AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:55

Un petit positif ? Je suis un hybride, après tout. † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 3293006666
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:15

je veux un lien aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:55

LEXI: pour le négatif déjà Klaus trouvait Stefan beaucoup plus amusant lorsqu'il était le ripper du coup que Lexi l'ai calmer c'est d'un ennuie mortel.
pour l'ambigus peut-être que Klaus pourrait jouer un peu avec elle?
TYRA: bien sur † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 719775181
LUKAS: positif? bien déjà c'est Klaus qui l'a transformé pour faire partie de son armé d'hybride, peut être qu'il aurait pu le nommer genre ''en charge d'un groupe d'hybride''? genre dès qu'il en a besoin il contacte Lukas et lui donne ces ordres?
BIRDIE: OUIIIII † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1798386221 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1816313183
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:00

bon déjà Birdie est quelques peu malhonnête avec Klaus (aa) Elle s'est servie de lui pour devenir plus forte Arrow en plus elle est en sorte d'alliance avec Katherine (aa) mais sinooooooooooon ! c'est vrai que les hybrides sont un peu obligé d'écouter il me semble (aa) je pense que ce sera le cas pour Birdie aussi, sauf si c'est contre ses principes, donc je sais pas trop pour le lien † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 570942123
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:22

Je vois, par contre dans les faits malheureusement elle n'a pas le choix de faire la moindre de ces demandes, son seule espoirs serait la fuite mais évidement Klaus est pas du genre à laisser filer ses jouets. après peut-être que Klaus pourrait venir à savoir pour son lien avec Katherine et user de se lien contre elles?
Revenir en haut Aller en bas
P. Birdie-Kay Fawkes
P. Birdie-Kay Fawkes
Because I'm a Hybride
I LIVE IN THE DARK
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m5a3buOii61qk9q2to1_500
Messages : 210 Situation civil : célibataire, of course. Métier : travaille dans une boutique de lingerie féminine Envie : de tuer quelqu'un Situation rp : libre pour au moins trois RPs Célébrité : EMILY BROWNING Schizophrène ? : pas encore, mais ça va arriver *.*
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:09

oui c'est possible , même si ça va être plutôt difficile à découvrir celon moi 9aa) mais oui c'est possible. Mais en même temps, elle va nier tout accusation c'est sur, elle n'est pas tarte non plus quand ça joue au niveau de sa sécurité personnelle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:44

Un lien mon cher Klaus
Revenir en haut Aller en bas
D. Lukas Winchester
D. Lukas Winchester
Because I'm a Hybride
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m6ynk4RjhS1r9pwuvo1_500
« Everybody Dance Now ! »

Heureusement qu'on ne pouvait pas éteindre l'interrupteur d'amour, en fin de compte, parce que parfois, même si l'on n'en voulait pas, c'était ce dont on avait besoin.

Messages : 198 Situation civil : Père célibataire et pas vraiment de sushi avec ça. Métier : Glandeur professionnel. Envie : D'aller emmerder quelqu'un.. Quelque part. Situation rp : Totalement libre pour un ou deux sujets maximum. o/ Célébrité : Zayn socute Malik :3 Schizophrène ? : J. Calypso Moriarty
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:58

Niklaus Mikaelson a écrit:

LUKAS: positif? bien déjà c'est Klaus qui l'a transformé pour faire partie de son armé d'hybride, peut être qu'il aurait pu le nommer genre ''en charge d'un groupe d'hybride''? genre dès qu'il en a besoin il contacte Lukas et lui donne ces ordres ?

