AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 birdie-kay ⊱locked out of the heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandre P. Wellington
Lysandre P. Wellington
When you shoot across the sky like a broken arrow ...
birdie-kay ⊱locked out of the heaven Tumblr_ly6lt5dJGV1qbp7ebo6_250

Messages : 39 Situation civil : célibataire. Métier : étudiante en stylisme. Envie : pas la moindre envie. Situation rp : libre. Célébrité : teresa palmer. Schizophrène ? : pas encore.
birdie-kay ⊱locked out of the heaven Empty
MessageSujet: birdie-kay ⊱locked out of the heaven   birdie-kay ⊱locked out of the heaven EmptySam 20 Avr - 16:04

“you think too much, that's your trouble.”


Le soleil venait de délaisser son trône à la lune, pour la nuit. Tu déambulais, tranquillement, dans les rues de la ville. Le temps, il était clément. Pourtant, intérieurement, une tempête ravageait tes pensées. Tu poussais un soupir las. Tu étais fatiguée de lutter contre une vie que tu n'aimais pas. Tu détestais, profondément, ta nature. Tu avais l'impression que tu perdais ton temps, que la vie n'avait plus une signification si elle durait éternellement. Depuis plusieurs années, tu regrettais ton passé. Tu n'avais que pour unique ambition de vivre à travers les êtres humains. En effet, là résidait ta seule raison d'exister. Tu vivais à travers eux. Tu regrettais ton humanité et désormais, ta seule consolation était de préserver l'innocence des êtres humains. Tu daignais protéger ceux-ci d'un mal qu'ils ignoraient. Incapable de comprendre que l'enfer, il était sur terre, ils agissaient avec une pureté déroutante. Pourtant, autrefois, tu étais comme eux, aujourd'hui, malheureusement, tu n'étais plus ainsi. Tu déambulais tranquillement lorsque tu étais sortie de tes rêveries. Tu entendais un cri, au loin, en direction du parc. Tu pouvais détonner la terreur animant la voix de cet être humain. Tu comprenais, alors, qu'il était en danger et qu'il semblait être traqué par une créature. Rapidement, tu arrivais finalement au parc en moins de quelques secondes. Tu t'arrêtais, un instant, pour entendre plus attentivement les pas arriver en ta direction. Au loin, tu apercevais un jeune homme courir, alors que son visage était empreint d'une peur que tu connaissais que trop bien. Il passait à tes côtés, il sommait de partir, mais tu n'écoutais pas, tu restais plantée là, alors que tu attendais visiblement le face à face avec la créature. Un bref sourire moqueur ornait tes lèvres lorsque tu apercevais le visage de la jeune femme, la raison de la peur de cet homme. « Je croyais que tu savais que jouer avec le feu était très dangereux ... » La première fois que ton chemin croisait le sien c'était lorsqu'elle s'attaquait à une innocente. Tu étais venue à la défense de cet être humain et depuis, entre elle et toi, c'était la guerre. Tu prenais un malin plaisir à faire foirer ses plans et ce soir, ce n'était pas l'exception à la règle. Elle devrait passer sur ton corps si elle désirait, au mieux, blesser un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
birdie-kay ⊱locked out of the heaven Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
birdie-kay ⊱locked out of the heaven Empty
MessageSujet: Re: birdie-kay ⊱locked out of the heaven   birdie-kay ⊱locked out of the heaven EmptyMar 23 Avr - 22:20

locked out of heaven
LYSANDRE & BIRDIE


Je me laissais porter par le vent et mes pensées. Je ne savais pas où ça allait me mener, mais je m’en contre fichais. Je n’avais aucunement besoin de me rendre au travail aujourd’hui, j’étais en congé. Ce que je souhaitais plus que tous, c’était de croquer dans un humain, juste pour prendre un peu de son sang. J’avais soif, oui. Et ma gorge qui chauffait. Mon ventre criait famine ! C’était vraiment très désagréable comme sensation. Je détestais avoir soif. Et pourtant ça m’Arrivait de plus en plus fréquemment depuis que je devais me contrôler du mieux que je peux. J’arrêtai dans un immeuble pour m’acheter un petit truc à grignoter, histoire de calmer ma faim jusqu’à ce soir au moins. Je me choisis donc une sucette, juste pour patienter, ça ferrait tour à fait l’affaire. En sortant du magasin, je fendis l’emballage et mis tout de suite la sucrerie dans ma bouche. Avant, j’aurais donné tout pour en avoir une, maintenant je devais l’utiliser pour patienter avant mes vrais repas. Je continuai à marcher dans les rues du centre ville.

Ils étaient enfin rendus une heure assez élevée pour que je puisse me nourrir. Il faisait plutôt noir à l’extérieur. Je regardai autour de moi pour cibler une proie. Je vis un charmant jeune homme qui avait l’air un peu soul. Parfait, me dis-je alors, il ferra parfaitement l’affaire. Je m’approchai donc à grande vitesse vers lui, avant de lui croquer le cou pour sentir son sang coulé dans ma bouche. Ce gout excitait mes papilles et me rendait plus contente. Je continuais, c’était si bon. Et pourtant, il fallut que je me fasse interrompe par je ne sais quoi. Une jeune fille venait de me pousser pour que j’arrête de boire le sang de ma victime. Je la regardai avec un regard qui puait la haine. « Non, mais c'est quoi ton problème !?! Plus le droit de manger maintenant ? Je sais comment me nourrir tu sais, et je ne joue pas du tout avec le feu, donc laisse moi tranquille. Je la reconnaissais, elle jouait sérieusement avec mes nerfs.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

birdie-kay ⊱locked out of the heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) BIRDIE-KAY LINKS
» tyra et birdie - alone again.
» BIRDIE (+) this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The park and fountain-