AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:15

et ben j'aime assez l'idée ELIJAH ♦ uc - Page 3 274686749 ça pourrait etre son style de faire la fête en trainant dans un bar parce qu'elle est un peu en quête de reconnaissance parfois et la popularité l'aide à se sentir aimée mais bon au fond elle se sent seule enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Kat donc ça aurait bien pu etre son genre de trainer dans un bar un soir d'etre soule et même si ce n'est pas régulier ben elijah commet tu l'as dis aurait pu vouloir vérifier quand même, prendre de ses nouvelles. J'suis pour ELIJAH ♦ uc - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:20

aaah j'suis contente :)
demain j'mets à jour ma fiche comme ça on y verra un peu plus clair dans les liens que j'ai ou j'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aylin I. Parker
Aylin I. Parker
Because I'm a human
Lost and insecure.

ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_m8mi9mUJVf1r85xvw
Messages : 90 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne à plein temps Envie : raconter des comérages Situation rp : open Célébrité : hollandSEXYroden
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:21

super ELIJAH ♦ uc - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:22

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 6:34

Elijah Mikaelson a écrit:

Tyra,, oui bien sûr What a Face tu as une idée ?

A une époque, Tyra était une bonne copine de Rebekah et elle essayait de convaincre la blondinette de voler de ses propres ailes, sans Klaus. Tu pense que Elijah aurait penser quoi de tout cela ? Que c'était plutôt une bonne idée ou au contraire un mauvais plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:05

Comme je te l'ai dit : Il a laissé pour mort son créateur. Vladimir (scénario posté) Mon petit Rhian ne pouvait supporter de le voir avec d'autres femmes dans son lit. Il a attiré des chasseurs de vampires vers Vladimir. Bon, c'était sur le moment, c'était une folie pulsionnelle, mais depuis il fuit (mon personnage est très inspiré de Katherine ELIJAH ♦ uc - Page 3 1878685744 ) Car, en plus, le petit lui a volé sa bague - ensorcelé - qui lui permettait de marcher au grand jour. Vladimir rêve de mettre ses mains autour du cou de Rhian et de serrer très fort. ELIJAH ♦ uc - Page 3 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:19

Elana,, oui, une petite idée ?

Tyra,, ça dépend de l'influence qu'aurait pu avoir ton personnage sur Rebekah. S'il s'avère qu'elle souhaite le bain de sang, Elijah n'aurait pas été d'accord. Bon après, lui-même est parti pour découvrir le monde par lui-même (mais surtout fuir le monstre qu'était devenu Niklaus), du coup, il ne sait pas vraiment si durant cette période Rebekah est partie également. Toujours est-il que si Tyra aime le bain de sang, Elijah ne sera pas d'accord. What a Face

Rhian,, oh le vilain ! ELIJAH ♦ uc - Page 3 570942123 plus sérieusement, Elijah pourrait protéger Rhian contre Vladimir. S'il en est le créateur, il pourra apaiser sa colère et essayer de lui faire comprendre que Rhian n'avait de mauvaises intensions, juste un caprice de jeune vampire. Je sais pas trop comment on peut qualifier les relations créateurs/enfants dans TVD, mais je me base toujours sur True Blood pour ça où le lien est vraiment très fort. Et je suppose que c'est ce qu'il y a entre Rhian et Vladimir. Si Elijah arrive à parler plus fort que Vladimir, il arrivera à sauver Rhian. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'suis pas réveillée depuis longtemps du coup ça peut être confus à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 9:25

Cela te dirait une vampire chasseuse de vampire sous ton service?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 16:05

ELIJAH ! I LOVE YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:18

Non je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est exactement cela que je venais te quémander ELIJAH ♦ uc - Page 3 274686749

Après, Rhian aurait pu se mettre au service de Elijah, il est assez doué pour trouver des choses et des gens, donc c'est un pion utile (instable mais très utile) Rhian pourrait opérer dans l'ombre à sa demande. Bref, obéir à la moindre de ses demandes ELIJAH ♦ uc - Page 3 3825752970 Non pardon je m'embale, oppps ELIJAH ♦ uc - Page 3 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:28

Elana,, c'est à méditer en fait ELIJAH ♦ uc - Page 3 570942123 Elijah n'est pas vraiment dans ce style là, mais faut voir l'histoire de ton personnage aussi, est-ce tu peux m'en parler ?