J'aaaime l'idée † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 3825752970 Et de son côté, Lukas ferait évidemment tout pour se faire bien voir du grand patron † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:36

bha en fait C'est plutôt simple, il n'aura qu'a la contraindre de tous lui dire et voilà. † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1878685744

elena; bien sur, une idée?

lukas! j'aime ça, enfin un hybride docile † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:37

Alors, tout d'abord, je suis âgé de 900 Ans, je suis originaire de Constantinople et comme Mikael, je chasse les vampires, même si j'en suis une. Sinon, j'ai Katherine en alliée, mais si jamais elle me trahie, je te la livre

donc positif ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:39

bien j'avoue que ça dépend de quel coté elle se situe, si elle reste du coté de katherine, négatif. sinon positif
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:42

en faite, je vais la trahir, mais faut pas qu'elle le sache † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1944164869
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:48

D'accord alors pourquoi pas positif dans ce cas, Elle viens lui offrir la tête de Katherine sur u plateau en lui demandant un truc en échange, parce qu'il aurait pu jouer avec elle pour ce faire, ou autre si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:50

Oui, pourquoi pas de m'aider à retrouver le vampire responsable de ma transformation il y a 900 ans en échange de la livraison de Katherine, et surtout, de ne pas la tué, mais uniquement la capturer et la torturer
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:01

d'accord et la personne qui l'a transformé pourrait même être logiquement, quelqu'un de la famille de klaus voir?
Revenir en haut Aller en bas
Elana G. McLarren
Elana G. McLarren
Because I'm a vampire
Messages : 113 Célébrité : Sarah Michelle Gellar
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:03

pourquoi pas, ce serait bien, et puis, si je tue l'une de tes créations, cela ne réparera pas le mal que cette personne à faite sur moi
Revenir en haut Aller en bas
R. Harley-Theo Eynsforth
R. Harley-Theo Eynsforth
Because I'm a Hybride
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_m41uknbGyg1qzi1ujo3_r1_250

FOREVER YOUNG


Messages : 16 Situation civil : célibâtarde. Métier : lycéenne Situation rp : présentation en cours. Célébrité : Maisie Williams.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:37

On est obligés d'avoir un lien † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 719775181 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1466016266
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:05

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 3222732552 un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 7:23

Niklaus Mikaelson a écrit:

TYRA: bien sur † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 719775181

Mais si c'est dangereux, je pense que Klaus ne tiendra pas Tyra dans son coeur, la vampirette à tenter de convaincre Rebekah de le quitter dans les années 20. † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
Because I'm an original
Messages : 61 Célébrité : joseph morgan
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:38

je vois bien klaus avoir l'info sur kath, promettre de ne pas la tuer, et tout faire pour ça ^^ trator ^^
harley † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2219704136 bien sur petite
paige; ouiii † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 719775181
e tyra;d'accord et apr;es il l'a enfermer dans un cercueil alors c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Tyra S-Jones
Tyra S-Jones
Because I'm a vampire
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_lzrh4eEIHX1qd5k8xo1_500
« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement
difficile.
»

Messages : 101 Situation civil : Célibataire. Envie : Profiter de son immortalité, revoir Stefan, rencontrer officiellement Damon, boire un whisky / tequila, manger un petit encas, comprendre les mystère de cette ville, faire une partie de billard, etc... Situation rp : Toujours une petite place pour toi, honey ! Célébrité : Minka Kelly.
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:51

Oui mais je voyais plus cela dans le sens où Klaus a toujours aimée avoir Rebekah "sous ses ordres" alors qu'une vampire bien plus jeune qu'eux débarque et tente de la convaincre .. Après Klaus aurait pu avoir entendu parler de Tyra à l'époque où elle était le jouet de Kol et qu'il essayait de la rendre sanguinaire et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:53

Niklaus Mikaelson a écrit:
je vois bien klaus avoir l'info sur kath, promettre de ne pas la tuer, et tout faire pour ça ^^ trator ^^
harley † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2219704136 bien sur petite
paige; ouiii † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 719775181
e tyra;d'accord et apr;es il l'a enfermer dans un cercueil alors c'est réciproque

Bon alors je tiens à te préciser que J'ADORE KLAUS † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1816313183 † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 1816313183
alors un mega-lien s'impose † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 2383038828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male   † I don't have to prove anything, love, I am the alpha male - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† I don't have to prove anything, love, I am the alpha male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» need my love.
» (M) Hemsworth ✘ I was in love, a long time ago.
»  † you gave me all your love and all I gave you was goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-