question complètement débile je l'avoue. Je savais qu'elle n'allait pas bien et qu'elle n'irait sans doute jamais bien pendant les prochains jours qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Because I'm a vampire
+ you will be fine (elena) Tumblr_mi9lb0Uny61r4sd5ro3_250
Hey, come on. There's more to me than just gloomy graveyard girl. There's a whole other Elena that you have yet to meet. She was into everything, very busy

Messages : 390 Situation civil : L'amour c'est compliqué. Métier : Actuellement lycéenne en dernière année. Envie : Boire du sang encore et encore. Situation rp : Open. Célébrité : Nina Dobrev. Schizophrène ? : Safira Romanovka.
+ you will be fine (elena) Empty
MessageSujet: Re: + you will be fine (elena)   + you will be fine (elena) EmptyMar 16 Avr - 11:57


i will be fine

elena & damon
Je ne peux pas être vampire, c'est contre moi, contre ce que je suis vraiment. Tout ceci est nouveau, je dois m'habituer, je me répète cela, alors je me dis qu'à force cela va passer, que j'irais mieux, bien mieux que maintenant. Qu'un jour, lorsque j'ouvrirais les yeux un beau matin, j'aurais accepté ce que je suis vraiment, une vampire. J'ouvrais la porte, Damon me rendait visite, il s'inquiétait pour moi, à vrai dire cela me faisait plaisir, j'étais heureuse qu'il soit présent pour moi, qu'il m'aide à accepter la situation, à me nourrir, me contrôler. Comment tu te sens aujourd'hui ? Je le regardais un instant, cherchant une réponse au fond de moi, lorsque j'avais perdu mes parents, je répondais directement que j'allais bien, mais dans cette situation, face à Damon, je ne savais pas quoi dire, d'un côté je ne voulais pas l'inquiéter en lui disant que je ne veux pas être un monstre pour l'éternité et de l'autre côté je voulais lui dire. J'ai faim, et j'ai cette impression que si je sors, je vais sauter sur tout le monde. J'ai peur ! Finalement je savais ce qui me torturait vraiment, c'est le fait de tuer, si jamais ma faim me rend incontrôlable et que je m'attaque à n'importe qui, une personne que je connais, que j'apprécie et que je lui ôte la vie, je m'en voudrais. Je suis un monstre ! Je n'arrivais plus à réfléchir correctement, toutes mes émotions, mes sentiments s'emmêlaient, je perdais complètement le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ you will be fine (elena) Empty
MessageSujet: Re: + you will be fine (elena)   + you will be fine (elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you will be fine (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nina) Everything is fine / But I wish I was dead
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Nous voulons tous la même chose[Elena]
» J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: Around the city :: Les quartiers résidentiels :: Maison des Gilbert-