AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol   Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol EmptyMar 23 Avr - 0:24



Promenons nous dans les bois ♫

« Je suis là dans 5 minutes ! »

Aussitôt le message envoyé, je fourrais mon téléphone portable dans la poche du jean que je venais d'enfiler en vitesse. J'avais enfin une raison de sortir de mon lit, enfin une raison de bouger mon postérieur de cette piaule que je voyais beaucoup trop à mon goût. Du moins, "voir" était un bien grand mot sachant qu'elle était constamment plongé dans la plus profonde obscurité. Lumière éteinte, volets fermés. La seule source de lumière était mon écran d'ordinateur. Après avoir attrapé ma veste, je descendais discrètement les escaliers en évitant les marches potentiellement grinçantes. Il avait beau être à peine 19h30, tout le monde dans cette maison dormait déjà. "Tout le monde" signifiait bien évidemment "Mes parents". Mon père passait tout sont temps à dormir pour éviter de penser à la mort de mon frère, et ma mère... et bien, elle essayait de croiser le moins possible mon père qui était devenu encore plus insupportable qu'à l'origine. Autant dire qu'ils ne dormaient plus dans la même chambre depuis un moment. La maison était rapidement devenue un lieu débordant de mauvaises ondes, un lieu néfaste pour tout le monde.

C'était peut-être pour ça que je le quittais à la première occasion venu, et ce, même s'il ne s'agissait que d'un texto de Katherine me demandant de la rejoindre dans les bois. Oui, il ne me fallait pas grand chose pour que je sorte de la maison en douce. Du moins, "pas grand chose", tout est relatif. Si comme je le pense, elle a quelque chose à me montrer à propos de mes recherches sur les vampires, ce rendez-vous pourrait s'avérer bien plus qu'important. Vital même. Je m'accrochais à ces histoires morbides comme si c'était ce qui me maintenait en vie. Me concentrer sur quelque chose comme ça, c'était ce qui m'aidait à aller mieux je suppose. Au moins à oublier, ne serait-ce que quelques instants, que ma vie n'est pas vraiment comme j'aurais aimé qu'elle soit.

J'étais finalement arrivée sur le lieu de rendez-vous, mais il n'y avait encore personne à l'horizon. Il faisait sombre, et tout ce que je pouvais clairement distinguer était un gros rocher éclairé par la lune. Je connaissais bien ce rocher car depuis toute petite, c'est sur lui que je m’assois lorsque que je me ballade en forêt. Cet endroit m'avait toujours plu. C'était comme s'il était à l'écart de tout, encerclé par les arbres qui ne permettent pas de voir au-delà. Ce soir encore, je m'asseyais dessus pour patienter. Katherine n'allait pas tarder. Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle essaye de me surprendre, histoire de me faire peur ! C'est pourquoi je ne paniquais pas le moins du monde en entendant le bruit d'une branche qui craquait briser le silence.

« Katherine ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "
» clover ღ que la chance soit avec nous
» Nous voulons tous la même chose[Elena]
» Je ne fais pas dans l'original, mais j'ai une question.
» Coincé à deux dans un ascenseur après trois ans, Sa te dis ? Feat Alexys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: MYSTIC FALLS :: The woods-