AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 21:46

Jonathan Aaron Woods
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mjavvrcWHk1rd9j1zo5_250 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mjavvrcWHk1rd9j1zo6_250 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mjavvrcWHk1rd9j1zo7_250
Tu devineras jamais mais je m’appelle Jonathan Aaron Woods . C'est le 15 décembre 1993 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Capricieux ; Extraverti ; Fêtard ; Sociable ; Bagarreur ; Autonome ; . Tout le monde est unique, moi je suis Je ne sais pas si il doit faire partie des Loups Garoux ou humain étant donné qu'il n'a toujours pas Muté.


CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Aaron est totalement inconscient de ce qui se passe autour de lui, surtout il n’est pas au courant de la seul existence des loups dans sa famille. Le jour où il viendrait à l’apprendre se sera certainement le jour où il se transformera lui même en loup car étant de nature à croire que ce qu’il voit et surtout ne pas croire aux légendes il pourra alors même douter de la réalité des choses.

MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis un loup garou ; Oui sa vous étonne ? Sans mentir moi je le suis encore plus. Je ne me suis toujours pas muté donc concrètement je ne suis pas du tout au courant que j’ai dans mes gênes et cela depuis des millénaires un gêne qui se transmet dans ma famille. J’ai complètement peur de ce que cela va apporter à ma vie, étant donné que je n’ai jamais cru en toutes ces légendes qui nous parlent de vampire etc ...


Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mjavvrcWHk1rd9j1zo3_250 L’argent, la drogue, les privilèges, ils nous abrutissent pour pas qu’on sache que c’est mieux dans le monde réel ! ◗ Lorsque la porte de ma chambre s'entrouvrit pour laisser la lueur du soleil pénétrer ma chambre qui était d'un noir totale, j'étais certain que la personne qui avait eu l'idée d'ouvrir cette porte était là pour me faire sortir de mon lit alors que j'y étais à peine depuis cinq heures. - Jonathan, il est tout de même treize heures, la famille arrive dans à peine trente minutes et tu n'es toujours pas debout à les attendre dans le salon avec moi et ton père. Ma mère, c'était elle qui avait eu cette très belle idée de me réveiller ce matin alors que je revenais tout juste d'une soirée assez unique dans son genre. Et c'était elle aussi qui avait eu cette superbe idée d'invitée ma famille pour mes dix-neuf ans, oui c'était sympathique de savoir que j'allais revoir certains cousins que je n'avais pas vu depuis plus de cinq ans, mais au fond si cela aurait pu attendre un peu plus cela aurait été encore avec plus de joie que je serais partie sous la douche et surtout j'y serais allé avec bonne humeur contrairement à aujourd'hui. Ma douche terminée c'est dans le jardin que je partis rejoindre toutes les personnes présentes pour fêter dignement à la manière de mes parents mon anniversaire. Il y avait ma grand-mère paternel que j'adore tellement cette femme tellement douce avec qui j'ai grandi étant donné que mes parents étaient souvent à l'étranger pour les affaires, mon grand-père cet ancien combattant qui aurait tellement souhaité que je parte moi aussi à l'armée, Mes oncles tous riches avec leurs femmes remplies de Botox dans leurs lèvres, Mes grands parents côté maternel avec qui je n'ai jamais eu tellement d'affinités mis à part lors des précédents anniversaires surtout lorsqu'ils eurent la si merveilleuse idée de m'offrir ma première voiture, pas n'importe laquelle un mustang avec lequel depuis un an je me promène et grâce a laquelle beaucoup de jolies filles souhaitent faire plus ample connaissances.
C'était au fond du jardin, cette bande de personnes tant redoutées que je partis rejoindre. Tous mes cousins et cousines étaient rassemblés et tous m'acclamèrent lorsque je traversa la baie vitré de notre villa qui séparait le salon du jardin. Après avoir dit bonjour aux groupes des Quinquagénaire bourré d'argents et de frime je rejoints ce que je n'avais pas vu depuis tant d'années. Au fond j'étais tellement content, mais conscient qu'ils allaient tous me poser les mêmes questions du genre "Que devient tu ?" et surtout de la part de mes cousines je m'attendais à cette grande question pleine de curiosité " Une petite amie ? ". J'aimerais tellement pouvoir me mettre face à eux tous et leurs dévoilé ma vie en une seule fois afin de ne pas être obligé de me répéter. Leur dire tout simplement que j'étais en première année de Faculté de droit que j'avais redoublé cette fameuse première année l'année précédente, que pour moi les filles pour le moment c'était " On baise ?" Et avec tout autant de classe j'arrivais toujours à me faire l'une de ces filles bonasse qui traîne toujours près des bars. J'aurais aussi tellement aimé pouvoir leur dire que j'étais si fier de moi, car je ne ressemblai pas à l'oncle Henry qui lui n'a jamais couché et qui habite toujours seul dans l'Arizona avec ses trois chiens et ses lunettes qui descendent toujours au milieu de son nez de Cyrano de Bergerac. Mais j'allais devoir faire semblant pendant plus de cinq heures d'être tellement heureux d'être en leur compagnie et au final être très déçu de devoir aller rejoindre ma bande de potes c'est sans doute pour faire mieux que j'emmèna avec moi deux trois cousines et un ou deux cousins, c'était surtout pour faire semblant d'être content de cette super fête que ma mère avait organisé.


