AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:12

Tout à fait cela, je me disais qu'il aurait pu se connaître de longtemps, toujours dans les mauvais coups, ils ne se font pas vraiment confiance, ils auraient pu trahir l'autre des nombreuses fois (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 3825752970 Mais je me disais que cela les amuserait, se demandant comment mettre l'autre dans la " merde " cette fois. Surtout, que Rhian fait tout pour fuir Vladimir (scénario) donc elle aurait un moyen de pression pour en faire son petit chien si elle veut (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 2219704136
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:15

oh my god j'adore (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 890658298
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Mcalister
Rhian Mcalister
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mh31vtqIHW1rr4rt7o1_500
Messages : 89 Situation civil : C'est compliqué, mais célibataire Métier : Voleur, escroc, pain in the ass Envie : De faire le mal et boire du sang Situation rp : A voir si bon lien (0/3) Célébrité : Francisco Lachowski Schizophrène ? : non
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:20

Parfait alors maîtresse Pierce (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 3825752970 Je t'ajoute à ma prochaine maj (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 2665000993
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:24

Katherine Pierce a écrit:
han avec PLAISIR (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 2573746008
Shay quoi (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 3825752970 et bien, Katherine et les sorcière ça fait deux (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 890658298 mais si tu veux du positif, on peut s'arranger (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 274686749
On pourrait dire positif/neutre ? (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 1878685744
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:50

rhian : je t'ajoute dès que j'ai le courage (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 1878685744
paige ; pourquoi pas (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 274686749 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:58

Aucune, je débarque en touriste (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 4110411551
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:18

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 4162724680
Katherine aurait pu venir demander de l'aide à Paige ? pour jeter un sort ou autre (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 570942123
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:37

Hum ouai, mais pas pour faire du mal parce que ça ne l'aurait pas fait sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:47

non pas pour faire du mal, pour une simple recherche par exemple (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
O. Paige Demetria
O. Paige Demetria
Because I'm a witch
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mic7wpS46A1qh6s1no1_r1_250
Messages : 47 Situation civil : je suis célibataire Envie : j'en ai tellement, par où commencer ? Situation rp : toujours prête Célébrité : shay mitchell
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:27

Oui sa semble bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_mmly3yL7bP1qa91moo1_250
« I'M DONE PLAYING NICE »

Messages : 426 Situation civil : célibataire, et je le vie bien. Métier : vampire à plein temps. Envie : de sang évidemment. Situation rp : busy. (3/3) (Elijah ♥ ; Alexis & Kol ♥ ; Kol ♥) Célébrité : Nina Dobrev ♥ Schizophrène ? : Yep ! I'm the huntress, Gwen.
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:48

génial (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 274686749
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Emeric Eastwood
Marlon-Emeric Eastwood
Because I'm a vampire
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Tumblr_lubhzwwdP61qduht2o1_500
Messages : 52 Situation civil : célibataire Métier : écrivain Situation rp : libre Célébrité : Logan Lerman
(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:02

Tu es censé être celle qui a transformé Marlon, donc est-ce que tu veux définir notre lien? Danae, m'avait dit qu'on pourrait être « cousin » pour sauvé les apparences. Mais si tu as autres choses en tête hésite pas! J'ai pas trop parler de sa transformation dans l'histoire afin de tout définir cela avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) « hello my lovelies. are we ready ? »    (+) « hello my lovelies. are we ready ? »  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) « hello my lovelies. are we ready ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» - when you ready come & get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☨ evening harmony :: GESTION :: I like you now-