AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. Empty
MessageSujet: (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. EmptyVen 26 Avr - 16:05

Prénom Prénom Nom
(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. Hmc4kIU CÉLÉBRITÉ (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. PQj7PST

Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le 6 mai 1912 à lieu au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 20 ans physiquement mais réellement, 100 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante ou métier au choix, elle peut ne pas en avoir, aussi. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt joueuse, rusée, franche, sadique, agile, colérique. Tout le monde est unique, moi je suis une vampire.


Histoire ◗ L'histoire de la belle vampirette est libre, mais veuillez respecter les quelques points qui suivent, s'il vous plaît ♥

→ Elle née dans un pays concerné par la guerre, donc elle l'a forcément vécu. Elle n'avait que six ans à la fin de la première guerre mondiale, mais c'est un évènement qui l'a marqué profondément. C'est à l'âge de vingt ans qu'elle se fait mordre dans une ruelle, pendant que le pays se reconstruisait doucement. Un vampire mort de faim qui n'attendait qu'un chose, se nourrir de la première personne venue. Sa raison et sa promesse de ne jamais tuer un humain (ne souhaitant que s'abreuver de ce dont il avait besoin) avait été brisée par le manque et la folie qu'engendrait la faim. Il essaya de se racheter en la transformant, pour lui donner une nouvelle existence.

→ Elle est arrivée à Mystic Falls depuis quelques temps, ayant entendu parler d'un regroupement de créatures diverses et de l'éclipse qui doit se dérouler là-bas. Intriguée, elle s'est décidée à y aller pour une durée indéterminée.


(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. Q5zKHK5 Haron "Arrie" Reynolds ◗ Ils se rencontrèrent pendant une partie de chasse de Haron, qui tomba sur elle. Littéralement, je veux dire. Quelques minutes après, ils se battaient férocement, bien décidés à savoir qui était le plus fort des deux adversaires. La blonde avait l'expérience et la force surhumaine, mais le brun possédait la technique et les ruses pour contrer les vampires. Cette entrevue fut légèrement douloureuse pour les deux partis : elle le mordit mais elle regretta bien vite quand elle sentit l'atroce pouvoir de la veine de vénus se déverser dans son corps. Et depuis, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal. Les joutes verbales sont au rendez-vous, toujours. Haron aurait pu tuer la blondinette depuis bien longtemps, mais la lueur hantée qu'il voit dans ses yeux le fait repenser à sa sœur, lors de son agression. Il n'arrive pas à lui faire réellement de mal, c'est simplement un divertissement auquel il tient, une routine dans laquelle il s'installe et qu'il apprécie. C'est un petit jeu qu'il aime beaucoup, parce qu'il ne sait jamais quand elle va réapparaître, ce qu'il va se passer, c'est excitant. L'adrénaline est une drogue dont il ne se passe plus, elle en est le moteur principal.

Revenir en haut Aller en bas
Haron "Arrie" Reynolds
Haron
Because I'm a hunter
(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. K3NWWx4
« J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. »

Messages : 47 Situation civil : Célibataire, mais... Métier : Mécano le jour, chasseur la nuit. Envie : Chasser, manger, dormir, chasser, sortir en boîte. Situation rp : Libre pour un ou deux rps. Célébrité : Dylan O'Brien ♥
(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. Empty
MessageSujet: Re: (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc.   (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. EmptyVen 26 Avr - 16:16

BIENVENUE ADORABLE TOI ! (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 274686749


D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Haron (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 3293006666 ça va être sa chérie pas-touche-elle-est-à-moi, mais complicated vu qu'ils sont dans deux camps opposés depuis longtemps. (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 570942123

Pour l'avatar, s'cousez moi, mais ça va pas être négociable, sorry *pastaper* Je suis en adoration devant le pairing Erica et Stiles de Teen Wolf, alors je voulais avoir mon propre couple à moi avec ces deux-là, quoi (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 274686749

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'on a pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. Arrow On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. What a Face Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois sur la box. Tu peux même me mpotter en masse si jamais t'as des questions I love you What a Face (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 438576046 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 2665000993 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 4110411551 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1990638139 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 2174101706 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1434551030 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 3293006666 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1014076980 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 274686749 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 2573746008 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 2471758310 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1466016266 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 40616986 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1006602579 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 3708551322 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1782128188 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 980599568 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 3453876755 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1435383026 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1199227006 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 719775181 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1798386221 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 771650080 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 3222732552 (F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc. 1816313183
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GAGE GOLIGHTLY → J’adore quand un plan se déroule sans accroc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANEL ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme || Elena
» M.-Emeric Eastwood « Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: ADMINISTRATION :: It's you and me, always-