Paige,, me too beautiful girl ! tu as une idée précise de lien ?

Rhian,, obéir à la moindre de mes demandes hein ELIJAH ♦ uc - Page 3 3825752970 ne me tente pas jeune homme ELIJAH ♦ uc - Page 3 890658298
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:39

Je veux du positif avec elijahhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 6:37

* pousse avec un bâton * Rhian saura te tenter ELIJAH ♦ uc - Page 3 3825752970

Bon, je vais arrêter sinon ta protégée va venir m'égorger ELIJAH ♦ uc - Page 3 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 7:21

Elijah Mikaelson a écrit:


Tyra,, ça dépend de l'influence qu'aurait pu avoir ton personnage sur Rebekah. S'il s'avère qu'elle souhaite le bain de sang, Elijah n'aurait pas été d'accord. Bon après, lui-même est parti pour découvrir le monde par lui-même (mais surtout fuir le monstre qu'était devenu Niklaus), du coup, il ne sait pas vraiment si durant cette période Rebekah est partie également. Toujours est-il que si Tyra aime le bain de sang, Elijah ne sera pas d'accord. What a Face

Non, Tyra n'est pas une fan des bains de sang, juste une vampire qui aime profiter de la vie et s'amuser. Elle a simplement voulue convaincre Rebekah qu'elle serait plus libre sans Klaus qu'en le suivant partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 8:24

Paige,, elle pourrait être la sorcière attitrée de Elijah ? En échange, il lui offre protection ?

Rhian,, mwahaha.

Tyra,, bon alors, il l'aime bien. Si elle peut montrer à Rebekah une nouvelle vie bien plus intéressante et sans que ça termine en massacre général, alors il est d'accord. (grand frère protecteur, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 9:49

Tu pourrais développer un peu, que je comprenne bien son rôle ELIJAH ♦ uc - Page 3 1944164869 ELIJAH ♦ uc - Page 3 2219704136 mais j'aime beaucoup l'idée ELIJAH ♦ uc - Page 3 2174101706
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 9:54

Si déjà la base te plaît, c'est bon. Les sorcières ne sont pas très potes avec les vampires seulement à chaque fois que je regarde cette série, on voit toujours qu'un vampire a "sa" sorcière. Elijah aurait pu aider Paige un jour et depuis, comme elle a une dette envers lui, elle lui rend service. Elijah n'est pas du style à mettre la vie des autres en danger, du coup il pourrait s'occuper de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:42

Elijah Mikaelson a écrit:

Tyra,, bon alors, il l'aime bien. Si elle peut montrer à Rebekah une nouvelle vie bien plus intéressante et sans que ça termine en massacre général, alors il est d'accord. (grand frère protecteur, oui oui)

C'est ce qu'elle voulait dans le passé, maintenant, Tyra à appris laisser vivre les gens comme il le sente, elle s'en moque, elle, elle fait sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 16:50

C'est parfait pour moi ELIJAH ♦ uc - Page 3 4110411551
un petit sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 17:09

wiiii pourquoi pas !
tu veux qu'on fasse quoi comme scénario de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:09

Je veux bien le commencer à conditions que tu me donne un scénario et un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:14

Je réfléchis à tout ça et je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:31

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:05

Alors, comme je t'avais dis dans ma fiche, Elijah est l'un ou mon préféré dans VD, alors je viens demander mon lien ELIJAH ♦ uc - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Because I'm an original
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Tumblr_meiycjQZU81rkn5iao1_500
Messages : 206 Situation civil : célibataire, mais le coeur déjà pris. Métier : un vampire originel a-t-il besoin d'un métier ? Envie : de rien. Situation rp : libre. Célébrité : Daniel Gillies Schizophrène ? : Noelia I-B Moriarty.
ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 8:01

Paige,, je t'oublie pas don't worry ;)

Marlon,, avec plaisir mon grand, t'as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♦ uc   ELIJAH ♦ uc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
»  ✘ You were like a brother and I lost you. ✘ Elijah & Poppy-Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-