AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 22:14




    c'est le chantier de construction † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 4237360519
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 22:14




    encore oui † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 22:16




    bien oui j'ai la flemme d'aller sur bazzart et chercher des gifs... il y a les simpson à la télé et sa me distrait trop. mais promis vous verrez cela vite. en attendant vous pouvez demander † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 438576046
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 22:56

Parce qu'on a dit qu'on devait ABSOLUMENT avoir un lien ! † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 4079413885
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 23:00

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1990638139
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMar 16 Avr - 23:25

Danae Blackson a écrit:
Parce qu'on a dit qu'on devait ABSOLUMENT avoir un lien ! † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 4079413885
ça tu l'a dit! c'est immanquable!! † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 2471758310

Katherine Pierce a écrit:
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1990638139
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1466016266 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1434551030 parce que katherine quoi s'mon top #1 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1006602579 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 890658298
yeahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 0:54

Alors alors, que prenons nous ? Positif ? Négatif ? Ou alors du compliqué vue que c'est plus drôle à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Because I'm an original
I swear we were infinite.
heartbeats fast colors and promises. How to be brave. How can I love when I’m afraid to fall but watching you stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_m9j9c7NZui1qipyy2o1_500
COME AND GET IT

Messages : 36 Célébrité : .
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 2:04

CHOUPIIIIIIII! † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 2878508054
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 7:11

Don't forget me my sun and stars. † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1798386221
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 9:14

Niklaus Mikaelson a écrit:

Katherine Pierce a écrit:
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1990638139
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1466016266 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1434551030 parce que katherine quoi s'mon top #1 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1006602579 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 890658298
yeahhh!

et Klaus alors ? † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 3825752970
malheureusement ça va être du négatif † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 2815752246
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Louise E. West-Hick
Poppy-Louise E. West-Hick
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko1_250


Transformé en 1047 par Elijah à l'âge de 24 ans. - A eu une relation amoureuse avec Klaus. - Possède une bague de Lapis Lazulis. - A été longtemps sanguinaire. - Lassée par sa vie de vampire. - Tente de retrouver l'amour de sa vie Klaus. - A deux "enfants" Eowyn et Ethan.
Messages : 212 Situation civil : Célibataire Métier : . Envie : Envie de casser la figure à Nik' Situation rp : Libre pour un rp de plus Célébrité : Emilia Clarke Schizophrène ? : Oui, je suis Natalya
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 10:23

Voilà pour moi :



2
Niklaus Mikaelson
-------------------------
J'ai aimé Nik' de tout mon coeur et pour ne pas vous mentir, je l'aime encore aujourd'hui, après près de 900 ans, je l'aime toujours. Notre histoire était réelle et passionnée. Nik' était doux à cette époque et puis je suis morte. Il ne pensait pas que j'allais devenir une vampire c'est pourquoi il m'enterra avec Elijah avant de s'enfuir. Je me suis réveillée sans repère et j'ai mis du temps à comprendre qu'il était parti et qu'il ne reviendrait pas. Malgré toutes ces années à faire le mal autour de moi pour l'oublier, je n'ai pas réussi. Alors, je me suis mise à sa recherche et voilà que je l'ai trouvé à Mystic Falls. Mon amour se trouve ici et je compte bien le revoir.
© WOODSPOON ET SUMMER

2
Elijah Mikaelson
-------------------------
Je vivais avec Elijah et Klaus durant ma vie humaine et je me suis toujours bien entendus avec lui. Il était comme un grand-frère pour moi et je n'ai jamais pu l'oublier. D'autant plus qu'il fut mon créateur. Je m'étais blessée alors il me donna de son sang pour me soigner, mais il n'imaginait pas que quelques heures plus tard j'allais mourir. Il ne sait pas que je suis devenue un vampire et je ne sais pas comment il réagira lorsqu'il me reverra, mais j'espère qu'il sera heureux tout comme je le serais.
© WOODSPOON ET SHIYA
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 11:15

danae, alors en effet je suis pour le compliquer aussi, comme tu dit ça met toujours plus de piquant au jeu.

reb; MA SOEURETTE † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 2174101706

moon of my life † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 274686749 je n’oublie pas! je t'ajoute en premier dès que j'ai trouver le modèle de fiche qui me plait

et Katherine! alors évidement oui, je suis ton grand bourreau qui te persécute et qui fait de ta vie celle d'une fugitive alors † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 11:48

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 890658298 ouais † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 460453993
il nous faudra un rp † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 11:53

bien sur ma belle! † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 460453993
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 11:55

je te mpotte † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 3825752970
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 12:08

dacc babe † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1686973376
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
Because I'm a witch
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_m6i971I0sN1r5kkwzo1_250

Messages : 46 Situation civil : Célibataire Métier : Lycéenne Envie : de me reposer enfin Situation rp : 2/2 de libre Célébrité : Kat SASSY Graham
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 12:55

Bonjour † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 3825752970
Je viens faire de ta vie un enfer † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Danae Blackson
Danae Blackson
Because I'm a witch
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mknxsvqALK1qfg9xxo5_250
Messages : 364 Situation civil : Célibatare Métier : Lycéenne Envie : D'un glace au chocolat. Situation rp : Libre pour 2 sujets Célébrité : Lily Collins
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 12:59

Niklaus Mikaelson a écrit:
danae, alors en effet je suis pour le compliquer aussi, comme tu dit ça met toujours plus de piquant au jeu.

Alors une idée ? Sachant que je suis amie avec Katherine, Bonnie et Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 17:01

Moi Moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ingrid Bradshaw
C. Ingrid Bradshaw
Because I'm a werewolf
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_ml8vksMrcX1s9lqyoo1_500
Messages : 31 Situation civil : célibatairement vôtre. Métier : pâtissière dans une boutique. Envie : être heureuse et vivre en paix. Situation rp : preeesque. Célébrité : lea michele, la sublime.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyMer 17 Avr - 17:21

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 3708551322
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyJeu 18 Avr - 4:25

bonnie, haha! j'ai pas de difficulté à le croire petite sorcière † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 2219704136

danae; bon j'avoue qu'a cette heure c'est mort de mon coté coté idée † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1110325504

lexi et ingrid; of course! idée?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyJeu 18 Avr - 6:50

Moiii ? † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyJeu 18 Avr - 13:30

bien sur † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1878685744
une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Branson
Lexi Branson
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_mlel7o53bE1qdoecso4_250
Messages : 47 Situation civil : Célibataire Métier : Infirmière Envie : Arracher la tête de Damon Situation rp : Libre Célébrité : Arielle Kebbel
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyJeu 18 Avr - 14:27

Eh bien, Lexi est celle qui a enlever le "ripper" de Stefan, donc je verrais bien un lien negatif ambigu du genre on se deteste, mais un petit quelque chose ferait qu'on ne s'entretue pas ( probablement notre sarcasme et amusement haha ! ) † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1006602579
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male EmptyVen 19 Avr - 10:08

Je veux, je peux ? † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» need my love.
» (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.
»  † you gave me all your love and all I gave you was goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-