AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:44

Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:39

oui je veux bien, s'il te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:40

Where ? Une préférence ?
Du coup ça sera après la rencontre avec Klaus, donc je le commencerais après quelques posts.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:41

pas particulièrement !
ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:43

Okai. Dès que je l'ouvre, je t'envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:03

Elijah Mikaelson a écrit:
pas d'idée précise pour le moment (j'ai pas eu d'illumination pendant la nuit haha !) et toi ?
Rien non plus ELIJAH ♦ uc - Page 2 570942123 avant de savoir que je suis amie avec Katherine, on aurait pu se rencontrer avant ? Et par la suite, durant un conversation tu mentionne Katherine et je pourrais te dire que je la connais où quelques choses du genre alors c'est à ce moment là que tu me demanderais où elle est, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:45

Oui pourquoi pas. Elijah et Danae aurait pu se rencontrer en ville ou il l'aurait sauvé d'une embrouille qui aurait pu mal tourner et depuis ils ont gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:27

Aurais-tu de la place pour un petit lien avec moi? ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:28

Bien entendu ! j'adore le personnage de Lexi en plus ELIJAH ♦ uc - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:33

Parfait !!

Aurais-tu une idée? Je verrais bien du positif, car tu n'es pas un tueur sanglant comme Klaus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:56

Personne ne peut détester Elijah ELIJAH ♦ uc - Page 2 3825752970
Je vois bien du positif parce que j'aime vraiment beaucoup le personnage de Lexi. Elijah a eu une période où il était seul, ils auraient pu se croiser à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:02

Ouiiii et Lexi aurait pu essayer de lui apprendre à s'amuser voyant a quel point il était...serieux? Et pour la premiere fois, il aurait rit et s'aurait amusé! ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:10

wiii bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 1:35

ELIJAH ♦ uc - Page 2 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:52

yeay ! t'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:23

Alors je pensais jouer sur le fait qu'on soit proches tous les deux de Katherine, je sais pas trop où est rendu votre lien actuellement ni comment Elijah verrait la relation de Kat avec une humaine quoi huhu ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
A. Isolde Pierce
A. Isolde Pierce
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Elle-fanning-Favim.com-297382
« a. isolde pierce »

La vie est faite de choix : oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Messages : 41 Situation civil : Célibataire Métier : Etudiante Envie : De tout, de rien. Situation rp : Open Célébrité : Elle Fanning Schizophrène ? : Non, jamais, j'suis trop unique pour ça !
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:07

M'oublie pas ! ELIJAH ♦ uc - Page 2 719775181
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:11

Je veux, je peux ? ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:50

Aylin,, alooors on en est à Elijah qui retrouve Katherine complètement par hasard à Mystic Falls pour le moment ELIJAH ♦ uc - Page 2 890658298 mais j'pense quand même qu'il doutera d'elle parce qu'elle a beau en avoir marre de fuir, j'pense pas qu'elle change ses habitudes aussi facilement.

Isolde,, promis je t'oublie pas ELIJAH ♦ uc - Page 2 274686749

Tyra,, oui bien sûr What a Face tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:07

Mon dieu tu es submergé ELIJAH ♦ uc - Page 2 1878685744

Je ne sais même pas si je peux demander un lien au grand Elijah ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869 ELIJAH ♦ uc - Page 2 2665000993

Quoi qu'un peu de testostérone ne fait de mal à personne ELIJAH ♦ uc - Page 2 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:20

Ok je vois ELIJAH ♦ uc - Page 2 570942123 faut que je vois avec Kat si elle m'a déjà parlée de toi (a) en bien ou en mal disons mais si jamais aylin a perçu ne serait ce qu'un peu d'alchimie entre les deux, son côté d'humaine lui donnerait envie de les pousser l'un vers l'autre ELIJAH ♦ uc - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:36

Rhian,, mais si ! avec plaisir même What a Face comme tu peux le voir, ça manque de lien masculin par ici. Est-ce que tu as une idée ?

Aylin,, huhu, va y avoir beaucoup de cupidon pour les deux vampirounets. C'est quoi exactement ton lien avec Katerina ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:44

Bien sûr, je suis comme la maman noël (mais en plus hot et plus dévergondée XD) ELIJAH ♦ uc - Page 2 3825752970

J'ai toujours des idées dans mes grands souliers, bref, je parle dans ma fiche d'une recherche de mon cher Rhian en venant à Mystic Falls (attacher, violer à répétition Elijah, non opps c'est pas cela) Il cherche le vampire originel duquel il descend. Et, je me demandais si
cela t'intéresserait ? Je pense que cela n'impliquerait pas grand chose pour toi, quoi que vu que je vais faire un scénario du créateur de Rhian, vous pourrez décidés après de votre lien. Tu aurais pu le créer ou pas. Mais bref, c'est pas vraiment mon idée, Rhian cherche l'originel pour demander ou s'accorder sa protection, il a été un très vilain petit et a essayé de tuer son créateur ELIJAH ♦ uc - Page 2 2607716476 (oopps XD)

Si tu penses que cela pourrait t'intéresser, je pourrais te parler un peu de Rhian ELIJAH ♦ uc - Page 2 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:59

Alors en gros Katherine a sauvé Aylin un soir d'un hybride de Klaus qui l'aurait bien mangée huhu (aa) et en fait Aylin c'est Katherine en humaine en fait, sans le côté vampire je bois du sang, elles sont pareilles quoi. Depuis ce jour là, ay sait tout sur le surnaturel ou presque et elle est la protégée/alliée/amie/élève de Katherine ;) Elle est sa taupe aussi auprès du clan elena & co ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:08

Rhian,, owé vas-y ! Elijah arrivera sur son grand cheval blanc tel le prince charmant -zbarf- qu'est-ce qu'il a fait de si vilain ? (pervert spotted)

Aylin,, parce que sinon, j'avais pensé à un lien entre Elijah et une humaine, quelque chose dans le style : il a rencontré une humaine à un bar, légèrement bourrée (je sais pas si ça peut être dans le style d'Aylin hein, donc à toi de me dire) et en gros il se serait occupé d'elle. Il aurait un peu veillé sur elle. Et après une sorte d'amitié serait née de tout ceci, il lui enverrait régulièrement des messages pour lui dire d'arrêter de se souler dans les bars (ou autre) et ils se taquineraient. Ça, ça pourrait être avant que Katerina revienne à Mystic Falls, depuis qu'elle est là, il aurait pu noter le changement de comportement de Ay sur plusieurs points sans savoir pourquoi c'est survenu. Vu que là, Elijah vient de retrouver Katerina, il ne la soupçonne pas, mais ça pourrait donner une évolution intéressante si ça te dit ELIJAH ♦ uc - Page 2 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
»  ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-