PSEUDO ◗ Ju" AGE ◗ 18 ans TA PRÉSENCE ◗ Environ 5/7 Jours DÉCOUVERTE DU FORUM ◗ Ma coupiine Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1466016266 TU LE TROUVES COMMENT ? ◗ A première vue Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 4133982905 CÉLÉBRITÉ ◗ Chace Crawford


Dernière édition par J. Aaron Woods le Mer 24 Avr - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Because I'm an original
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mho0e6Uyx31r2d2y4o4_250
RELAX DARLING
« That's the other problem with people today. They've lost faith, and in that loss, they no longer know who they should fear. »

Messages : 26 Situation civil : Eternel célibatard. Métier : Tueur à temps plein ça compte ? Envie : De s'amuser. Situation rp : Open à toute proposition. Célébrité : Nathaniel Buzolic.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 21:47

SEXY CHACE Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3825752970 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 2573746008

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 40616986
Revenir en haut Aller en bas
M-R Luchia Olson
M-R Luchia Olson
Because I'm a human
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 653543tumblrmft2nkxDGP1qlzfdjo1250
Messages : 38 Situation civil : célibαtαire. Métier : lycéenne. Envie : d'une pαrtie de bαsket. de trαnquillité. de fαire une sieste. d'αvoir un chien. de chαnger d'αir. αrrêter de stresser pour rien. Situation rp : totαlement libre. Célébrité : αlexis knαpp.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 21:48

OWWW ; ma copine. Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1990638139
bienvenue, je suis contente que tu te sois inscrite. Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 274686749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 21:59

BIENVENUE. Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 793761107
CHACE PARFAIT CRAWFORD Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 2573746008 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3825752970 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1466016266 n'hésites pas si tu as la moindre question, bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Irisa Everdeen
E. Irisa Everdeen
Because I'm a hunter
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mcxowwgINY1rrb9xco3_250
Messages : 53 Situation civil : Célibataire Situation rp : Ouverte pour 1 RP Célébrité : Jennifer Lawrence Schizophrène ? : Ouais avec Danae Blackson !
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 22:07

Bienvenue sur le forum ! Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMar 23 Avr - 23:15

BIENVENUUUUE!
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 0:08

bienvenue parmis nous Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3222732552
j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réservés avec ce perso Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1798386221
en tout cas, bienvenue et je viendrai sûrement te voir pour un lien Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3624817888
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 3:13

WELCOME ! Et bon courage pour ta fiche

Diiiiis, est ce que tu vas prendre mon scénario? ( https://evening-harmony.forumactif.org/t200-m-chace-crawford-o-myfriend )
Parce que sinon Chace est réservé. Krkrkr. Mais au pire j'pourrais toujours changer le vava si tu le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 5:44

Bienvenue Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 14:34

Alexis c'est ton scénario que je prends ;
Merci tout le monde Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1435383026
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 14:49

OWIIIIIIII !! *lui saute au cou*

Merci, je t'aime.
Dès que t'es validé, je te séquestre pour un RP, euké? :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyMer 24 Avr - 15:06

Ouwwii Avec Grande joie ; Je me presse de la terminé Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyJeu 25 Avr - 9:21

j'aime beaucoup ta fiche Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 3293006666 je te validerais quand j'aurais l'accord d'Alexis Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Woods
J. Aaron Woods
Because I'm a werewolf
Messages : 23 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiant Envie : De toi (a) Situation rp : Complètement LIBRE Célébrité : Chace Crawford
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyJeu 25 Avr - 9:46

Suuper Merci Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Johnson
Alexis P. Johnson
Because I'm a human
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_lxikw6xP2z1qaxj7wo1_250
Messages : 75 Situation rp : 2/3 Célébrité : Taylor Momsen Schizophrène ? : Ethan A. West-Hick
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyJeu 25 Avr - 10:00

Ah oui oui, Alexis est plus que d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " EmptyJeu 25 Avr - 11:41

FÉLICITATIONS TU ES VALIDÉ(E) !
Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 8091044 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 8091050 Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 8091037
commentaire ; comme alexis aime, je te valide ! Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1466016266 je te mets dans le groupe loups-garous, étant donné qu'il l'est quand même ! Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 1466016266

félicitations tu es validé(e) ! Tu peux désormais te créer un scénario ! tu peux également te rendre dans cette partie pour créer ta fiche de lien, et trouver des liens ainsi que des partenaires de rp. N'oublies pas de trouver un travail ainsi qu'un logement, histoire de ne pas faire de ton personnage un SDF ! Une nouvelle partie a récemment été créée, tu peux désormais te faire un journal intime. Tu as également la possibilité de créer un téléphone portable à ton personnage. Et enfin, tu peux également venir flooder. Bienvenue chez les loups-garous Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " 274686749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "   Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Aaron Woods " Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Aaron Woods " Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis..."
» Promenons nous dans les bois ♪ Kath & Kol
» J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui.
» KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
» Lukas ― L'alcool? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: Kiss me or kill me :: Validées-